Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConcours pour la v3 du forum ! - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours pour la v3 du forum !

Aller en bas 
+31
Miss Croft
Lilou
Nepy
Saphir
miss-twilight
Amaryllis
galou
titidu56
MxRiine
Loëllia
ten'shi
doddie08
Laolinä
Doriane Cullen
Manu
flossyel
Nadège
dorina38
Ayara
Aud'
nuage
marine
Man'
Mlle. Sylv'
lyra cullen
Dark-xiao
Laeti
Eleann'
aelin
kéké
Kuru
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 23:50

Ayara, ne t'ennerve pas s'il te plait, j'ai deja repris plusieurs personnes a propos de cela, la prochaine qui critiquent mal une créa, et que ce n'est pas constructif, son message sera supprimé. Je t'en fais la promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 23:59

désolée,

Vous me connaissez un peu, je m'énerve quand des gens ne sont pas respectés comme ça
silent
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 0:01

On sait Aya' Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 540340 Mais ne t'inquiète pas, je comprends totalement ton point de vue. Seulement, des fois, il faut l'expliquer avec plus de tact ! Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 0:03

Moi et le tact ein x)

J'aurais pu être pire : On lapide les diffamateurs ! Sue à l'ennemi des grapheurs !


Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 472396
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 0:20

Eleann' grandement déçue par ton attitude:

Avec ce message tu te met à la hauteur de ce gens que tu es à la limite d'insulter.
Leur avis ne te plaise pas eh bien tu peux le dire de façon plus modéré (comme flo qui a eu la délicatesse de dire pourquoi les créa lui plaisaient)

JE suis la premiere a le dire, les graphiste font leur possible et que chaque créa mérite ça part de reconnaissance mais je le dis haut et fort SEULES LES AVIS NEGATIVES PERMETTENT DE SE SURPASSER ET DE PROGRESSER, si celle qui ont reçu c'est avis le prennent mal c'est qu'il faut qu'elle laisse tomber les lieux démocratiques où chacun donne son avis.
Je fais partie des graphiste qui ont eu leur créations critiqué, par toujours gentiment mais je le dis Merci à ces gens qui ont eu le cran de faire. Merci de me donner un but a atteindre! Je ne dis pas qu'il faut etre virulent dans ses déclarations, je dis juste qu'il faut dire les choses comme elles sont
La 1 est trop rouge, ça ne va pas à un forum bien que la réalisation est pas mal
La 2 est selon moi aps assez originale
La 3 est mal dimensionner pourtant le cadre était pas mal mais l'image étirée gache totu
La 4 est bien mais les boutons ne représentent rien et c'est très dérangeant
La 5 est un peu classique mais j'adore le glissemb=nt bleu-vert et puis le découpage manque un peu de soin
La 6 il y a le problème du sablier méconnaissable, l'image de fond n'est pas top, les couleur ne s'accordent pas bien, l'horloge cache la moitié de l'image et le loup et trop caché
La 7 le découpage est trop superficiel et le style blanc cassé de l'écriture est mal adapté au reste
La 8 plutot pas mal, mais le rouge et vert, c'set un peu noel quand même et les boutons n'ont pas les couleurs qui s'accordent, imaginé la page d'accueil si les couleurs ne sont pas dans les mêmes tons..


Voila, tu as mon avis, et ma réponse à ton post et contrairement à ce que tu peux croire, il n'est pas aussi gentil que les autres au contraire, il y a des choses qui va le rendre plus blessant pour certains créateurs

Amitié,
Eleann'
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 0:23

Mouais bon fallait pas s'attendre à ce que tu sois d'accord avec moi x)

T'façon ce qui est fait est fait et je maintiens toujours mon point de vue.

Vli vla

Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 1:01

oyé, oyé braves gens,

inutile de se facher ainsi, beaucoup d'excuses ont été présentées pour le soupçon excessif de certains commentaires. La critique est aisé (certes) mais elle peut se révéler nécessaire, alors ne partons pas à l'ouest du sujet. Ce serait dommage que les modos se mettent aussi à flooder Very Happy (private jocke avec moi-même)
le thème 8 que je viens de voir manque selon moi de quelque chose à la place du fond vert, peut être une image flouté, j'en sais rien, je suis une nouille du graphisme.

et puis, même si ce cru ne devait pas être aussi bon que celui des années antérieures ou d'autres forums, qu'importe: ce n'est pas le cru qui fera la valeur du site mais bien les personnes qui le peuple Very Happy

je vous salue bien bas et répand une douce brise de joie pour que les esprits s'apaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 12:44


Depuis quand les modos se sont mis a flooder dans ce topic ? ^o)
Chacun donne son avis, pas la peine de se charcuter autant et de lancer des piques telles que : " fallait pas s'attendre à ce que tu sois d'accord avec moi " ou encore des phrases assasinnes ! L'ambiance de ce forum se détériore de plus en plus en ce moment, il n'y a plus aucun respect et personellement je ne le supporte plus du tout ! Je veux bien que certaines ne se supportent pas vraiment, je veux dire c'est normal, on a tous des affinités, mais quand je suis arrivé sur ce forum, tout le mnde s'appréciait, et maintenant ?! Non, il y a des clans, on dirait que certains membres veulent pousser a bout des admins, des modos ou meme des membres du site staff, tout ca pour tout mettre la faute sur eux ! Alors a un moment moi je vous dis merde ! Quand je vois que hier j'ai passé plus de 2 heures sur le forum, et que j'ai du régler 5 ou 6 problemes comme ça, j'en ai vraiment ras le bol ! Alors peut etre que du haut de mes 14 ans je n'ai pas a vous parlez comme ça, mais la c'est en tant que membre de l'équipe de IF que je parle ! Je vais pas vous dire que le forum et le site se portent bien en ce moment, car ce n'est pas vrai ! Le site, ce n'est peut etre pas de notre faute, mais le forum si ! Alors ressaisissez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 17:02

Bella_Cullen a écrit:

Depuis quand les modos se sont mis a flooder dans ce topic ? ^o)
Chacun donne son avis, pas la peine de se charcuter autant et de lancer des piques telles que : " fallait pas s'attendre à ce que tu sois d'accord avec moi " ou encore des phrases assasinnes ! L'ambiance de ce forum se détériore de plus en plus en ce moment, il n'y a plus aucun respect et personellement je ne le supporte plus du tout ! Je veux bien que certaines ne se supportent pas vraiment, je veux dire c'est normal, on a tous des affinités, mais quand je suis arrivé sur ce forum, tout le mnde s'appréciait, et maintenant ?! Non, il y a des clans, on dirait que certains membres veulent pousser a bout des admins, des modos ou meme des membres du site staff, tout ca pour tout mettre la faute sur eux ! Alors a un moment moi je vous dis merde ! Quand je vois que hier j'ai passé plus de 2 heures sur le forum, et que j'ai du régler 5 ou 6 problemes comme ça, j'en ai vraiment ras le bol ! Alors peut etre que du haut de mes 14 ans je n'ai pas a vous parlez comme ça, mais la c'est en tant que membre de l'équipe de IF que je parle ! Je vais pas vous dire que le forum et le site se portent bien en ce moment, car ce n'est pas vrai ! Le site, ce n'est peut etre pas de notre faute, mais le forum si ! Alors ressaisissez vous !


Zen, chérie I love you
Mais je te comprends tout à fait, et je partage ton opinion, il faut que les membres se respectent un minimum les uns par rapport aux autres. Je regrette sincèrement le temps où je me suis inscrite et où tout le monde s'entendait bien, mais bon, on n'y peux rien.
Il faut que chacun fasse des efforts, ça me ferait vraiment de la peine de voir l'ambiance du forum se détériorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:26

Thème 9 ajouté.

J'ajouterai que malheureusement la vie n'est pas belle et merveilleuse et tout le monde n'est pas toujours tout beau et tout gentil.
Sincérement, il y a des choses qui sont inévitables : un jour où l'autre on arrête de vivre dans le monde magique des Bisounours, ou de Disney pour ceux qui préfèrent.

Cependant je ne cautionne pas la façon de le dire de Manu. Il y a des façons de dire, de s'exprimer. Un peu de tact à défaut de paix dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. La critique doit rester constructive et polie même si on a le droit de dire qu'on aime pas.

En revanche, arrêtons de dire que les graphistes se décarcassent pour nous plaire. Ils se décarcassent en gardant à l'esprit qu'ils pourront ne pas plaire.
Je me souviens de la brillante idée que Ele et moi avons élaborée pour le concours du design du site. J'ADORE littéralement cette bannière, je l'aime tellement que j'en ai fais une de mes signatures. Et je me suis empressée d'oublier les mauvaises critiques qu'elle a eu et d'oublier aussi qu'elle n'a pas été choisie alors qu'il y a une journée complète de travail à deux dessus.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. En revanche si vous pensez faire mieux, tentez votre chance. Avec l'idée que vous pourriez vous prendre des tuiles sur la tête pour une bannière qui a demandé du temps et de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:54

Alors la :O

J'adooooooore le theme 9 !!!
Il est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:04

Le thème 4 est vraiment mon coup de cœur
et j'aime bien aussi les thèmes 6 et 9
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:13

Inévitablement je me sens visée par ton message Ayara, et inévitablement j'en ressors blessée. Je l'avais dis que mon message n'allait pas plaire, je m'y étais préparé mais jamais je n'aurais cru me prendre une telle claque dans la gueule. Je respecte le travail des graphistes car jamais je n'aurais su faire la moitié de ce qu'elles ont fait alors je te trouve injuste d'hurler le contraire comme tu l'as fait.
Dans son message, Laeti a su trouver les mots que je n'ai pas trouvé moi même l'autre jour "aucune de ces bannières n'a fait cogné mon coeur" certaines ne me plaisent pas d'autres me laissent complétement indifférente.

A cela j'apporterais désormais une nuance car le thème 9 a su éveiller quelque chose en moi donc voici ce que j'en pense. Je l'adore! On voit distinctement l'énorme réflexion qui se cache derrière cette composition, le choix des personnages (principaux, méchants, sauveurs) elle n'est pas surchargée et je suis particulièrement fan du jeu entre Edward & Bella, amour passionnel et déni. Par contre je n'accroche pas trop sur le bleu (hé oui jamais pleinement satisfaite je suis!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:04

Le thème 9 est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:42

Waouh j'aime vraiment beaucoup le thème 9 ! Il est vraiment très joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 23:32

J'adore le 9 ! On sent que New Moon arrive ! Tout est là [sauf peut-être Laurent !], je trouve ça parfait ! Juste un petit bémol [T'arrête de critiquer ? Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 171301 ], la couleur. J'aime aps le bleu Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 653314
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 0:11

En ce qui concerne les couleurs (qui semble être une critique récurente de la plupart de bannières Razz ), rien n'est figé, si vraiment elles ne plaisent pas, les graphistes pourront toujours la changer.

Généralement, quand on connait un peu le mode de réalisation de ce genre de chose, il suffit de modifier un tout petit calque ^^ En tout cas je sais que au moins deux d'entre elles ont été faites avec Photoshop et qu'il en est ainsi !

Faites le savoir, le graphiste qui remportera la palme d'or pourra changer la couleur si VRAIMENT elle ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 0:46

Je préfère ne pas répondre à ce qui a été dis précédemment dans le topic... il vaut mieux que je ne fasse rien de stupide en ce moment... mais c'est pas l'envie qui manque

Thème 10 ajouté

Concernant le thème 9, je dirais qu'il m'a l'air vide mais puisqu'il plait je crois que je n'ai plus qu'a dire "et l'élève surpassa le maitre"

Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 0:58

le thème 9 est sympa mais je trouve que ça manque de jacob (je ne l'aime pas particulièrement mais c'est un perso central). Et puis les méchants oui, mais pour quoi ne pas mettre le trio de volterra en plus, ça ne surchargerait pas trop je pense et ça donnerait à voir tout ce qui est pour moi, l'image de new moon. par contre j'adore la couleur désolée je suis très bleu. Et le jeu entre bella et edward est génialissime!!

le thème 10 est simple, trop simple à mon goût bien que la couleur soit neutre et sympa. ça rappelle beaucoup la bannière en cours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 1:22

J'aime vraiment beaucoup le thème 10 Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 10:42

J'aime beaucoup la 10, mais malheureusement, on ne voit que Bella et Edward, c'est vraiment très dommage. Mais le fond est superbe, bien travaillé !

Laeti a écrit:
En ce qui concerne les couleurs (qui semble être une critique récurente de la plupart de bannières Razz ), rien n'est figé, si vraiment elles ne plaisent pas, les graphistes pourront toujours la changer.

Généralement, quand on connait un peu le mode de réalisation de ce genre de chose, il suffit de modifier un tout petit calque ^^ En tout cas je sais que au moins deux d'entre elles ont été faites avec Photoshop et qu'il en est ainsi !

Faites le savoir, le graphiste qui remportera la palme d'or pourra changer la couleur si VRAIMENT elle ne vous plait pas.
Laeti, on va pas demandé au graphiste de changer la couleur parce que y a 2 personne qui n'aiment pas Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 540340 Faut pas t'inquiète, on s'habituera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 10:47

Je trouve le theme 1o simple mais le fond est bien travaillé. Je ne change toujuors pas de postion, mes préférés sont la 6 et la 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 12:23

Moi, j'adore vraiment le thème 4, et je trouve les 9 et 10 superbes aussi !

Par contre, il y a un problème pour la bannière 10, elle ne respecte pas les dimensions imposées dans le concours. Normalement elle ne devrait pas être mise dans l'état actuel des choses (je mets pas beaucoup de limites donc j'aimerai qu'elles soient un minimum suivies svp...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:22

aelin a écrit:
le thème 9 est sympa mais je trouve que ça manque de jacob (je ne l'aime pas particulièrement mais c'est un perso central). Et puis les méchants oui, mais pour quoi ne pas mettre le trio de volterra en plus, ça ne surchargerait pas trop je pense et ça donnerait à voir tout ce qui est pour moi, l'image de new moon. par contre j'adore la couleur désolée je suis très bleu. Et le jeu entre bella et edward est génialissime!!

le thème 10 est simple, trop simple à mon goût bien que la couleur soit neutre et sympa. ça rappelle beaucoup la bannière en cours sur le forum.

Jacob est présent, c'est subtil mais il est là! C'est ce que j'aime dans cette composition, tout est très recherché Wink Je pense que la personne qui a fait cette composition n'avait pas à sa disposition de photo des acteurs incarnant Aro, Caius et Marcus qui puissent être utilisées pour sa création. Hé oui, pas évident de faire une telle création!

J'aime assez la 10, j'adore cette couleur, elle est simple et le fond est magnifique. Peut être un peu trop centrée sur Edward et Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:29

Bon moi je n'ai qu'une chose à dire. Mais arretez donc de faire de nouvelles créa. Vous voulez tant que ca me torturer?????????,

Mais comment je vais choisir??????????????????????????????????

Les deux dernières sont vraiment bien faites. J'aime la sobriété de le dernière mais j'avoue que les autres aussi super. J'aime surtout la 4, la 6, la 7, la 8 et la 10.

*part se torturer les meninges dans son coin* Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 472396


Dernière édition par flossyel le Mer 22 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la v3 du forum !   Concours pour la v3 du forum ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour la v3 du forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour la V4 du forum
» [Forum] Concours pour la v3 du design !
» Concours de graphisme pour la v2 du forum
» [forum] Aide pour ceux qui ne voient pas les liens HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Graphisme :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser