Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEgarement du sujet sur les photos de Kristen Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Egarement du sujet sur les photos de Kristen

Aller en bas 
+5
ten'shi
Miss Croft
aelin
Rosalie <3
Renesméee<33
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:31

hemm.. Jcroi pas que sa soit pas le bon sentiment, meme ma soeur est daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:36

Oui exactement je trouve que vous étes juste super jalouse!!!
Elle est super jolie cette fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:37

Yeah bien diire Soeurette !!! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:38

si je peux me permettre un peu de flood qui sera le dernier (i promess) la jalousie est un sentiment plausible dans les relations humaines (tels que l'amour, l'amitié...), mais pas franchement correct quuand il s'agit d'une envie. Certains aiment à voir des visages ou des corps parfaits (ou dits parfaits) et aimeraient avoir le même (souvent par réaction populaire je dirai). Rien à voir donc avec la jalousie, mais tout à voir avec le désir (présent chez tout Homme).
Pour en revenir donc sur Kristen, elle n'est pas dans les canons de perfection des codes plastiques du mannequin, c'est une fille naturelle et plutôt jolie de visage.
Naturellement, et comme chez toute personne, si on la maquille on l'embélit! Alors, oui, elle est plus jolie sur les photoshoots et très certainement parce qu'elle a de bonnes maquilleuses. Tout cela n'enlève pourtant rien à son naturel (que l'on aime ou non).
Conclusion: pas de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:40

fanny a écrit:
Ah non mais les filles moi je la trouve pas magnifique! Sérieusement elle joue vraiment bien le rôle de Bella mais Kristen est pas extraordinairement belle! vous m'étonnez là vous lui trouvez quoi franchement????


Alors sais koi sa ?? Prend moi pas pour une folle, et si tu me traitee de folle, tu traitee Ma soeur aussi de folle, allors atention
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:43

aelin a écrit:
Pour en revenir donc sur Kristen, elle n'est pas dans les canons de perfection des codes plastiques du mannequin, c'est une fille naturelle et plutôt jolie de visage.

Mais personne ne lui demande d'être un "canon de perfection des codes plastic du mannequin"!!
Moi je veut juste dire que vous etes jalouse d'elle car elle est jolie au naturelle et que vous préférais dire qu'ellle est moche!!!!
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:44

Et surtout après : chacun ses goûts... Une actrice peut être belle aux yeux de qqn et pas aux yeux d'une autre personne...
Elles n'ont pas dit qu'elle était moche, juste qu'elle n'est pas exceptionnelle, y'a qd mm une grande différence non ?

Faudrait peut-être penser à te calmer Renesméee<33...
Où tu vois qu'elle te "traite" de folle ?
Respire, zen...
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:44

"ça" s'appelle une constation ou un avis, que je partage en partie. Bella est belle car Bella est un personnage fictif, on lui ajoute donc du fictif à savoir, du maquillage. Kristen est une personne, un être, elle n'est pas plus que toi ou moi (ou ta soeur puisque tu y tiens). Jolie certes mais pas exceptionnelle. Là où mon avis diffère, c'est que j'aime ses yeux, sinon pas de quoi se rouler par terre.

ps: je ne permettrais pas de traiter quelqu'un ou quelqu'une de "folle" pour la simple et bonne raison (je l'espère) que la discussion sereine est le meilleur moyen d'exprimer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:47

Meme a sa, je défendrais toujours kristen, Je l'adors !
Sais une des plus belle actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:48

Dites les filles ?
Montrez-moi les messages qui disent "elle est moche", moi j'ai pas vu, alors soit je suis c***e, soit je suis aveugle...

Peu importe, vous la kiffez, tant mieux pour vous...
Elle est belle, ok, mais y'a mieux, voilà le message qu'elles essaient de vous faire passer depuis tout-à-l'h...

Tu peux l'adorer sans t'énerver et dire à tous ceux qui la trouvent pas aussi canon que toi que ce n'est qu'une bande de jaloux (ouses)...
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:49

Renesméee<33 a écrit:
fanny a écrit:
Ah non mais les filles moi je la trouve pas magnifique! Sérieusement elle joue vraiment bien le rôle de Bella mais Kristen est pas extraordinairement belle! vous m'étonnez là vous lui trouvez quoi franchement????


Alors sais koi sa ?? Prend moi pas pour une folle, et si tu me traitee de folle, tu traitee Ma soeur aussi de folle, allors atention

Elle ne t'insulte pas du tout... elle dit juste "qu'est-ce qu'on lui trouve?"... Fanny serait-elle jalouse XD

Pour moi... et cela est mon point de vu... J'adore Kris depuis Panic Room, d'ailleurs je souhaitai qu'elle rejou un jour un film... bon elle en a fait plein d'autre avant Twilight mmais bon... je ne les ai pas tous vu... Mais dans Twilight comme dans la vie elle est bien... J'aime pas a la base les actrice, la seule que j'admire s'est Sandra Boulloc... Bref, elle est originale quand elle s'habille, j'aime bien son style!! Et puis elle est comme elle est ^^ simple!!! Egarement du sujet sur les photos de Kristen 365901
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:49

libre à toi de le penser, il n'y a pas de soucis Smile

Maintenant, libre aux autres de penser autrement aussi Egarement du sujet sur les photos de Kristen 186766
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:52

ten'shi a écrit:
Renesméee<33 a écrit:
fanny a écrit:
Ah non mais les filles moi je la trouve pas magnifique! Sérieusement elle joue vraiment bien le rôle de Bella mais Kristen est pas extraordinairement belle! vous m'étonnez là vous lui trouvez quoi franchement????


Alors sais koi sa ?? Prend moi pas pour une folle, et si tu me traitee de folle, tu traitee Ma soeur aussi de folle, allors atention

Elle ne t'insulte pas du tout... elle dit juste "qu'est-ce qu'on lui trouve?"... Fanny serait-elle jalouse XD

Pour moi... et cela est mon point de vu... J'adore Kris depuis Panic Room, d'ailleurs je souhaitai qu'elle rejou un jour un film... bon elle en a fait plein d'autre avant Twilight mmais bon... je ne les ai pas tous vu... Mais dans Twilight comme dans la vie elle est bien... J'aime pas a la base les actrice, la seule que j'admire s'est Sandra Boulloc... Bref, elle est originale quand elle s'habille, j'aime bien son style!! Et puis elle est comme elle est ^^ simple!!! Egarement du sujet sur les photos de Kristen 365901

Se qui est en rouge sais se ke jessais de dire depui taleur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:52

Mais ma fois c'est une super belle fille et vous dites qu'elle est pas super belle!!!!!!!!
On peut demander a n'importe qui (n'importe qui qui n'est pas jaloux bien sur) ils vont tous dire qu'elle est belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:52

Wahh, Jtdd Mi' !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:55

Les filles, on vous a déjà expliqué alors arrêtez de rabâcher la mm chose quoi...
D'habitude je dis rien mais là perso, ça me soule quoi...

VOUS AVEZ VOS GOÛTS, les autres ont les leur point !

Alors oui elle est belle, mais y'a mieux : Ashley Greene par exemple...

Et puis perso pour moi, aucune actrice n'arrive à la cheville d'Angie I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:58

Jtd aussi Lau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:58

je pense que ce qui est en rouge est plutôt ironique mais passons. Les filles, vous êtes nouvelles c'est bien du sang neuf mais, ici les choses se passent sereinement. et quand je vois qu'il y a déjà une dizaine de message en flood (dont je fais parti et je le déplore), je pense qu'une relecture du règlement s'impose, et aussi un bon thé chaud pour recentrer les esprits.

Vous avez un avis, c'est très bien. Les autres en ont un autre, et vous n'avez rien à redire à cela. Il me semble que votre adoration de Kristen est assez claire. Ce débat est donc clos (les modos me reprendront si je fais preuve d'abus de pouvoir en disant cela).

Laissons les autres s'exprimer sur le sujet et laissons les termes qui fâchent dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 22:59

Par contre là, je veux pas faire ma relou mais HS à fond, si vous vous adorez (et si j'ai bien tout compris), que vous êtes soeurs, vous pouvez pas vous le dire en face en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 23:02

laissons tout ça aux modos miss croft. il y a beaucoup trop de flood là.
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 23:03

Ok :''aelin'', Se n'est pas a notre premier forum qu'ont sinscrit et meme dans un, Je me suis fait élu Modo.
et pour lautre la, On a pas le droit d'exprimer l'amour entre soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 23:06

ok. je ne veux pas que le ton monte donc, je met un lien et les modos se chargeront du reste. vous m'avez l'air de filles plutôt connaisseuses de forum, alors vous devez être habituer au terme de règlement:
http://forum.impossiblefascination.com/reglement-f1/les-regles-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 23:07

Pour la deuxieme fois, je l'ai déja luee
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie <3
Membre banni
Rosalie <3


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Tous!!!!!! Depuis Bella en passant par Mike et en finissant par Jacob!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 23:08

Ouai donc le sang n'est si neuf que sa car en plus dans l'autre forum je suis l'une des personne qui a poster le plus (je suis la 3 et les 2 premiéres sont sur le fo depuis beaucoup plus lontend que moi)


C'est vrai elle a raison!!!!!!!
J'aime ma soeur et si je veut lui dire j'ai le droit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesméee<33
Membre banni
Renesméee<33


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Jacob ,Renesméee, Alicee, eddy<33
Date d'inscription : 06/06/2009

Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen EmptySam 6 Juin - 23:10

UhAIIS biien diit o et en passent, Jtd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty
MessageSujet: Re: Egarement du sujet sur les photos de Kristen   Egarement du sujet sur les photos de Kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarement du sujet sur les photos de Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spunk Ransom ( Robert)
» Interview MTV de Rob' Et Kristen
» Robert & Kristen
» Photoshoot de Kristen S.
» Kristen et Kirsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les films"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser