Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?

Aller en bas 
+21
carotte masquée
lachoupiih
Jasperhale
Amaryllis
aelin
seylen
miss-twilight
Twyla
Tiludo
Paradize
+ BELLA +
lectura59
Mlle. Sylv'
Llunangel
Syphielle
lyra cullen
Aurore Cullen
Sabryna
Pau'
Man'
Inès*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez-vous avoir la vie de Bella ?
Ouii
Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Vote_lcap71%Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 32 ]
Non
Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Vote_lcap29%Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 1:04

oww ouii !

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 11:31

voila une fille d'accord avecmoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Tiludo
Nouveau né
Tiludo


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 30/11/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:46

Oh oui ! J'aimerai vraiment avoir la vie de Bella pour rencontrer Edward et les Cullen !Et avoir une amie comme Alice et un meilleur ami comme Jacob ! Qu'est ce que je l'envie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:53

Je voudrais bien avoir sa vie moi aussi ^^
mais avec un petit peu moins de maladresse peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 17:31

J'adorerais avoir sa vie !!
Sa doit être génial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
seylen
Nouveau né
seylen


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie dans la chambre d'Edward
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, grande rêveuse..
Personnage préféré de Twilight : Edward, Carlisle, Alice, Jasper, Emmet, Bella
Date d'inscription : 05/04/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 11:59

Oh que oui, je prendrai bien la place de Bella, être avec Edward et sa famille.
je signe avec les 2 mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:56

sa vie est pas mal du tout coté coeur mais elle est quand même pas gatée au départ. enfin c'est une vie presque normale, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie &amp;amp; Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 2:58

Personnellement, je ne voudrais pas avoir d'une vie à la Bella. Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon cas, je ne vois que des inconvénients. Bien sur, avoir un petit copain vampirique qui s'apprête à te tuer presque 24hrs sur 24hrs, ça peut être génial, mais je serais incapable d'avoir une vie à la Bella plus de 10minutes. Certes, il y a beaucoup de point positif dans sa vie ; Edward, sa famille plus ou moins génial, Jacob, vampires, loups-garous, etc. Mais, je ne sais pas pourquoi, sa vie ne me donne pas envie. Je ne sais comment l'expliquer, mais non, je ne voudrais pas de la vie de Bella, j'aime ma vie, ma famille, mes occupations, mes hobbies et mes amies, seulement... Bella, c'est trop une vie de conte de fée, j'aime mieux ma vie torturée et emplît de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 19:19

Il manque un choix: Bah, ça dépend...

Mais moi j'ai voté pour ouii.
Revenir en haut Aller en bas
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 19:26

Moi, j'aimerais vachement avoir la vie de Bella, pour avoir la chance de vivre dans un monde fantastique avec des phénomènes paranormaux ainsi qu'aussi pouvoir rencontrer les Cullens, surtout Edward et Jacob aussi !
Mais je sais pas j'aimerais être différente ou spéciale !
J'en ai marre de ma vie super banale, je veux du mouvement, de l'action, un truc qui va le chambouler ... !! Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 85308
Euuh là je m'emporte ! lol!
Donc voilà jtrouverais ça super bien d'avoir ça vie même si elle est dite dangereuse à ce qui va suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 15:55

Alors moi c'est vrai que pour le coup, même si la vie de Bella est génial etc...
Baah, je répond non, par ce que, Edward ne représente pas vraiment un grand interêt pour moi ! Certe il fait rêver mais comment dire ... j'ai mon Edward à moi ! Et je suis tellement heureuse avec lui que maintenant j'ai plus vraiment besion d'envier une histoire d'amour !
Je n'en demeure pas moi une énorme fan du bouquin, mais maintenant, quand je le relis, il n'y a plus cette petite pointe d'envie au coeur ^^
Bon par contre j'envi peu être encore un peu l'immortalité de Bella et Edward, ils vont pouvoir s'aimer pour l'éternité alors que nous, mortels, notre amour trouve ses limites ds celle de notre durée de vie !
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 22:57

Je te comprend bien que je n'ai personne dans ma vie, mais tu a du recule maintenant, alors tu voix mieu les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:22

Moi je pense que tout le monde à un peu de la vie de Bella ...
Elle est représentée comme étant banale physiquement, ses parents sont séparés, elle est studieuse, elle à certains tics et elle est plutot sensible ....

Je pense qu'on a toute un petit quelque chose de Bella en nous Wink

Moi perso j'ai le même problème qu'elle quand elle s'enerve .. Je pleure quand je suis énervée xD
Et je suis un peu maladroite (mais pas pas au même point qu'elle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 13:12

Oui, c'est vrai qu'on ressemble un peu toutes d'une manière ou d'une autre à Bella. Moi par exemple, je pleure aussi quand je suis énervée [ce qui est vraiment très très agaçant, parce que quand tu pleures en même temps que t'engueules quelqu'un...Je peux vous dire que c'est pas très crédible Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 453204 ], et pas que quand je suis énervée d'ailleurs Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 285704
Et puis je suis aussi extrêmement maladroite, à un point où c'en est maladif.
Spoiler:

Après, de là à avoir la vie de Bella...C'est autre chose. Je crois que je serais pas assez courageuse, moi Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:27

Aud' a écrit:
je pleure aussi quand je suis énervée [ce qui est vraiment très très agaçant, parce que quand tu pleures en même temps que t'engueules quelqu'un...Je peux vous dire que c'est pas très crédible Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 453204 ]


Je suis tout à fait d'accord Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:19

twyla0012 a écrit:
Moi je pense que tout le monde à un peu de la vie de Bella ...
Elle est représentée comme étant banale physiquement, ses parents sont séparés, elle est studieuse, elle à certains tics et elle est plutot sensible ....

Je pense qu'on a toute un petit quelque chose de Bella en nous Wink

Baah, de ce point de vue là, je lui ressemble aussi, j'suis maladroite comme c'est pas permis et moi aussi j'pleure quand je m'énerve, mais pour ce qui est de sa vie en générale, je voudrai pas avoir un amoureux vampire, le mien me va très bien, et mes amis et ma famille.

Je pense qu'on ressemble toute un peu à Bella mais qu'on a pas sa vie ( par ce que on a pas encore prouvé l'existence des vampires, heinhein ... Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 3138 ), vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:25

Heum Aud' : je pleure qd j'ai mal (physiquement), si qqn sait comment me blesser intérieurement, et qd je suis énervée mais c'est l'énervement extrême, moi je pleure qd je fais une crise de rage... Mais c'est plus crédible parce que je tremble, et que je respire bcp mais bcp plus vite... Et que je peux devenir incontrôlable...
Ca se soigne je sais :p

Sinon, non, elle est par moment bcp plus maladroite que moi (bon je peux en faire des belles... Nadège confirmera... Roh putain le poteau que j'ai failli prendre dans la tronche _ saleté de boue _ lol!), et puis bon tomber de vélo comme j'ai fait je suis pas sûre qu'elle aurait réussi ptdr lol!
Ca dépend des moments, mais sa vie, heum, non je suis bien dans la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 9:36

carotte masquée a écrit:
twyla0012 a écrit:
Moi je pense que tout le monde à un peu de la vie de Bella ...
Elle est représentée comme étant banale physiquement, ses parents sont séparés, elle est studieuse, elle à certains tics et elle est plutot sensible ....

Je pense qu'on a toute un petit quelque chose de Bella en nous Wink

Baah, de ce point de vue là, je lui ressemble aussi, j'suis maladroite comme c'est pas permis et moi aussi j'pleure quand je m'énerve, mais pour ce qui est de sa vie en générale, je voudrai pas avoir un amoureux vampire, le mien me va très bien, et mes amis et ma famille.

Je pense qu'on ressemble toute un peu à Bella mais qu'on a pas sa vie ( par ce que on a pas encore prouvé l'existence des vampires, heinhein ... Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 3138 ), vous me suivez ?


T'inquiete je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 9:37

Aha, Miss Croft qui se transforme en Hulk Shocked Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 78157

Nan mais moi aussi, je suis en gros assez bien dans ma vie Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 13:46

perso rien que le fait d'avoir des parents divorcés comme bella sa me plairait pas... bien sur avoir edward comme p'tit copain c'est le bonheur c'est waouh mais direct quand j'ai vu le sondage j'ai dir non y'a plein de p'tits trucs que j'ai et qu'elle n'a pas et ma vie me plait bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:10

Oui et puis moi, je crois que l'univers des vampires m'aurait quand même quelque peu refroidie Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:55

J'ai mis oui..
mais j'ai beaucoup hésité...
Franchement c'est une bonne question ! Je suis une grande rêveuse, et j'aime m'imaginer tout pleins de choses, mais je ne sais si j'aimerai que mes rêves [il faut se l'avouer ] qui sont un peu trowp superfluuuu a mon gout, se concrétisent....
Mais ca me faittt beaucoup révé....qui n'aimerait pas tomber amoureuse d'un homme, qui plus est un être surnaturel, qui vous rend un amour surnaturel et débordant, et rajoute un peu de piment dans votre vie trowp ''plate''... Il faut du gaz pour faire de l'eau gazeuse !!! MDR*

ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 21:09

Cela dit qd t'as trouvé ton "double", t'as pas besoin d'un être surnaturel pour te combler crois-moi ^^
Faut croire à la magie de l'amour Wink
T'as que 17 ans, tu vas pas déjà être blasée de l'amour "humain" ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 11:18

Haha, génération déllusionnée avant l'âge, on dégueule sur la facticité des sentiments Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 611506 C'est comme ça, maintenant, Jen' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 11:23

Bah c'est dommage, parce que si ça, ça se perd, où va la jeunesse ? Sad
Ne plus croire en l'amour, c'est ne plus croire en la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?   Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Don voudrais - tu avoir ? >>>>( SPOILERS )<<<<
» premieres photos , bella/edward - laurent/bella - kristen scene de l'anniv (spoiler )
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser