| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:06 | |
| Non mais ca doit etre trop beau n_n
Ma VDD aime son pays | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:08 | |
| OUIII ..
MAVDD a déjà rêver quelle embrassait edward. :O | |
|
| |
doddie08 Vampire traqueur
Nombre de messages : 1864 Age : 32 Localisation : in my dreams . . . Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:09 | |
| non car c'est un personnage fictif ma vdd a deja reve qu'elle embrassait robert | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:10 | |
| Oui mais c'est qu'un reve Ma VDD reve d'etre comme sa Bella | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:10 | |
| D'etre comme bellla non, D'être SA bella oui
Ma VDD aimerais être la voisine de Rob' | |
|
| |
Paradize Vampire expérimenté
Nombre de messages : 938 Age : 31 Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:11 | |
| OUI , MEME CA FEMME MDR !
Ma vdd aime TAYLOR ! ( L )
| |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:20 | |
| ouais ! je la fait à spectacle bientot.
Ma VDD aime les cheveux de hayley williams la chanteuse de paramore ? | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 31 Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:21 | |
| OH NON !! XD
Ma ou Mon Vdd apprecie Kristen !
| |
|
| |
Saphir Vampire traqueur
Nombre de messages : 1039 Age : 31 Localisation : Entre Grenoble et Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre. Personnage préféré de Twilight : Carlisle Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:22 | |
| Pas plus que ça... je ne la connais pas vaiment.
Mon/ma VDD adore Emmett. | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:23 | |
| Oui le gros nounours Ma VDD Mangerais bien du chocolaat. | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:23 | |
| Non j'ai trop manger de nutela ^^
MVDD aime bien Esmée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:24 | |
| Moauii ! : )
Ma vdd tire la langue !
:/
Dernière édition par Paradize le Dim 9 Nov - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Oui
Ma VDD est deja allée a Boston | |
|
| |
| Noon !
Ma VDD MANGE ET DORT !!
x)
| |
|
| |
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:27 | |
| oui O_o
Ma VDD va parfois aux toilettes! | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:28 | |
| Non jamais x)
Ma VDD a un copain | |
|
| |
| |
| |
lyra cullen Alice Cullen
Nombre de messages : 15360 Age : 33 Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78) Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:32 | |
| oui, mis je l'ai déjà dit
MA VDD est contente de me revoir | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:33 | |
| Ouiiiiiiii =D
Ma VDD est contente tout court ^^ | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
Nombre de messages : 15360 Age : 33 Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78) Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:35 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii
MA VDD c'est se qu'elle va manger se soir | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:41 | |
| Non
Que va manger ma VDD ce soir | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:46 | |
| Euh, de la salde je croie
Ma VDD a lut mon histoire | |
|
| |
Man' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 5759 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin. Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:48 | |
| Ouiiiiiii ! et j'ai adoré ! BRAVO lyra ! Mon/ma VDD fait le pont ? | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 9 Nov - 20:49 | |
| nn pas demain mais mardi (j'ai mi la suite)
Et ma VDD fait elle le pont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|