Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Boutonsitevioletcopie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]

Aller en bas 
+7
Miss Croft
+ BELLA +
Inès*
Aurore Cullen
lectura59
modemoiizell-low
Man'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:01

Oui, c'ets vrai, Hell, est, en quelques sortes, déjà morte. Le problème, c'est que au moment où Ella et Andréa souhaite arranger les choses, ils n'y arrivent pas, et leurs vices reviennent toujours.
Manon, elle était morte, et elle "renait" au moment où on souhaite l'achever. Et elle peut s'en sortir parce que quelque part,
Spoiler:
Derek est un vrai fou. Lui aussi il souhaite s'en sortir et tout arrêter. Seulement sa folie le pousse à poursuivre son projet, à toujours suivre le script. Il l'aime, mais son ennui le pousse à continuer.

Et non, je n'ai pas vu le film, mais je veux absolument le voir ! Je ne trouve pas de streaming Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 1:43

bon faut que je mi mette alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:46

Oui, lis-le. Je pense que ça te plairait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:13

Bon je vais m'y mettre, prochaine fois que je passe a Cultura, je les achete, LES DEUX !
Ma mere est d'accord en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:03

Aaaaaaaah, j'ai une amie qui m'a offert le DVD de Hell ! I love you Je le regarde demain, et je vous dit ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:32

Pour éviter de trop flooder, je met ici le résumé d'un autre livre de Lolita Pille sorti en 2008, Crepuscule ville.

"Syd Paradine, flic de série B, barbe de deux jours, alccolique fervant, enquete sur un suicide collectif d'obèses. Le soleil ne se lève plus depuis longtemps sur la ville. La corruption règne. Surgit une fille belle et flétrie. Blue a les yeux bleu acier et des secrets inavouables : une promesse d'amour dans un monde sans espoir"

Là ça fait un peu triste. J'ai aussi lu le résumé Amazon, plus explicite (mais je peux pas le copier-coller, trop long). J'ai l'impression qu'on se trouve dans un monde proche de celui d'Uglies, avec les parfiats et les rejetés.

Quans je l'aurai commencé je vous dirai si il vaut le coup et si on reste dans la même veine que Bubble gum et Hell.
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:38

Ok j'ai hate que tu nous en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:29

Oh, je ne le connaissais pas, celui là Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:29

Tu nous diras tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 23:38

Je viens de me rappeler de mon devoir d'information. J'en suis à la moitié, dans la 3eme partie.

My sommary:
Dans la 1ere partie, Syd Paradine, Dr House en flic, sans gêne en plus, nous raconte sa vie à Clair-Monde. Ca fait penser à Uglies sur le fait que c'est une société du futur, mais plutot fin du XIXeme. Dans ce nouveau monde, il ne fait plus jamais jour, ce sont des halogènes qui font la lumière, la drogue, l'alcool, la prostitution sont plus que monnaie courante (Du Lolita Pille bien sur)
Dans la deuxième partie, on rentre plus dans l'histoire même: dans un monde où une unité de flics a le nom de "proctection de soi-même" (suicides), un suicide collectif d'obèses a lieu. Derrière ça, une machination des dirigeants, mais pourquoi? Je n'ai pas encore lu.

Je suis pas douée pour les résumés, mais je trouve ce livre franchement bien. Un Hell futuriste avec une enquete policière en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Humain
Linds


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Jacob
Date d'inscription : 27/10/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 2:08

J'adore cette auteur, Hell & Bubble Gum sont vraiment excellent, mes livres préférés d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Le talent , c'est d'avoir envie . ---> Oxford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser