Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConcours pour la v3 du forum ! - Page 4 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours pour la v3 du forum !

Aller en bas 
+31
Miss Croft
Lilou
Nepy
Saphir
miss-twilight
Amaryllis
galou
titidu56
MxRiine
Loëllia
ten'shi
doddie08
Laolinä
Doriane Cullen
Manu
flossyel
Nadège
dorina38
Ayara
Aud'
nuage
marine
Man'
Mlle. Sylv'
lyra cullen
Dark-xiao
Laeti
Eleann'
aelin
kéké
Kuru
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 20:11

j'avoue que tu as raison nadège. mais je vois tellement bien le trio de volterra derrière que ça va en devenir une lubie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 20:18

Perso, je sais pas si vous etes d'accord, mais Twilight ce n'est pas QUE edward et bella. J'en ai un peu marre de la banniere actuelle pour ça d'ailleurs. Pasque pour le coup, on ne voit vraiment qu'eux Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 78157
Un peu de changement ne ferai pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 20:22

En ce qui concerne la bann 9, en effet aucune photo n'est sortie pour les acteurs qui incarneront le trio de vampires. On n'a même pas une idée de la façon dont ils seront maquillés et coiffés. C'est pour éviter du n'importe quoi qu'il n'y a que Jane je pense.

Et en ce qui concerne Jacob, pardon mais il est présent, même au premier plan bien en avant de Edward et Bella. New Moon est son histoire, il est là ! Wink

J'aime bien la 10, je la verrais bien en design. Elle est simple mais sobre et relativement travaillée. En revanche, on ne bouge pas beaucoup de Edward et Bella.... Rolling Eyes
EDIT : D'ailleurs, le ou la réalisateur(trice) de cette bannière est-elle aussi le ou la réalisateur(trice) de cette image hébergée dans notre galerie ? scratch
http://www.impossiblefascination.com/galerie/displayimage.php?album=13&pos=1
Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 23:06

Thème 11 ajouté
Revenir en haut Aller en bas
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 0:10

J'aime beaucoup la 11 c'est l'une de mes préférées mais je trouve un peu "bizarre" le ''new moon'' au millieu


Dernière édition par doddie08 le Sam 25 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 11:12

Laeti a écrit:

EDIT : D'ailleurs, le ou la réalisateur(trice) de cette bannière est-elle aussi le ou la réalisateur(trice) de cette image hébergée dans notre galerie ? scratch
http://www.impossiblefascination.com/galerie/displayimage.php?album=13&pos=1
Sinon...

Ce serai nul que ce soit pas la meme personne, pasque bon sinon ca fait un peu banal... Dommage Wink

J'aime bien le style de la 11, mais je crois que la photo de Kristen n'est pa sune de twilight, je me trompe ? WinkJ'aime pas du tout cette photo d'Edward,et vu que c'est mon chou, ba voila Razz et je trouve domage le découpage de Laurent et Victoria. Au début j'avais pas capté qu'il y avait marqué New moon, la couleur est peu etre un peu trop foncée. Dommage, sinon elle est trés réussi, et j'adore els rayons du soleil Smile Le truc que je trouve magnifique, c'est le jeu d'ombre avec les écritures, et puis c'est pas colé Impossible Fascination et le Forum au moins. La foret est magnifique derriere Smile

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 689347 Il faut qu'elle soit sur les films de Twilight (les lieux ou les personnages - et non pas les acteurs, attention !- c'est-à-dire que les photos ne devront pas représenter, par exemple, Robert Pattinson dans la vie de tous les jours, mais dans son personnage d'Edward Cullen)
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 15:04

Je parle en tant que graphiste là :
C'ets dur de ne pas mettre des images des acteurs qui ne figure aps dans le film. On a aucune image de NM, et les images de Twilight ne conviennetn pas forcément pour représenter NM. Alors c'tes dur ! Et puis, Kristen, d'un film à u autre, elle change aps trop Wink Pour Robert, ça aurait choqué, mais là, je trouve pas ! Et puis, les Volturis, on a pas d'image d'eux, et pourtant une photo de Dakota a été utilisée Wink [ce que je ne critique, car c'ets une exelente idée !]

Sinon, la 11 est pas mal, mais dommage, on ne voit pas bien ce qui est écrit sur Kristen, Edward n'ets pas de la même couleur que le fond, et le découpage des méchants est pas super !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 18:40

Theme 12 en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 19:52

J'adore le 10 , j'aime bof le 11 et j'aime bien le 12 mais il y a un truc qui me choque dedans et je suis incapable de dire quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 19:55

On est avancé avec ça Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 78157
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 20:31

J'aime bien la 11 même si Kristen est pas dans son personnage de Bella. Elle fait un peu plus adulte dans Les Messagers que dans Twilight mais ca passe.
Mais quand mm, y a un truc qui me chiffone et j'arrive pas non plus à dire quoi.

En revanche la 12... :s J'aime la couleur, le choix des photos mais alors le découpage... !! Les contours sont un peu approximatifs et ça gache tout. Ce qui est vraiment dommage parce qu'elle pourrait vraiment me plaire.
Et le "Twilight Forever" est de trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 21:00

voilà c'est sa !!!
Merci Laeti , le découpage voilà ce qui me choque , il faudrait qu'il soit amélioré mais sinon le "twilight foreveur" ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 21:38

le thème 11 est pas mal même si je regrette que le titre ne soit pas dans une autre couleur. le 12, c'est un peu simple je trouve et les contours sont pas aussi beaux que sur certaines autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 12:48

Ajout du thème 13
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 12:58

thème 13 j'aime bien la construction mais je ne vois pas les méchants. et pourquoi on prend toujours des images où edward/rob fait une tête bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 13:00

Ben moi, je trouve cette bannière super, elle est super claire et naturelle, les Cullen en fond rendent vraiment bien. les mechants ne manquent pas trop je trouve. En gros j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Humain
kéké


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Personnage préféré de Twilight : edward et bella
Date d'inscription : 29/03/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 13:27

bravo pour toutes vos creations elles sont toutes tres belles,moi j'ai une preference pour le theme 11 et 13,vraiment tres beau
bravo a toutes
je ne critiquerais aucune crea,je trouve que sa ne se fait pas pour les createurs qui ont passer beaucoup de temps a les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kekecreation.kazeo.com/
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 16:13

Mes préférées sont pour l'instant la 5, la 9, la 10, la 11 et la 13

La 5 ; j'aime bien l'effet polaroïde , et la transparance , mais je trouve que ce n'est forcément à Jacob d'être en arrière plan vu que c'est l'un des personnages principaux du 2 et je ne comprends pas trop la présence de James puisqu'il est mort . Néanmoins , j'aime beaucoup cette créa .

La 9 ; Je viens juste de remarquer le blazon des Cullen sur la tête d'Alice mais je trouve que ce n'était pas forcément judicieux (pour ma part) de le mettre là . Cependant , c'est l'un de mes deux coups de coeur , le mariage entre le bleu du fond et le violet de l'écriture est trop joli , et de plus j'adore ces deux couleurs .

La 10 ; il manque peut être au moins jacob , mais par contre je saurais pas dire pourquoi je l'aime bien .

La 11 ; j'ai déja dit que je l'aimais bien il me semble , le fait que Edward soit présent et fondu dans le décor à la fois est très astucieux ainsi que Jacob tout près de Bella et l'omniprésence des méchants . C'est mon deuzième coup de coeur

La 13 ; j'l'aime bien pour sa simplicité , et je trouve que les boutons sont tout à fait en accord avec la banière

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 19:24

La treize est très belle. L'image de Bella est Edward qui a été choisi est bien parce que ce n'est pas une de celle qu'on voit souvent. J'aime beaucoup l'effet des Cullen fondu dans le fond.
Quelques reproches néanmoins : L'absence des méchants, et la simplicité de la bannière Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 850261
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 19:29

J'aime bien la 2 et la 5, la deux est super jolie en bleu et l'effet de la bannière est simpa, et la cinq j'aime bien l'effet polaroïde ^^ sur la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptySam 25 Avr - 19:30

Manouu' a écrit:
Quelques reproches néanmoins : la simplicité de la bannière Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 850261

C'est marrant mais c'est justement ce qui me plait. Je trouve que parfois trop d'effet tue l'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 15:04

dans l'ordre de mes préférer: 7,10,5
Revenir en haut Aller en bas
MxRiine
Humain
MxRiine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : bella
Date d'inscription : 14/01/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 20:35

Je voulai vous demander de rajouter dan la nouvelle version Un endroi ou l'on peu ajouter no histoire
Bises
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 21:18

tu es Hors sujet Mxriine je pense. et il y a déjà un endroit où l'on peut poster nos propres créations littéraires et manuelles.
si tu as des demandes spécifiques ne postes pas n'importe où. Envoie un mp aux modos!
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 14:31

Je pense que l'écriture de la 13 mériterai un petit contour coloré (noir, ou marron foncé je pense que c'est ce qui rendrait le mieux ^^)

Et je suis un peu déçue parce qu'on voit les deux yeux a tous les membres... sauf Rose :'(
C'était l'instant délire désolé ^^

J'aime bien la simplicité mais peut-etre que c'est parfois poussé un peu loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour la v3 du forum !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour la V4 du forum
» [Forum] Concours pour la v3 du design !
» Concours de graphisme pour la v2 du forum
» [forum] Aide pour ceux qui ne voient pas les liens HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Graphisme :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser