Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Boutonsitevioletcopie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+38
fanny
MxRiine
Titruc
ro'mane
nico233
Ayara
lyra cullen
galou
camillou
doddie08
MjRock
vani555
Man'
Mlle. Sylv'
piumpium
Kyuuk3tsukii
Nadège
Aud'
Milky-Pop
Shuxberry
Faufi la sanglante
carotte masquée
Erylis
Julie2a
Lilipop
Miss_Calorie
titidu56
Paradize
miaw
Katouee
bda
Metyuro
Syphielle
ernyny
Aurore Cullen
dorina38
Laeti
lectura59
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 11:19

C'est officiel, Stephenie Meyer a publié les 12 premiers chapitres de Midnight Sun, et ce qui est génial (ironique), c'est qu'elle ne va pas continuer

le lien ICI
(elle demande de ne pas copier le texte)

j'ai quand même édité, pour pas donner trop de fausses joies


Dernière édition par lectura59 le Sam 30 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 12:21

Ce topic existe déjà il me semble mais bon quoi qu'il en soit j'ajoute une petite précision en tant que SITE STAFF.

J'ai fais la news ce matin à ce sujet. Au départ les chapitres ont été publiés illégalement sur le net ce qui a profondément blessé SM. Elle a décidé d'arrêter l'écriture de Midnight Sun pour une durée indéterminée à cause de ça.

Pour nous faire patienter et afin que ses fans et lecteurs honnêtes ne se sacrifient pas par honnêteté pour son travail, elle mets à notre disposition son brouillon. Notez bien que c'est un brouillon qui ne ressemble en rien a produit fini (s'il y en a un un jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: midnight sun   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 12:42

Ok merci pour ces news, mais bon c'est embétent car c'est en anglais donc quand vont-ils traduire pour la france?

C'est étrange car les pages que j'ai trouvé, ses écrits par une fan qui à inventer elle-même, au tout cas c'est ce que j'ai compris. La seul vrai chapitre que j'ai vu c'est l'officiel que SM à mit à disposition sur le net. Donc j'éspère que à cause des autres, on sera pas trop puni car j'aimerai réellement qu'elle sorte le livre. Je suis sur qu'il aura encore plus de succès que la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 13:08

Oh non pale
Revenir en haut Aller en bas
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 13:24

et bien moi qui penssai que c'étai une bonne nouvelle que les 12 premiers chapitres aparaiterai sur internet...
En fète c'est pas une bonne nouvelle du tout!!
Je croi qu'on peu dire merci a tou ceux qui ontparticipé a la mise en place du début de midnight sun sur internet, Evil or Very Mad
A cause d'eux je me demande quand esque l'ont poura le lire en integralité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 13:38

ernyny a écrit:
et bien moi qui penssai que c'étai une bonne nouvelle que les 12 premiers chapitres aparaiterai sur internet...

Et non ce n'est pas une bonne nouvelle du tout...

Dorina38 a écrit:
Ok merci pour ces news, mais bon c'est embétent car c'est en anglais donc quand vont-ils traduire pour la france?

Le pb est tjs une question de Copyright... Les chapitres mis en ligne sont le brouillons de SM, et il n'y a qu'elle qui ait des droits sur ces pages. Il en va de même pour les traductions, il faut une autorisation pour les faire... Je pense que ça concerne que la mise en ligne sur le net, si qq un fait la traduction sans la mettre sur le net il ne devrait pas y avoir de pb... On verra ce qu'on peut faire pour ça.

Dorina38 a écrit:
C'est étrange car les pages que j'ai trouvé, ses écrits par une fan qui à inventer elle-même, au tout cas c'est ce que j'ai compris

Il me semble avoir vu un topic hier soir sur les 12 chapitres et celles qui l'ont posté se demandaient si c'était officiel... Quoi qu'il en soit, mainteannt ca l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: 12 premiers chapitres de Breaking Dawn   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 14:46

Ben merde alors!!! Moi ça m'arrange pas du tout hein là! Mad


Hier je me disais encore "j'ai presque fini Breaking Dawn *snif* mais ça va on aura bientôt Midnight Sun donc l'athmosphère Twilight va encore durer un peu^^"

Et ben non!

Ok c'est bien d'avoir 12 chapitres, mais si c'est pour pas avoir le reste du livre (avant longtemps du moins) ça vaut pas la peine, surtout que mes passages préférés se trouvent en grande partie après le 12ème chapitre.

Merci (ironique) aux personnes impatientes qui ont fait en sorte de gâcher mon plaisir. Je lirai les 12 petits chapitres qui nous sont tout de même accordés lorsque j'aurai décoléré. C'est tout ce que j'ai à faire.

Uhhhg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: 12 premiers chapitres de Breaking Dawn   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 14:48

Zut je me suis laissée emportée. Le début c'étais "Ben m**** alors.


Mille excuses!
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 15:37

Bon ben voila, j'ai encore dit une connerie (ça me change pas trop),
c'est sur que quand j'avais lu l'article sur son site, je trouvais qu'elle était un peu ... triste (c'est pas le terme exact) mais comme j'avais vu que les chapitre étaient en lignes, ça me faisait plaisir

désolé pour la fausse joie, j'essaye de m'améliorer en anglais mais c'est pas encore ça

Et oui, si on l'a pas remarqué dans ce que je viens d'écrire, je suis super triste
Revenir en haut Aller en bas
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: 12 premiers chapitres de Breaking Dawn   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 16:03

Au contraire c'est bien gentil d'avoir mis le lien.

Moi je suis juste fachée envers les internautes qui ont publié sans son autorisation les 12 chapitres. Maintenant elle est dégoutée et ne veux plus écrire avant je c pas combien de temps.


N'empêche, comment est-il possible que ces 12 chapitres se retrouvent sur internet sans l'autorisation??
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 16:22

Je vous traduis ce que SM dit à ce sujet sur son site internet :

J'ai une assez bonne idée de la façon dont la fuite a eu lieu puisqu'il y a quelques copies de Midnight Sun qui restent en ma possession et chacune est unique. Du à des petits changements que j'ai fais sur le manuscript à différents moments, je peux dire quand certains m'ont quitté et à qui ils ont été donnés. Le manuscript qui a été illégalement distribué sur Internet a était donné à des individus de confiance dans un but louable. Je n'ai aucun commentaire à faire puisque je crois qu'il n'y a aucune intention malveillante avec cette distribution.

Et voilà... Il se peut que la fuite viennent des maisons d'édition, des relecteurs, des correcteurs... Plein de monde aurait pu faire ça, mais SM sait à quel niveau cela a été fait...

Je trouve pour ma part que ces gens dont le travail est étroitement à celui de SM ont bien peu de considération pour son propre travail pour le spoiler (et là je dis spoiler dans le sens littéral qui est celui de "gâcher") le sien... C'est affreux et vraiment vraiment dégueulasse ! Je n'ai pas honte de le dire. Je suis extrêmement déçue par ses gens et il est sur que je ne réagirais pas aussi gentillement que SM dans un pareil cas. C'est punir des fans honnêtes bien au delà des simples frontières américaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 16:24

Stephenie a mit sur son site les véritable chapitre, mais elle ne sait pas si elle va continuer... n'empêche qu'elle doit être super mal en se moment... sa craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
bda
Nouveau né
bda


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon
Personnage préféré de Twilight : edward cullen evidement :p
Date d'inscription : 10/08/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptyVen 29 Aoû - 20:47

oh non !!!
les crétins !! si j'en attrape un Evil or Very Mad
j'étais toute contente quand j'ai vu le nom du topic mais finallement c'est horrible ! elle peut pas nous faire ca !!!! sniif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-cart0on.skyblog.com
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 2:27

bda si tu en attrapes un, tu m'appelles et je viens t'aider à les achevé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
miaw
Nouveau né
avatar


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : *dans mon antre....*
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella et Alice
Date d'inscription : 01/08/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 3:00

En même temps, vous m'excuserez mais c'est loin de ressembler à des brouillons. Ce sont des chapitres entiers, parfaitement écrits.

Certains parlent d'un gros coup médiatiques, et même si je n'étais pas d'accord avec eux au début, je pense de plus en plus que c'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 11:44

miaw a écrit:
En même temps, vous m'excuserez mais c'est loin de ressembler à des brouillons. Ce sont des chapitres entiers, parfaitement écrits.

Certains parlent d'un gros coup médiatiques, et même si je n'étais pas d'accord avec eux au début, je pense de plus en plus que c'est probable.

hum je suis pas d'accord, les premiers étaient des brouillions,aujourd'hui elle a mit la bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 11:46

miaw a écrit:
En même temps, vous m'excuserez mais c'est loin de ressembler à des brouillons. Ce sont des chapitres entiers, parfaitement écrits.

Certains parlent d'un gros coup médiatiques, et même si je n'étais pas d'accord avec eux au début, je pense de plus en plus que c'est probable.

Je trouve que t'as raison. C'est peut-être pas une idée de SM, mais des éditeurs et autres qui pensent qu'au fric.

Et j'ai pas arrêté de penser à ça, je trouve que sa réaction est un peu démeusurée, d'accord, on a publié son livre sans ses droits, mais elle nous promet qu'il y aura une suite et par un coup de tête, elle arrete tout, mets elle-même sur internet ses chapitres et nous dit qu'elle va peut-être pas continuer. Elle me déçoit un peu même si je la comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 11:53

Je suis totalement contre cette idée du coup médiatique Mad

SM perd des tonnes d'argent avec cette affaire je ne pense pas que ce soit volontaire.

Ces chapitres semblent peut-être parfaitement écrits (je ne les ai pas lu) parce que nous n'avons pas le talent de SM, nous ne savons pas ce qu'elle désirait faire, peut etre voulait-elle modifier des passages, ajouter des choses, changer d'expression a tel endroit....

Quoi qu'il en soit je pense que s'il s'agit d'un coup médiatique c'est plutot mal joué : tout d'abord le moment est mal choisi, Breaking Dawn vient juste de sortir, il y a encore la pression, la colère et la joie des lecteurs. Ensuite je ne pense pas qu'une auteure aussi reconnue (aux Etats Unis parce qu'il faut bien dire que mm si c'est volontaire, ce n'est pas destiné à la France) ait besoin d'une publicité pareille. Enfin, comme je l'ai dit c'est manque à gagner énorme dans les portefeuilles des éditeurs et de SM, alors c'est plutot stupide comme stratégie.

Quoi qu'il en soit, les personnes sans scrupules qui ont fait ça peuvent être fières d'elles, quoi qu'elles aient voulu, elles ont tout perdu. Et nous avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 12:10

mais peut être qu'elle va reprendre l'écriture du tome non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
miaw
Nouveau né
avatar


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : *dans mon antre....*
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella et Alice
Date d'inscription : 01/08/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 12:31

C'est justement, pour elle, la bonne période pour ce coup médiatique. Avec toutes les fans qui lui en ont jeté plein la figure, parce qu'elles étaient déçues de BD, le fait que Midnight Sun soit piratés, doit faire en sorte que sa popularité remonte.

Elle passe ainsi, de traitresse ( c'est une expression, vous comprendrez ce que je veux dire), à pauvre auteure éplorée.

Ce n'est pas un avis, juste une constatation, hein! Me frappez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 13:43

mmm tu sème le doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 14:19

Ou alors c'est parce qu'elle commence à en avoir marre que Stephenie Meyer ne soit QUE l'auteur de la saga Twilight, qu'elle a dit qu'elle écrirai la suite et maintenant que la série est finie, elle a pas envie de faire du réchauffé avec Midnight Sun. Elle veut passer à autre chose...

En fait, j'arrive même pas à imaginer ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 14:22

c'est clair que la se que tu viens de dire c'est... insensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
miaw
Nouveau né
avatar


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : *dans mon antre....*
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella et Alice
Date d'inscription : 01/08/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 14:30

Surtout qu'il à toujours été clair pour elle, que la saga Twilight avait une grande importance. C'est son bébé, ne l'oublions pas. Je ne pense pas qu'elle aurait fait 4 tomes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer EmptySam 30 Aoû - 14:41

Pour ce qui est du "réchauffé", je ne suis pas d'accord (c'est la lune ou quoi ? je suis d'accord avec personne aujourd'hui moi ! Shocked )

Midnight Sun est tellement différent de Fascination, même s'il raconte la même chose. N'oublions pas qu'Edward est un prédateur, qu'il a du mal au départ à ne pas tuer Bella, qu'il fait des efforts sur-vampiriques pour résister et tout ça. Ce qui se passe dans sa tete est aussi inconnu que si elle continuait dans une autre saga.

Comme dit miaw, Twilight est son bébé, un morceau d'elle mm et de sa vie. Et en plus, elle n'avait jamais prévu de sortir MS, elle l'a prévu juste pour faire plaisir aux fans.

Et d'ailleurs c pour ça que je la crois capable d'arreter l'écriture. Elle l'a fait pour nous faire plaisir, parce que nous l'avons supplié de le faire mais au départ MS n'est qu'un essai personnel qu'elle a fait pour elle mm et qui est devenu hors controle !

Laissons lui le temps de digérer la trahison des gens pour qui elle travaille (ou alors de profiter de son coup mediatique très mal joué je persiste Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer   12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephenie MEYER arrete ou continue midnight sun ?
» Les ames vagabondes de Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer nous offre un magnifique cadeau !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Midnight Sun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser