Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEgarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Egarement du sujet sur les photos de Kristen

Aller en bas 
+5
ten'shi
Miss Croft
aelin
Rosalie <3
Renesméee<33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:11

un message a été envoyé aux modos.
Je conseille à toute personne ayant envi de nourir ce débat ma foi "passionnant" (ironie) de S'ABSTENIR avant que ça dégénère.

Merci d'avance pour le bien être du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:13

Bon, là dsl, mais perso j'ai toujours eu le sang qui faisait qu'un tour alors je tiens à m'excuser auprès des modos et admins et je comprendrais si vous me foutez une sanction, je cours ce risque !!!

1) Déjà apprends à écrire français correctement "je me suis fait élu" ça existe pas !
2) Pas ton premier forum ? Ok, c'était quoi un forum pour jeunes vierges folles en manque ?
3) Modo ? Bah put**n, ça devait être un beau bazar sur ce forum alors !!! Vu comme vous partez au quart de tour sur un sujet qui est des plus difficiles : le goût des uns et des autres !
4) Sache, que y'a pas que toi qui sait squatter les forums, moi aussi j'ai été modo sur plusieurs forums, un dont je suis l'admin, et là en ce moment, un où je suis modo globale et où je t'aurais déjà tellement corrigé tes fautes que t'en aurais pleuré chérie...
5) "L'autre-là" elle a un pseudo comme tous les membres donc apprends à ouvrir tes yeux et apprends ce que signifie le respect Wink (oui parce que à sens unique ça vaut rien, là tu me gonfles, tu me respectes pas alors tu peux aller te faire voir pour que je te parle correctement)
6) Si tu peux exprimer ton amour pour ta "soeur chérie", mais pas dans un sujet qui a rien à voir, si tu veux le faire, y'a un sujet qui s'appelle "Flood 1" où tu peux mettre ce que tu veux alors voilà, là t'es dans un sujet pour Kristen (je m'excuse encore auprès des modos pour le big HS et le flood), donc l'amour pour ta soeur dans ce sujet, dsl l'expression, mais on s'en bat les c******s ^^, et surtout si c'est ta soeur, va le lui dire en face et pareil viens pas nous les briser merci !!!

Voilà je m'arrête là sinon je risque d'être bcp moins polie et vous risqueriez d'être choquée vu l'âge que vous avez, et surtout vu l'âge mental que vous avez...
Et je risque aussi de bien péter les plombs, alors mnt fermez un peu les trous béants qui vous servent de bouche (ou plutôt coupez-vous les doigts, ça nous fera des vacances)...

Allez sur ce, à bon entendeur ^^


Je présente à nouveau mes excuses à l'équipe du site et du forum mais dsl, ça je peux pas laisser passer, ça me gonfle les petites péteuses de 14 ans qui se prennent trop pour des boss, ou des j'sais pas quoi....
Alors au lieu de squatter là, retournez à l'école, reprendre des cours de français au lieu de l'ouvrir !!!!

Aelin j'ai bien vu ton message, mais dsl, ça je peux pas, je suis qqn d'impulsif et j'ai le sang chaud...
Je respecterai la décision des admins et modos Wink
Désolée pour le tort que ça peut vous causer....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:13


Moi aussi jtd
Bon bref... a par sa???
Moi j'ador Kristen, c'est une super actrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:15

wAOUU ( DSL ) Maiis lah, téé pas mieux que nous de nous traiter de pétasse et de tout
A et ausi, regarde le calendrier, on est le week end !
Aussi, non, se n'est pas un bordel lautre forum, saiis juste que les membre ne sont pas comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:25

1) on est pas francaise on vien du Quebec et depui pas trés lonten on abite en france alors garde tes réflexions pour toi
2)Je te fait bien des choses!!
3)Sache que le forum est mille fois mieu que celui ci car labas au mion l'enbience et a l'eclate (en gros c'est pas un fo de vieu)
4)On s'enh fou
5)Traite moi de mal élever pendant qu'on y est !! C'est pas par se que tu est plus vielle que sa yest tu peu nous dire des chose comme sa!
6)La soeur chérie aussi a un nom alors avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta bouche!! Ou parle pas du tout sa nous feras des vacances!

Moi aussi je suis dsl de dire des chose comme sa mais je peut pas la laisser dire des chose comme sa a ma famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:27

Ta raison Meli' !

Saiis contre notre honneur de se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:32

Ouai et encor une foi dsl a tout le monde on voulais pas foutre la m***e mais on ne pouvais la laisser nous insulter comme sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:32

uhais !
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:42

Bon alors maintenant, je vais essayer d'apporter un point de vue extérieur.

De un, je comprend pas comment une conversation aussi anodine a pu tourner au carnage. AU fond, chacun ses gouts,non? L'important c'est de respecter celui des autres

De 2, il y a généralement une super ambiance sur ce forum et je dois dire que c'est seulement la deuxième à laquelle j'assiste depuis 6 mois

De 3, il n'y a pas de question d'honneur ou pas

De 4, peut etre que Miss Croft vous a semblé dure mais elle est énervée et impulsive

De 5, flood ou pas flood on arrete immédiatement cette dispute inutile et sans aucune raison valable. ET ca vaut pour les 2 cotés

Franchement regardez toute le but de cette dispute et vous verrez qu'elle n'en vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:54

J'ai lu le sujet depuis le début et ce que j'ai vu m'a franchement étonnée.

Renesmée <3 et Rosalie <3, je ne vois pas pourquoi vous reprochez aux filles d'être un tant soit peu 'jalouses'. Nous avons toutes le droit d'envier Kristen.

De plus, personne ne vous a insultées, ni quoi que ce soit.
Je ne comprends vraiment pas comment celà a pu dégénérer en un tel flood.

Miss Croft, flossyel et Aelin ont déjà dit le principal, je ne prendrai donc pas le risque de les répéter.

Certes, vous avez le droit d'exprimer votre amour entre soeurs, mais s'il vous plait, faites ça ailleurs que dans ce sujet !
Allez plutôt dans votre présentation, là vous avez le droit de flooder (même s'il y a parfois des limites).

À présent, si la situation ne redevient pas normale, les mesures nécessaires seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:57

Miss Croft a écrit:
Bon, là dsl, mais perso j'ai toujours eu le sang qui faisait qu'un tour alors je tiens à m'excuser auprès des modos et admins et je comprendrais si vous me foutez une sanction, je cours ce risque !!!

1) Déjà apprends à écrire français correctement "je me suis fait élu" ça existe pas !
2) Pas ton premier forum ? Ok, c'était quoi un forum pour jeunes vierges folles en manque ?
3) Modo ? Bah put**n, ça devait être un beau bazar sur ce forum alors !!! Vu comme vous partez au quart de tour sur un sujet qui est des plus difficiles : le goût des uns et des autres !
4) Sache, que y'a pas que toi qui sait squatter les forums, moi aussi j'ai été modo sur plusieurs forums, un dont je suis l'admin, et là en ce moment, un où je suis modo globale et où je t'aurais déjà tellement corrigé tes fautes que t'en aurais pleuré chérie...
5) "L'autre-là" elle a un pseudo comme tous les membres donc apprends à ouvrir tes yeux et apprends ce que signifie le respect Wink (oui parce que à sens unique ça vaut rien, là tu me gonfles, tu me respectes pas alors tu peux aller te faire voir pour que je te parle correctement)
6) Si tu peux exprimer ton amour pour ta "soeur chérie", mais pas dans un sujet qui a rien à voir, si tu veux le faire, y'a un sujet qui s'appelle "Flood 1" où tu peux mettre ce que tu veux alors voilà, là t'es dans un sujet pour Kristen (je m'excuse encore auprès des modos pour le big HS et le flood), donc l'amour pour ta soeur dans ce sujet, dsl l'expression, mais on s'en bat les c******s ^^, et surtout si c'est ta soeur, va le lui dire en face et pareil viens pas nous les briser merci !!!

Voilà je m'arrête là sinon je risque d'être bcp moins polie et vous risqueriez d'être choquée vu l'âge que vous avez, et surtout vu l'âge mental que vous avez...
Et je risque aussi de bien péter les plombs, alors mnt fermez un peu les trous béants qui vous servent de bouche (ou plutôt coupez-vous les doigts, ça nous fera des vacances)...

Allez sur ce, à bon entendeur ^^


Je présente à nouveau mes excuses à l'équipe du site et du forum mais dsl, ça je peux pas laisser passer, ça me gonfle les petites péteuses de 14 ans qui se prennent trop pour des boss, ou des j'sais pas quoi....
Alors au lieu de squatter là, retournez à l'école, reprendre des cours de français au lieu de l'ouvrir !!!!

Aelin j'ai bien vu ton message, mais dsl, ça je peux pas, je suis qqn d'impulsif et j'ai le sang chaud...
Je respecterai la décision des admins et modos Wink
Désolée pour le tort que ça peut vous causer....


Peronne ne nous a insulter ?? alors sais koi sa ??
Cette fille a été tellement jentille avec nous, et elle se prend vrm pas pour une autre ^^ !Alors cette petite p**e, Quelle se la FERMEE !!! SA NOUS FERAIS DES VACANCE !!!! SPA CROYABLE, VRAIMENT A!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:06

D'accord, Miss Croft s'est un peu emportée, il faut l'avouer...
Mais comme elle l'a dit plus haut, elle a un tempérament assez fort, et il faut avouer que vous avez bien commencé avec votre histoire de jalousie, qui a dévié en flood.

Si tout le monde continue ainsi, ça va devenir une 3ème guerre mondiale ; alors soit le sujet repart normalement, soit il sera verrouillé.

Désolée d'être si dure, mais sinon on ne s'en sortira jamais.
Il faut bien stopper ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:07

WOUUW Vous avier juste a pas supsonner la beauté de kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:10

Ouai a fond j'ador: personne ne vous a insulter et mon cul aussi!!!
abituellement c'est Laurie qui me défend quandj'ai besion d'elle mais la faut arreter franchement!
on s'inscrit sur un forum et dessus on se fait insulter c'est quoi se bordel! elle est ou cette fameuse bonne entente!!!!!
non mais je réve franchement faut pas nous prendre pour des con et puis c'est facile detrouver une exuse comme quoi elle est inpulsive!! tu croit vraiment con vas gober ces conneri????
revient a la raison ma petite on est peu étre pas francaise depuis lonten on est pas conne pour autan!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:13

Ouaiis, Je me suis inscrite, et une fille commence déja a me chialer dessu, en plus se fo est SUPER compliquer pour rien, entout ka, Moi jaime beaucoup mieux le mien, ya pas de menbre comme '' Miss croft'' je veu dire ( aussi chiante, bete, et impulsive !)
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:13

Ce que je ne comprend pas c'est que l'on a le droit d'avoir chaqun son avie, et vous nous "obliger" presque a dire qu'on la trouve sublime, meme si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:14

La on parle plus de sa, on parle de votre amie Croft foker
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:18

Ouai a fond jte jure!!!!
J'en ai ra le cul de me faire insulter pour des connerie ché pas mais faut arreter de se prendre pour la réne ma cocotte car désoler mais tu ne mérite méme pas le titre de clocharde avec tous se que tu a dit sur nous sen nous connétre!!!!!!!
franchement ma soeur attention a l'ordi le casse pas stp car sinon t'en auras pas d'autre mdr!!
Donc je disais: MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:19

lolL!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:22

Razz
Calme toi ma belle car c'est mon ordi qui se trouve sous tes main mdr et méme si je te l'ai donner j'y tien encor lol
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:23

Oups dsl
le ''m'' sé décrocher
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:25

GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te promet que je vais te faire payer les réparations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Non mais franchement fais attention stp car tu sais que papa et maman pourrons pas t'en racheter un si tu le case et que moi je te préterais pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:29

Attention au baboin ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:40

Attention au flood et au double poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:41

Tout le monde est partie dans du hors sujet total la.
ok il y a des ciconstances aténuante... mais je pence qu'il serait préférable d'arrèter de poster tout simplement dans ce sujet pour ce soir...

Je ne veux absolument pas me mètre dans un des partis même si mon opignion est fait, mais j'aimerais tout simplement que tout le monde arrète de ce "bouffer le nez" (excuser l'expression mais je pence que c'est exactement ce qui ce passe)

Ce serait pas mal que les espris s'apèsent et que le flood disparèse...

Merci.
Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarement du sujet sur les photos de Kristen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spunk Ransom ( Robert)
» Interview MTV de Rob' Et Kristen
» Robert & Kristen
» Photoshoot de Kristen S.
» Kristen et Kirsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les films"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser