Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]

Aller en bas 
+7
Miss Croft
+ BELLA +
Inès*
Aurore Cullen
lectura59
modemoiizell-low
Man'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 20:16

J'ai lu "Hell" sur les conseil de ma meilleure amie. Ma soeur avait acheté le bouquin, et elle ne l'a jamais touché parce qu'elle n'aime aps lire. Mais comme elle l'avait achetée elle même, j'avais peur de le lire, parce que les gouts de ma soeur Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] 850261 . Enfin j'ai fini apr le lire, parce que ma meilleure amie m'a dit tellement bien de lui ! Et j'ai été totalement subjuguée apr se bouquin. Il est sublime. A lire obligatoirement.

Résumé : " "Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Hell à dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondement...
Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé.
Ensemble, coupés du monde, dans un coprs à corps passionel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir.
Entre romantisme et cynisme, voici les débuts d'un "adorable monstre" de dix-neuf ans."

Livre tellement bien écrit. Histoire tellement belle. Pour vous donner envie de la lire. Et en aprler avec celles qui l'ont lu. I love you



"Rebel without a cause, je crèverai d'un accident de Porsche ou d'une overdose, alors que je voudrais mourir au combat."


Dernière édition par Manouu' le Jeu 5 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 20:36

Je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu parler ...
En tout cas je n'ai eu que des bonnes critiques et je vais essayer de le lire bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 21:00

Je vais le lire bientot comme je l'ai déja dit. j'aurais bien aimé le lire pendant la perm amis avec le résumé...
Par contre j'ai lu Bubble-Gum, je pense que c'est dans le même style et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 21:05

Ca parle de quoi Bubble-Gum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 21:59

C'est l'histoire d'une fille (qui s'appelle Manon Very Happy ) qui vit dans un petit village paumé avec son père et elle veut devenir célèbre. Elle monte à Paris pour chercher la gloire et elle rencontre Derek, un milliardaire qui s'ennuie dans sa vie très mondaine (comme un peu dans Hell).
Et la suite j'ai pas trop saisi le truc mais la fin ma époustouflée et j'adore littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:00

Ooooh, nan, la fille à un nom pourri ! Bon en tout cas, ça à l'air bien, je vais essayer de la trouver quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:01

Mais non, il est très bien son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:08

Naaaaaan ! C'est moooche ! Breef, FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:15

Pas totalement flood, on débat sur le prénom d'un des personnages du livre.

Mais ce que je veux dire c'set que d'après ce que je sais d'Hell et j'ai vu aussi la bande-annonce du film, je pense que c'est dans le même genre et c'est bien. Pourquoi en français on lit pas ça au lieu de lire du Flaubert!
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:22

Franchement, totalement d'accord avec toi ! Perso en ce moment, on lit "L'école des Femmes", j'ai même pas acheté le live, et ça me gonfle. Alors pendant le cour, jeudi, ben je lisais "Hell" pendant qu'on était sencé regarder une réprésentation de la pièce, et le porf c'était mis au fond de la classe, juste derrière moi. Au début, il m'a laissé faire, parce que de toute manière, je lis tous le temps en cour de français, mais pas les livres scolaires ^^. mais après il a quand même pris le livre, regardé 2 min de quoi il parlait (heuresement, j'étais asp dans un passage trop trash) et il a pris mon marque-page (au moins, il un minimum intellignet) et il a fermé mon bouquin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:29

Sympa le prof (aps comme ma vieille schnock de prof), mais c'est sûr que nos lectures devraient êtr plus passionantes en cours. Sur l'interro qu'on a fait sur Mme Bovary, moins de la moitié de la classe avit lu le livre en entier.
Si on lisait ça (surtout avec les passages trash), on aurait plus envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:35

C'est possible.
Nous, à un contrôle sur un recueil de nouvelle au choix, et Bel Ami/Mme Bovary (au choix aussi) presque personne n'avait lu les livres (alors qu'on avait les vacances) alors ils nous a fait des questions GENERAL où on pouvait répondre sans avoir lu les livres (même si sur les 4, j'ne ai quand même aps fait une)
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:41

Ca c'est chiant quand la prof fait comme si c'était pas obligatoire alors que cleui qui l'a pas fait l'a dans le c*l.
Je viens de me rapeller que j'ai pas faitt mon français, zut.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:45

Perso, je fais jamais mes devoirs français. Sérieux, la seconde, ça sers à rien ! Moi aussi je vais monter à Paris pour devenir célébre ! Nan en faite nan. J'suis pas assez belle, pas assez bien foutue, et j'ai aucun talent aprticulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:50

Oh mais si. Tout le monde a un truc. T'inquiète pas, moi aussi je peux dire pareil, sauf que moi j'ai vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:55

Euuuuh. Tu viens de dire que tout le monde à quelque chose et après tu dis que t'as rien... Lectura tu te contredit là, ça va pas ! Bah tu sais quoi ? On va aller toute les deux faire le tour de la France pour torturer les prof' de français et leur faire lire "Hell" et "Fascination" (attend, tu sais aps ce qu'il a dit mon prof de français ! Il m'a dit genre "Qu'est-ce qui vous plait la dedan ? C'est mal écrit, l'hsitoire est nulle". J'avais envie de lui arracher la gueule !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyVen 21 Nov - 22:58

Là on dévie un peu sur Malheur, je crois qu'on va aller continuer là bas. Mais ton prof de français est... je sais pas. Ils savent même pas de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptySam 22 Nov - 11:29

Je l'ai vu a la fnac et j'ai voulu me le prendre mais plus d'argent :S
Il a pas été adapté en film?
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptySam 22 Nov - 15:29

Si ! Je dois le voir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Inès*
Vampire traqueur
Inès*


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jasper
Date d'inscription : 16/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyLun 22 Déc - 15:07

Whaouww Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] 459975

J'adore Les Livres de Ce genre, Faut Vraiment que J'ait Voir le Film et Lire Le Livre, surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyLun 22 Déc - 16:43

Je l'ai lu mais je l'aime moins que Bubble Gum. Ici la fille est dépréssive limite suicidaire alors que dans Bubble Gum la fille est plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
+ BELLA +
Vampire traqueur
+ BELLA +


Féminin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : ~°Alice-Jacob-Esmé-Rosalie°~
Date d'inscription : 15/11/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyLun 22 Déc - 21:07

Franchement, ça à l'air super bien comme livre =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyJeu 8 Jan - 17:03

lectura59 a écrit:
C'est l'histoire d'une fille (qui s'appelle Manon Very Happy ) qui vit dans un petit village paumé avec son père et elle veut devenir célèbre. Elle monte à Paris pour chercher la gloire et elle rencontre Derek, un milliardaire qui s'ennuie dans sa vie très mondaine (comme un peu dans Hell).
Et la suite j'ai pas trop saisi le truc mais la fin ma époustouflée et j'adore littéralement.

Ceux qui ne l'ont pas lu et qui ont l'intention de le faire ne lisez pas ça Wink

Spoiler:

Bubble gum est beaucoup plus trash que Hell cela dit, c'est plus cru... Assez violent quand même, pas forcément physiquement, mais psychologiquement c'est "dur"... Enfin dur quand tu sais ce qu'il fait à l'héroïne...

Par contre, plus joyeuse, au début certes mais vu dans quoi il la fait "tomber" je dirais pas joyeuse (le monde impitoyable du mannequinat erf, plus ce qui se "trame" derrière tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyJeu 5 Mar - 14:52

1er Post : Je l'ai trouvé dans les affaires de ma soeur (évidement, elle l'a aps lu !) et je le lirais quand j'aurais le temps Very Happy


2ème Post : Alors voilà, j'ai fini Bubble Gum.
Je continue à préféré Hell, mais ce livre à quelque chose qui vous tiens au tripe et nous vous lache plus. Tellement incapable de détourner les yeux vers la fin que je l'ai fini ce matin à 1h30. C'est incroyable le talent que Lolita Pille à pour vous faire vivre ses livres, j'avais un gout acide dans la bouche sur la fin. J'avais l'impression d'être dans la tête de Manon [ça c'ets pas compliqué Wink ] et de Derek, selon les chapitres.

Miss Croft a écrit:
lectura59 a écrit:
C'est l'histoire d'une fille (qui s'appelle Manon Very Happy ) qui vit dans un petit village paumé avec son père et elle veut devenir célèbre. Elle monte à Paris pour chercher la gloire et elle rencontre Derek, un milliardaire qui s'ennuie dans sa vie très mondaine (comme un peu dans Hell).
Et la suite j'ai pas trop saisi le truc mais la fin ma époustouflée et j'adore littéralement.

Ceux qui ne l'ont pas lu et qui ont l'intention de le faire ne lisez pas ça Wink

Spoiler:

Bubble gum est beaucoup plus trash que Hell cela dit, c'est plus cru... Assez violent quand même, pas forcément physiquement, mais psychologiquement c'est "dur"... Enfin dur quand tu sais ce qu'il fait à l'héroïne...

Par contre, plus joyeuse, au début certes mais vu dans quoi il la fait "tomber" je dirais pas joyeuse (le monde impitoyable du mannequinat erf, plus ce qui se "trame" derrière tout ça)
Je trouve que Bubble Gum est plus violent que Hell sur les deux points, physiquement et psycologiquement.
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi Miss Croft. Manon est peut-être plus joyeuse que Hell au début, mais elle sombre bien plus bas que Ella [et oui, c'est le vrai prénom de Hell Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] 160368 ].

Par contre, je ne SUPPORTE PAS Manon. Certaine personne trouve que Hell est un gamine pourrie gatée insupportable. Ca d'accord, mais en tout cas, elle est intelligente.
Manon, elle, elle comprends rien. En plus, je trouve qu'elle traite encore plus mal les gens que Hell. Je commence à bien l'aimer que vers la fin. A partir du moment où elle se "réveille de son comas" [vu que c'est comme ça qu'elle dit elle-même]
Hell, je l'aime beaucoup. J'aime sa manière de penser. Malgré son côté pourri-gatée, elle a une grande culture, et puis, je sais pas, je préfére son caractère.

Sinon, je trouve Bubble Gum moins bien écrit que Hell. Hell est livre magnifique, où j'ai trouvé énormement de citation, les citations de ma vie Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] 540340

Aussi, dans Bubble Gum, j'arrive pas à m'imaginer Derek. Dans Hell, Ella et Andréa je les voit très bien. Manon aussi j'y arrive. Mirko, je le voit très bien [je le voit chauve, avec un petite barbe en triangle sur le menton, petit Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] 160368 ]. Mais Derek, non. Parfois je le vois comme Patrick Demspey [Derek Sheperd, dans Grey's Anatomy, rapprochement de prénom Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] 160368 ], parfois je le vois pas du tout.

Pour finir, mes chapitres préférés :
Spoiler:



"L'art était subjectif, la merde était universelle"


"Je préfére mourir de ta main que vivre sans toi"


Edit : Pardon pour le double post, j'avais pas vu, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] EmptyJeu 5 Mar - 18:21

Tu l'as enfin fini! On va pouvoir débattre.

C'est vrai que Manon n'est pas très intelligence, elle fait vraiment le cliclé de la provinciale qui débraque à Paris pour être célèbre. Mais au moins elle essaye de provoquer les choses alors que Hell a le fric, elle a tout. Au point qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut.

Et encore une fois au contraire de Manon, Hell avait une possibilité de s'en sortir. Mais elle l'a perdue (et c'est aps de sa faute). J'ai vraiment cru qu'elle allait finir par se suicider. dans un sens, elle se suicide quand même.
Manon peut s'en sortir
Spoiler:

PS: Qui a vu le film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty
MessageSujet: Re: Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]   Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita Pille. [jeune auteur de talent de Hell, Bubble Gum...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Le talent , c'est d'avoir envie . ---> Oxford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser