Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConcours pour la v3 du forum ! - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours pour la v3 du forum !

Aller en bas 
+31
Miss Croft
Lilou
Nepy
Saphir
miss-twilight
Amaryllis
galou
titidu56
MxRiine
Loëllia
ten'shi
doddie08
Laolinä
Doriane Cullen
Manu
flossyel
Nadège
dorina38
Ayara
Aud'
nuage
marine
Man'
Mlle. Sylv'
lyra cullen
Dark-xiao
Laeti
Eleann'
aelin
kéké
Kuru
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:10

vous allez me trouver chiante mais perso il n'y en a absolument aucun qui me plait, j'espère que d'autres créations verrons le jour d'ici la fin du concours car pour l'instant tous me font fuir
je voudrais bien m'expliquer la dessus mais je sens que je vais me faire jeter aux lions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:13

Moi ça m'interesse et je ne te jeterai pas, et puis en plus, ca pourrait donner des idées pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:15

je vous préviens alors que si je le dis je risque de vous paraitre très dure et de façon injustifiée vu que j'avoue moi-même que je suis incapable de faire la moitié de ce que chacun des participant à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:17

Si tu veux vraiment pas te faire jeter, tu peux toujours m'envoyer un MP mais je pense que ça donnerai des idées à celle qui sèche (comme moi par exemple) de façon a en faire qui peuvent plaire à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:54

Je vais essayer de justifier ma "critique" de la façon la plus objective et constructive possible alors Wink mais ça va être dur car je vous préviens que c'est souvent plus du ressenti qu'autre chose

Thème 1 : J'ai beau adorer, voir même vénérer, le rouge, là ça fait de trop, la texture du fond me répugne, va savoir pourquoi. Bref c'est tout à fait personnel mais bon voilà mon sentiment. En plus il me semblait que le concours était anonyme (même si on reconnait parfois très facilement le style de certains des graphistes du fo' Wink) ou du moins il me semblait que ça avait été le cas la dernière fois, là je trouve que le "by xiao" est trop évident (désolé, même s'il est normal de signer son oeuvre selon moi, la discrétion est de mise pour ce genre d'utilisation publique)

Thème 2:
Comment dire? Il n'y a que Bella et Edward et même si la saga concerne leur histoire d'amour, j'en ai assez de ne voir qu'eux partout. En plus ici les photos utilisées sont celles que l'on n'a pas arrêter de voir, l'affiche, le bal, c'était toujours ces photos là que les journaux utilisaient pour leurs articles so...

Thème 3: l'image centrale est comme déformée et je ne sais pas pourquoi cet effet me gène

Thème 4:
Alors là par rapport à ce que j'ai dis juste avant vous allez dire que vraiment je fais ch... mais pour moi il manque Bella quand même, c'est elle le personnage principal, c'est elle qui raconte l'histoire elle mérite bien sa place dans la bannière non?

Thème 5: Pas mal mais presque banal, je dois vraiment attendre un truc super élaboré car je le trouve trop simple parce que le coup des polaroides je l'avais fait pour mon premier wall (ouh qu'elle est méchante Nadou!!)

Thème 6:
C'est de loin le plus élaboré de tous dans un style de superpositions multipes mais pas trop que j'aime, le détail qui m'a sauté aux yeux direct et m'a fait le rejeté c'est le "version 3" je voyais pas ce que ça faisait là, je sais ça peut s'enlever mais voilà. Ensuite quand je regarde au détail je me demande ce que c'est le truc bleu (faut pas oublier que je suis complétement myro moi lol!) bon maintenant que je sais que c'est un sablier j'arrive à le visualiser et c'est vrai qu'il a sa place même s'il y a déjà l'horloge pour symboliser le temps qui passe

sur ce je me dépèche de partir avant que vous ne trouviez les briques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:08

Mdr, je ne te trouve pas particulièrement méchante moi ^^


je ne direz pas de nom mais le theme 6 à changer de bannière
Revenir en haut Aller en bas
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:12

Don't pannic, les briques ne vont pas volé car c'est bien que tu donner ton avis. Qu'il soit positif ou négatif, un avis développé comme le tiens permet de s'améliorer.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:17

Moi aussi ça m'a ettoné le Xiao, mais bon si elle a décidé de le mettre xD
Par contre le version 3 me plait bien, histoire de dire c'est le 3eme quoi xD
Bref

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 472396
Edit : Le Version 3 me PLAISAIT bien, puisqu'il a disparu xD
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:45

J'avoue que je ne peux pas etre aussi radicale que toi nadege. Franchement moi chaque fois que j'en vois une nouvelle, elle m'enthousiasme énormement. J'adore vraiment la 4 mais pour moi il manque bella. J'adore litteralement la 6. Les autres sont aussi vraiment geniales et je vous felicite toutes car c'est pour moi toutes de l'excellent boulot.

Il faut bien te contrebalancer Nadege sinon plus personne n'osera poster quelque chose de nouveau.

ps: Avant que tu le dises Nadege, j'avais meme pas vu la signature de xiao
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:06

je sais je suis bizarre c'est toujours les détails qui me saute aux yeux et les trucs évident que je ne vois pas enfin bon j'attends d'avoir toutes les créations de me prononcer pour un après quand j'ai dis qu'aucune ne me plaisait c'était parce qu'au premier coup d'oeil je trouvais toujours un détail qui me génait maintenant que le thème 6 a enlevé ce version 3 dont je ne voyais pas l'intérêt forcément maintenant j'ai une préférence car c'était vraiment le seul truc qui me gênait dans celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:08

Après avoir vu les differents thèmes proposés , je vais tout comme Nadège vous donner mon avis, celui ci n engage que moi et dite vous bien que ce n est qu une critique .

Thème 1 :

Premère chose , je trouve la couleur de fond (rouge) est mal choisit personnellement si je devrais la voir tous les jours j aurais des migraines pas possible . Deuxième chose je trouve le contour des cadres horrible .

Thème 2:

Pour ce thème ci , je pense que le faite que les images soit coller une sur l autre(la superposition) cela ce vois tout de suite, par contre la couleur est bien choisir ainsi que l image.

Thème 3

Une seule expression me viens a l esprit dès que je regarde la bannière est c est " mais c est quoi cette bannière " l image du second plan est completement déformée et je ne parle meme pas des visage qui sont étiré. Pour ce qu il sagit du reste je m abstiens tout est dis .

Thème 4

Pour c thème si , le principale defaut qui me gène c est les bouton pourquoi il ne sont pas centré sur les personnages ?? ce lui qui ma choqué le plus c est celui de rosalie la tete est compleyement découpé on ne vois que la casquette .

Thème 5

Je le trouve bien , mais ce n est pas assez recherché , c "est trop banale a mon gout . Autre chose , es ce que Edward est un manga japonais maintenant ?? Pourquoi avoir decoupé ses cheuveux de cette façon c est affreux !!

Thème 6

Pour ce qui est de ce thème , je pas grand chose a dire , certe il y a du collage mais celui ci ne se vois pas et je trouve la formes des aiguilles bizarre c est tout .
---------------
Maintenant sachez que ceci n est qu une critique personnel est rien d autre ne le prenaient pas pas mal.
Pour ceux qui ce sentiré affecté par ma critique c est bien dommage car ce n est pas mon but .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:24

Thème 7 ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:31

Je trouve que le thème 6 n'ets aps très compréhensible. Et puis le sablier bleu... Au départ, j'ai cru que c'était un squelette ! [Manon ! Va mettre tes lunettes !] Mais à part ça, il y a une bonne technique, et l'idée du l'horloge pour faire entrée New Moon est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:41

Manouu' a écrit:
Je trouve que le thème 6 n'ets aps très compréhensible. Et puis le sablier bleu... Au départ, j'ai cru que c'était un squelette ! [Manon ! Va mettre tes lunettes !] Mais à part ça, il y a une bonne technique, et l'idée du l'horloge pour faire entrée New Moon est bonne !

Ah, c'est un sablier ? silent
Moi aussi j'ai cru à un squelette, en fait Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 171301 [Tout compte fait, peut être ai-je aussi besoin de lunettes Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 453204 ]
Mais sinon, j'aime bien Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:45

Franchement... Autant je trouvais que les critiques de Nadege étaient gentilles, mais Manu, je trouve que t'abuse un peu. Je ne te juge pas loin de la, mais de la a dire : C'est affreux ! Ca va me donner des migraines ou Mais c'est quoi cette banniere ?!

Je trouve ça trés dur en sachant combien de temps on peut passer a faire une créa aussi compliqué qui a pour but de plaire un minimum a tout le monde. Je comprends que tu puisse ne pas aimer, moi meme il y a des bannieres que je n'aime pas du tout, mais de la a dévaloriser le travail des autres, désolé mais moi je l'accepterai pas.
Il y en a pour tout les gouts, tout les niveaux, toutes les techniques.

Si vous voulez jugez, faites, mais ne plombez pas AUTANT les créateurs...

Edit : Le theme 7 est trés joli. Juste dommage pour le découpage des cheveux de Bella, mais c'est pas facile donc Chapeau ! J'aime beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:50

Oui, le thème 7 est très joli aussi Very Happy Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 174401
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:20

je suis un peu d'accord avec bella sur le coup. Je ne sais pas si tu as fait une cré manu, mais je ne pourrait personnellement pas faire la moitié de ce qui est proposé. donc, molo fio comme on dit.

le 5 a pour le moment ma préférence. C'est peut etre très simple, mais ça a le mérite d'être clair et le triangle amoureux est visible. les autres sont souvent un peu trop chatgés à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:05

Voila , je voulais m excuser si j en ai blessé certaines avec ma critique , je suis désolé ce n'étais pas mon but . Encore une fois excusez moi les filles Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 540340
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:45

Merci Manu Smile

Theme 8 ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:07

Un squelette le truc bleu???
Vous m'impressionner les filles, je voyais tout sauf un squelette
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:10

Non, je te jure, là où le sablier ce ressere, on dirait les côtes et le cou d'un squelette Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 78157 [Nan mais j'te dis, mes lunettes sont pas assez fortes ! Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 78157 ]
Mais ça n'empêche qu'il est super ! Je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:12

Mdr, moi aussi le truc du squelette ça m'as fait complétement mourir de rire. Mais faut les excuser, c'est Manouu' et Audrey aussi ... I love you I love you

Ps : Je me suis occupée de mettre le theme 8 vu que tu n'étais pas la, j'espere que ça ne dérange pas Wink ( ce qui m'ettonerait venant de ta part xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:23

non non ça ne me dérange pas, t'inquiète, on a le droit de modifier, alors pourquoi ne pas s'en servir.

Aimé une créa ne suffit pas toujours il faut souvent la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:36

Puisqu'on en est tous à se battre, je viens ajouter mon grain de sel. (On se croirait en pleine révolution sur ce fo...)

Bref, j'ai pas la foi de reprendre chaque thème et de critiquer. Je ne serai pas aussi tendre que Nadège, ni aussi abrupte que Manu mais je dirai quand même mon avis.
A la vérité, aucune de ces bannières n'a fait cogné mon coeur comme ça avait été le cas pour les autres concours fo ou blog.
Je dirai qu'il y a clairement deux camps : celles que j'aime pas, celles qui me laissent indifférentes. Il y en a a la limite une seule que je pourrais mettre de coté, dans une catégorie disons "pas mal" ou bien "bcp mieux" c'est le thème 6.

Je suis certaine qu'il y a enormement de travail derrière chacune des bannières, je le sais car je suis dans le graphisme depuis quelques années et j'ai eu un professeur excellent qui m'apprend encore des choses. Quoi qu'il en soit, le thème 6 montre une maitrise extraordinaire du logiciel photoshop, on voit qu'on peut faire un montage difficile et recherché dans un cadre simple. Ca ca montre la maitrise. Après on aime ou pas. Moi je dis, c'est mieux même si je peux comprendre que les différents modes des différentes images puissent rebuter certaines personnes.

En ce qui concerne les deux derniers thèmes, je dirai qu'ils constituent un moindre mal.

Voilà, je ne démonte personne, je sais qu'on peut passer des aprem entiers, parfois même des journées entières sur des bannieres qui ont un aspect simple pour les voir se faire démonter en 5 min. Et c'est rageant. J'imagine très bien ce que vous pensez toutes et ces critiques ne visent personne de façon personnelle car rappellons le, mis a part pour Xiao, on ignore qui fait quoi.

Je suis pour partager mon avis et étant à Bordeaux en ce moment, je pense que cette phrase est de circonstance : ce concours et cette version ne seront pas un bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:46

Franchement il y a de quoi être découragée !

Et je ne parle pas ici des créas mais bien de ceux qui les commentent.
Je n'ai fait aucune créa pour ce concours donc je parle de façon neutre, je trouve certain commentaires totalement horribles !!

C'est dégueulasse de vous voir aller, faites des créas vous aussi et on en reparlera, vous vous contentez de diminuer les heures de travail mises pour tenter de rendre ce forum attrayant !

Les graphistes font leur possible pour vous contenter, et vous vous plaignez.

Si vous n'êtes pas satisfaits, faites les vous mêmes et arrêtez de saouler les gens qui se forcent le cul pour vous.

Je sais que certaines personnes n'apprécieront pas de lire mon avis, mais que certaines personnes seront aussi d'accord avec moi sans pour autant se manisfester.


Aya, Grandement déçue de votre attitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour la v3 du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour la V4 du forum
» [Forum] Concours pour la v3 du design !
» Concours de graphisme pour la v2 du forum
» [forum] Aide pour ceux qui ne voient pas les liens HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Graphisme :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser