| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyra cullen Alice Cullen
Nombre de messages : 15360 Age : 33 Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78) Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 12 Nov - 22:16 | |
| nn pas du tout, je contai pas me coucher tard non plus trop fatiguer Ma VDD m'excuse je vais manger, il faut bien se nourir | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 12 Nov - 22:19 | |
| Biensur
Ma VDD m'en voudra pas je serais surement partit a son retour | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
Nombre de messages : 15360 Age : 33 Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78) Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 12 Nov - 22:20 | |
| nn, je comprend
je dit a tout a l'heure a la prochaine VDD | |
|
| |
Aurore Cullen Cullen
Nombre de messages : 3544 Age : 30 Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD Personnage préféré de Twilight : Bella Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 12 Nov - 23:55 | |
| A tout à l'heure toi aussi
Ma vdd vient de manger | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 0:37 | |
| Non, je viens d'arriver de l'école.
Ma VDD Aime les chèvres ? | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 1:09 | |
| Pas particulierement
Ma VDD aime les pinguins | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 4:10 | |
| trop chou ! J'ai une peluche pinguin !!
Mon/Ma VDD aime écrire | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 4:31 | |
| | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 4:48 | |
| Oui, J'fais des spectacles.
Ma VDD Aimerais être en congé demain ? | |
|
| |
Paradize Vampire expérimenté
Nombre de messages : 938 Age : 31 Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 15:11 | |
| Oh ouiii !
Ma vdd aime son école !
| |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 15:22 | |
| bah ça dépend, on a une réputation de délinquant XD
Mon/Ma VDD déteste les délinquants | |
|
| |
Paradize Vampire expérimenté
Nombre de messages : 938 Age : 31 Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 15:23 | |
| Humm ... -_-'
MA vdd pause des questions BIZARE ! : )
| |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 15:28 | |
| Je sais !! XD
MOn/Ma VDD me trouve bizarre ? | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 20:18 | |
| oui, un peu t mais je le suis aussi alors on est deux, lol
MA VDD aime les moutons | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 21:37 | |
| Euh...oui n_n
Ma VDD a de bonne note a l'école | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 21:43 | |
| bif bof oui sa va
ma VDD vien faire coucou | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:30 | |
| oui sa va
Ma VVD a fait quoi aujourdui | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:42 | |
| J'était a l'école n_n
Ma VDD fini tot demain | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:44 | |
| j'ai mon aprem =D
Ma VDD viens sur le fo' demain aprem | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:47 | |
| ouai pas de pro, mais je vai rentrzr ver 16h15, le trajet est long
Ma VDD est super contente que je vien de main | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:50 | |
| Oui =)
Ma VDD m'en veut pas j'ai toujours pas mis ma photo ( j'suis pas sur le bon ordi ) | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:54 | |
| nn, sa va mais tard pas
ma VDD a vue ma photo | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 13 Nov - 22:59 | |
| Oui et t'est vraiment très belle =D
Ma VDD fait des montage avec photofilte ou photoshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|