Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Boutonsitevioletcopie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)

Aller en bas 
+30
seylen
florine1003
Laolinä
Ellestlanuit
Kay Hale
Denria
hermy28
nuage
miss-twilight
Aud'
marion
Lilou
ten'shi
Steyl
lectura59
Bellou
Ayara
Man'
> Mégane *
ro'mane
marine
lyra cullen
Tiludo
Eleann'
Laeti
Manu
Syphielle
Aurore Cullen
Mlle. Sylv'
Metyuro
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kay Hale
Nouveau né
Kay Hale


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Wicker Park
Emploi/loisirs : Rédactrice web
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Alice et Jake!
Date d'inscription : 23/03/2009

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 12:29

Ah donc il y avait bien un "à suivre" j'ai pas rêvé Smile Comme je l'ai emprunté ce livre je ne pouvais pas vérifier par moi même :s
J'suis ni pour ni contre une suite. S'il y en a une je la lirai, et j'espère qu'elle sera bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totaleimmersion.canalblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 20:47

Bon alors ca n'as pas vraiment de rapport, mais j'ai besoin de le dire, vraiment besoin


donc hier soir j'ai lu le plus beau de tout les chapitres de n'importe quel livres que j'ai pu lire dans ma vie, et j'en es lu pas mal déjà.

Le chapitre est le 56, le fleuve de feu.

Il est particulièrement touchant, j'ai pleurer tout le long je vous jure!!
J'avai si mal pour Ian, c'était atroce, j'ai cru que mon coeur aller s'arracher de ma pointrine, se consumer et s'envoler avec le vent.

Il y a temps d'amour dans ce chapitre, plus que dans tout le bouquain et pourtant il y en a beaucoup.

Je l'ai preférer a tout les chapitre de twilight que j'aime de tout mon coeur pourtant, mais ce chapitre ma toucher au plus profond de mon âme ( pardonner le jeu de mots lol)

je me demande donc ce que vous vous en avez pensé ?

Bref voila j'ai raconter mon moment de pure extase, de paradis de plaisir intense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 21:22

Lyra, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce chapitre est tellement magnifique, le plus beau du roman je crois. D'ailleurs ma citation préféré est dedans :
"Huit vies, ais-je chuchoté contre sa joue. Huit vies entières et jamais je n'ai rencontré quelqu'un qui m'ai donné envie de le suivre où qu'il aille. Jamais je n'ai trouvé un compagnon. Pourquoi faut-il que ce soit maintenant ? Pourquoi toi ? Tu n'es pas de mon espèce. Comment pourrais-tu être mon compagnon ? [...] Moi, l'âme vagabonde, je t'aime, toi, Ian l'humain."
- Gaby - The Host, p.575
C'ets tout simplement sublime. On vit la pein et la colère de Ian. Ca me déchire de le voir comme ça [J'aime tellement ce personnage, plus qu'Edward.] L'amour entre Ian et Vagabonde est innegalable ! Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 459975
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 21:41

Tu as vraiment les meme sentiments que moi, et c'est ma citation préférer aussi

Ha je suis heureuse de voir qu'on pense apreil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 21:52

Normal, c'ets tellement magnifique, impossible de ne pas être touché ! Je sais aps toi, mais je le préfére à la sage Twilight [exepté Tentation !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 22:10

Et bien je suis super méga partager, je sais plus que penser la tu vois, mais c'est quand meme ps mal différents, dure de choisir, mais Ian Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 459975 , je pense le préfere a Edward parcequ'il est humain lui, meme si ce n'est qu'"un livre il parait plus accesible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 22:13

Oui, c'ets vrai ! Et puis dans le faite qu'il soit humain, il a des réactions humaines [jalousie, amour, violence, chagrin...] et il n'ets pas PARFAIT. c'ets cela que je ne supporte pas chez Edward !
Ian est MERVEILLEUX ! Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 459975
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 22:15

Oui voila, il est humain avec ces défaut et ces qualités (tres nombreuse) il ne réflechie pas pendant des heures, il agit et apres on voit

Il est parfait dans son humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 22:16

lyra cullen a écrit:


Il est parfait dans son humanité

ça, c'est une belle phrase, dis moi Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 653314
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:02

lyra cullen a écrit:
Oui voila, il est humain avec ces défaut et ces qualités (tres nombreuse) il ne réflechie pas pendant des heures, il agit et apres on voit

Il est parfait dans son humanité
Un humain quoi Wink Mais un humain merveilleux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:14

j'ai encore relie le chapitre, sa ma refait le coup, les larmes et tout, pareil !!

J'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:15

lyra cullen a écrit:
j'ai encore relie le chapitre, sa ma refait le coup, les larmes et tout, pareil !!

J'aime trop
Je l'ai relu aussi hier soir. J'avasi les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 15:17

Bon... Au début je me suis dit "UNE SUITE VIIIIITE JE VEUX REVOIR IAN" Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 653314
(Ben oui parce que je le vois quand je lis Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 653314 )
Mais là, au plus je lis les commentaires au plus je me dit que non. La fin est superbe je ne suis pas déçu et elle nous permet d'imaginer une suite, la notre et ça c'est génial.

Je vais peut-être passer pour une quiche mais j'ai entendu parler du livre au ciné. Vous savez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 15:50

Non je sais rien mais je pense franchement, que sa pourai le faire. Apres on ne peutpas adapter tout les livre de SM au ciné, mais je trouve que l'histoire pourai donner un truc super sur grand ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 20:35

C'est pas spécialement parce que c'est un livre de SM que l'idée de le mettre au cinéma me plait c'est juste que, comme tu l'as dit, cette histoire sur grand écran pourrais donner un bon truc !
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 21:02

Ouai voila je pense que l'histoire les lieu et les personnes peuvent etre réalisser sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
seylen
Nouveau né
seylen


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie dans la chambre d'Edward
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, grande rêveuse..
Personnage préféré de Twilight : Edward, Carlisle, Alice, Jasper, Emmet, Bella
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 7:40

Ah, les filles je ne peux qu'approuvée ce que vous dîtes, je viens de terminer de lire le livre il y a 2mn et j'ai été charmée par Ian, tellement humain!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 16:49

florine1003 a écrit:
C'est pas spécialement parce que c'est un livre de SM que l'idée de le mettre au cinéma me plait c'est juste que, comme tu l'as dit, cette histoire sur grand écran pourrais donner un bon truc !

Je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 11:34

pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:19

ben d'apreès vos critiques il a l'air génial! ben je vais l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:47

Ah des fans de Ian... Je ne dis pas que je ne l'aime pas (il a été mon préféré pendant longtemps)... bon je ne m'étends pas il y a un topic sur ça... ^^

Sinon pour la suite, il n'y a rien de concret ni d'officiel. Mais Stephenie a mentionné qq chose au tout début, au moment de la sortie :

"Si Twilight marche bien, voir très bien ça nous permettra d'avoir un peu de crédibilité. Et si jamais Les ames vagabondes est adapté à l'écran cela permettra d'avoir des acteurs connus."

A savoir : Stephenie a des idées précises des acteurs potentiels. Par exemple, Matt Damon serait Kyle, Casey Affleck (le frere de Ben) serait Ian (moi je dis NON CATEGORIQUEMENT !!!!!!!! Trop moche!!!!!!!!). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 23:30

Je suis catégorique... je VEUX une suite! je veut en savoir plus! je veux savoir si il vont sauver le monde, en gardant Gaby et Soleil, si Judi va revenir ou si Kyle va tomber amoureux de Soleil. Si les autres humains seront simpa, je veut pas que Lacey continu a leurs casser les pieds, je veux que lily retrouve la paix, et pourquoi pas que Jamie tombe amoureux... je sais j'en veux des chose mais bon =)

ce livre est une bénédiction. j'ai eu télément de mal a accrocher au début puis je suis entrer littéralement dans l'histoire, j'ai pleurer, j'ai ri, j'ai souri, j'étais vraiment dedans. stephanie a ce dont de me faire entré dans ces livres, je n'ai jamais eu autant d'émotion qu'en lisant ses livres (la saga twilight et les âmes vagabondes) voila... =)

désoler du roman :p
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 17:17

Ma mère a dévoré le livre en deux jours, j'ai fait d'elle une fan inconditionnée de SM *mwahahaha...*

Moi je dis, pas de suite, ça marcherai mais juste pcq c'est la suite du livre, je pense pas que l'auteur puisse resortir une intrigue dérière la fin qu'elle a faite
Par contre ouiii pour une sortie ciné, sans pb !
à la base je voyais mélanie un peu comme la Bella de l'adaptation physiquement... c't'étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:21

Moi pas comme Bella, plus mature, plus volontaire, plus grande et moins banale physiquement même si Kristen est très jolie.

Donc comme Carotte masquée je dis, oui à l'adaptation ciné et non à la suite littéraire. Ca serait seulement une histoire de sous, cette histoire se suffit à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 10:18

Je pense pareil. Je trouve qu'il serait intéressant de voir une adaptation cinématographique, mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)   Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ames vagabondes de Stephenie Meyer
» article de metro sur Twilight et Ames vagabondes
» que pensez vous du livre SPOILERS SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Stephenie Meyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser