Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMidnight Sun en français Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Midnight Sun en français

Aller en bas 
+26
Cary
aelin
Denria
Heylia
dark-pyre
nuage
ten'shi
lectura59
Morgaàne
Twyla
Carlie
Miss Croft
marion
Alwena
MxRiine
Laeti
Metyuro
Nadège
hermy28
Shuxberry
flossyel
edyth
lyra cullen
galou
Ayara
Kyuuk3tsukii
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyuuk3tsukii
Nouveau né
Kyuuk3tsukii


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Dans le Sud-Ouest, quelque part entre les champs et les moutons
Emploi/loisirs : Collègienne, lire, dessiner; écouter de la musique, voir les copines et... voilààà ^.^
Personnage préféré de Twilight : Edward, Emmett, Alice, Bella
Date d'inscription : 01/09/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMar 23 Déc - 20:30

Bon je sais pas si vous êtes au courant ou non ,comme je sais que j'ai tendance à être souvent à la ramasse mais je vous préviens quand même on sait jamais x)
Pour celles et ceux qu'ils le veulent j'ai trouvé un blog où les 7 premiers chapitres de Midnight Sun sont traduits en Français.
Très sincèrement, pour celles ou ceux qui ne veulent pas lire les chapitres de Midnight Sun pour respecter Stephenie Meyer, je pense que c'est inutile, de toute façon c'est elle qui a voulu mettre tout le monde à égalité en laissant ces chapitres se disperser dans le monde. Mais bon, je comprends votre chagrin à ce niveau là et c'est vous qui en decidé mais sachez que, je viens de les lire, Midnight Sun s'annonce comme un pur chef d'oeuvre ! En espérant de tout mon coeur qu'il puisse sortir un jour.
J'en suis encore sous le choc, le façon dont Stephenie Meyer a su definir le brouhaha de sentiments que ressent Edward à partir de sa rencontre avec Bella, est magnifiquement retranscrite... non magnifiquement ne serait pas le mot, je sais pas... mais je vous conseille de le lire pour celles ou ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Il est, pour moi, le meilleur de tous, mieux que Twilight.
voilà le lien en esperant qu'il n'est pas déjà sur le fo' ^^" : cliquez ici


Dernière édition par Kyuuk3tsukii le Mar 23 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinersatellit-du-47.skyrock.com/
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMar 23 Déc - 20:47

résiste résiste résiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuk3tsukii
Nouveau né
Kyuuk3tsukii


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Dans le Sud-Ouest, quelque part entre les champs et les moutons
Emploi/loisirs : Collègienne, lire, dessiner; écouter de la musique, voir les copines et... voilààà ^.^
Personnage préféré de Twilight : Edward, Emmett, Alice, Bella
Date d'inscription : 01/09/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMar 23 Déc - 21:11

Désolée, je suis désolée c'est une vrai torture que je vous impose, j'espère que ca fera le bonheurs de quelques unes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinersatellit-du-47.skyrock.com/
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMar 23 Déc - 22:21

Moi je le lis parce que d'un c'est pas une version définitive mêmesi elle le sort et puis on sait pas si elle va le sortir un jour. De toute façon même si je l'ai lu si ça sort en livre je me jette dessus quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMer 24 Déc - 0:13

oui moi aussi je le lit et jadort
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
edyth
Nouveau né
edyth


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lire, écouter du rock, manger, dormir
Personnage préféré de Twilight : Emmett!! parce qu'il me fait délirer
Date d'inscription : 24/07/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMer 24 Déc - 19:26

argh ! c'est pas possible de résister !!!! J'AI CLIQUE !!!!!
Midnight Sun en français 253739

allez, de toute façon rassurez vous, c'est (d'après moi) sur à 99.99 % que ce livre sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wistle-for-the-choir.skyrock.com/
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMer 24 Déc - 19:26

a oui et tu te base sur quoi pour dire sa?

parceque tu me redonne espoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMer 24 Déc - 19:27

MOi je l'ai deja lu en anglais. Je ne sais pas qui a traduit les 200 et quelques pages mais alors bravo. Ce serait super qu'il sorte car j'adorerais avoir le point de vue d'edward sur l'attaque de Bella
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMer 24 Déc - 19:28

a oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMer 24 Déc - 20:17

Moi j'avais commencé a lire le 1er chapitre.. et a vrai dire jtrouve ca genial de connaitre le point de vue d'Edward dans le passage de leur rencontre..
Quelle profonde tristesse quand j'ai lu qu'i etait attiré par elle que parce quil voulait la bouffer Sad
Revenir en haut Aller en bas
edyth
Nouveau né
edyth


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lire, écouter du rock, manger, dormir
Personnage préféré de Twilight : Emmett!! parce qu'il me fait délirer
Date d'inscription : 24/07/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyMer 24 Déc - 23:29

XD aller, tu vas t'en remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wistle-for-the-choir.skyrock.com/
Kyuuk3tsukii
Nouveau né
Kyuuk3tsukii


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Dans le Sud-Ouest, quelque part entre les champs et les moutons
Emploi/loisirs : Collègienne, lire, dessiner; écouter de la musique, voir les copines et... voilààà ^.^
Personnage préféré de Twilight : Edward, Emmett, Alice, Bella
Date d'inscription : 01/09/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 0:00

Aaaaah ! Emmett il exellent ! Il me fait trop rire !!
J'adore c'est super on connaît encore plus la famille d'Edward, qui je trouvais, m'était toujours un peu mysterieuse jusqu'à Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinersatellit-du-47.skyrock.com/
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 1:52

Kyuuk3tsukii a écrit:
Aaaaah ! Emmett il exellent ! Il me fait trop rire !!
J'adore c'est super on connaît encore plus la famille d'Edward, qui je trouvais, m'était toujours un peu mysterieuse jusqu'à Révélation.

Oui moi aussi je trouve Emmett trop marrant dans Midnight Sun. Surtout au moment de la batille de boule de neige dans la cantine!mdr. Avec Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 12:34

oui j'étai morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
hermy28
Nouveau né
hermy28


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : edward
Date d'inscription : 15/07/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 18:29

je suis d'accord avec Edyth. Je pense aussi qu'il y a de fortes chances pour que Stephenie Meyer publie Midnight Sun.


La raison principale je pense, c est que si elle le publie pas, ce sera une perte d'argent pour elle. Croyez moi qu'elle gagne beaucoup voir enormement grace a Twilight (et avec raison!! Midnight Sun en français 427834 ) alors ne pas publier le livre? ce serait dommage pour elle comme pour nous. Car elle est a mon avis consciente que tout ses fans se jetteront litteralement sur le bouquin, si il sort! et moi je serai la premiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 18:51

mai je pense quil fau pas quelle attende trop parceque les personne squi aime le livre mais qui ne son pas fan ne l'acheteron peu etre pas et sa lui fera perdre aps mal d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 20:41

Je pense que c'est une très mauvaise raison que vous vous donnez là car Stephenie n'en a absolument rien a faire de l'argent.
Gradez bien en tête que si sa soeur ne l'avait pas pousser, jamais nous n'aurions connu Twilight, car elle voulait le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 20:48

oui mais meme pour les editeur, sa va faire de l'argent et a eux l'argent sa plai
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 21:45

Un bon écrivain n'écrit que pour son plaisir et pour le plaisir de ses lecteurs. l'argent n'a rien a voir la de dans. Les éditeurs eux, gagnent déjà assez d'argent avec pas mal d'autre livre et ceux en parti grâce a stephenie, car chaque jour on vend des livres de Stephenie et chaque jour grâce a Stephenie (du moins une petite parti grâce a elle et a bien d'autre auteur) ils vendent des livres car les lecteurs ont de nouvelle envie de lire...

Stephenie n'écrira son livre que si elle en a envie, et les fans, les vrais, achèteront son roman qu'importe le temps qu'il a fallut attendre pour ça.

Moi, j'achèterais ce livre le jour où il sortira malgré ma déception avec Breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyJeu 25 Déc - 22:00

oui ba c'est bien ce que je dit, les personne qui aime mais qui ne sont aps fan ne l'acheteron peu etre aps et donc sa fera quand meme perdre de l'argent meme si c'est aps pour sa quelle le fait, ca lui permai de vire esement alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
hermy28
Nouveau né
hermy28


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : edward
Date d'inscription : 15/07/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyVen 26 Déc - 2:24

Mety, ne me comprend pas mal ^^ je ne dis pas que tout ce qui interesse SM c est gagner de l argent, bien sur que non, mais faut se rendre a l'evidence. Si elle l ecrit, comme je suis certaine qu elle le publiera un jour, ce sera que du benef pour elle (bon y aaussi les editeurs etc..) et avec tout l amour qu elle a pour l ecriture, tout son plaisir qu'elle aura en lecrivant (d ailleurs je suis d accord- si elle n eprouve aucun kiff a ecrire midnight sun, il ne verra jamis le jour. Car je sais tres bien que si on est pas inspirer, il est tres difficile d ecrire ne serait-ce qu une seule ligne...) faut pas oublier qu'elle a aussi une famille, et que financieremnt parlant, elle gagne deja enormement. Alors savoir que si elle publie un autre livre, elle gagnerait encore plus, crois moi qu'elle doit considerer une eventuelle publication. La question c est quand...
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyVen 26 Déc - 2:25

oiui voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyVen 26 Déc - 12:00

moi je persiste et signe à dire qu'elle s'en tape du fric, avec tout ce qu'elle a déjà du amasser elle doit être tranquille pour un bon moment je pense, surtout que vu ses "origines" (mormon & cie) elle a du être élevée dans l'esprit de ne pas dépenser abusivement son gain mais plutot de le conserver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyVen 26 Déc - 12:33

si elle a une part d'argent la dedans qui influencerait son envie d'écrire, elle est surement toute petite... et je suis d'accord avec Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français EmptyVen 26 Déc - 13:20

non mais moi aussi je suis d'accord, mais l'argent sa aide, meme si par exemple cest pour donner a des association ou autre sa aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Midnight Sun en français Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun en français   Midnight Sun en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer
» Pour parler de premier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Midnight Sun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser