| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 30 Oct - 22:49 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma VDD a un avatar trop beau | |
|
| |
Lilipop Vampire expérimenté
Nombre de messages : 643 Age : 30 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : lycéenne ça compte dans emploi?? Personnage préféré de Twilight : Alice Cullen Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 30 Oct - 23:37 | |
| Hummm... Non je crois pas xD Ma VDD est modeste | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 30 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : lycéenne ça compte dans emploi?? Personnage préféré de Twilight : Alice Cullen Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 30 Oct - 23:40 | |
| Pas du touuuuuut du touuuuut XD
Ma VDD est un vampire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 30 Oct - 23:42 | |
| Peut etre ... Ma VDD m'a manqué ? | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 1:23 | |
| jcrois pas x)
Ma VDD a hate a l'halloween | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 12:05 | |
| ouééééééééé Ma VDD fete pas haloween | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 13:59 | |
| Ouai pas cette année XD
Ma VDD n'est pas fille unique | |
|
| |
doddie08 Vampire traqueur
Nombre de messages : 1864 Age : 32 Localisation : in my dreams . . . Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 14:06 | |
| tout à fait deux soeur un frère
ma vdd n'a pas encore mangé ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 14:08 | |
| Naaaaaaan tu a raison XD
Ma VDD est un ventre sur pattes ? | |
|
| |
doddie08 Vampire traqueur
Nombre de messages : 1864 Age : 32 Localisation : in my dreams . . . Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 17:47 | |
| nooooooooooooooooon juste pour le chocolat
ma vdd a un apétit de moineau ? | |
|
| |
Aurore Cullen Cullen
Nombre de messages : 3544 Age : 30 Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD Personnage préféré de Twilight : Bella Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 19:32 | |
| Non pas du tout
Ma vdd parle anglais? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 19:33 | |
| Juste un peu XD
Ma VDD n'a pas d'idée de question pour sa VDD | |
|
| |
Aurore Cullen Cullen
Nombre de messages : 3544 Age : 30 Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD Personnage préféré de Twilight : Bella Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 19:39 | |
| Oué XD
Ma vdd est-elle amoureuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 20:10 | |
| Nan
Ma VDD aime-t-elle le chocolat? | |
|
| |
Bellou Cullen
Nombre de messages : 3088 Age : 30 Localisation : Belgique -_-" Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 21:49 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII Ma VDD est très douée en cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 22:20 | |
| Euh non je vous conseil pas de manger ce que je fais
Ma VDD a la TNT | |
|
| |
dorina38 Vampire traqueur
Nombre de messages : 1859 Age : 38 Localisation : beaurepaire Emploi/loisirs : travail d'usine Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 31 Oct - 23:50 | |
| Oui
Ma VDD regarde la série NCIS. | |
|
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 1 Nov - 18:42 | |
| Parfois avec mon père =P
MVDD A passé une nuit blanche récament? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 1 Nov - 18:58 | |
| Ouii cette nuit ptdrrr Ma VDD va voir twilight durant le mois de novembre ? | |
|
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 1 Nov - 19:13 | |
| C'EST CLAIR !! mais il sort quand au juste au Quebec =P ?
MVDD aime les chatss =D !? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 1 Nov - 19:19 | |
| Dans pas longtemps je crois ^^ En novembre je crois Ouiii j'adore ça ( le mien est allongé sur mes genoux (L) ) Ma VDD prévoit une fete pour dans pas longtemps ? | |
|
| |
Bellou Cullen
Nombre de messages : 3088 Age : 30 Localisation : Belgique -_-" Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 2 Nov - 1:02 | |
| Ha vrai dire non ...^^ Ma VDD aime regarder par la fenêtre en classe ...si elle y est encore^^ | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 2 Nov - 1:07 | |
| Je peux pas vraiment elles sont derriere moi
(Julie il sort le 6)
Ma VDD a deja vu un écureuil sortir d'une poubelle | |
|
| |
Julie Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 2 Nov - 1:47 | |
| Lolle non,, =P Mais mon amie a déja apprivoisé un écureil et il vivait chez elle !! =O MVDD est fatigué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|