| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Vampire traqueur
Nombre de messages : 1039 Age : 31 Localisation : Entre Grenoble et Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre. Personnage préféré de Twilight : Carlisle Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 12 Oct - 19:23 | |
| Complètement!
Ma VDD aime le chocolat noir. | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
Nombre de messages : 769 Age : 29 Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =) Emploi/loisirs : lire, le pc Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 12 Oct - 20:25 | |
| ho que ouiii
ma VDD aime les orloges xd | |
|
| |
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 12 Oct - 22:19 | |
| Bofff ça m'as toujours fait fliiper xD
Ma VDD a eu plus de 4 copains x) | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 14 Oct - 1:11 | |
| Copains ? Des petits copains ? Si oui, bah non XD
Mon/Ma VDD fais du l'équitation | |
|
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 14 Oct - 23:59 | |
| Pas vrai ! Je suis même jamais monter sur un cheval =O =( Ma voisine du dessou aime le blanc ??! | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 1:31 | |
| vrai. ma vvd a hate que révélation sorte le 22 octobre. | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 1:53 | |
| Certain !
Mon/ma VDD aime les fraises... | |
|
| |
lectura59 Vampire traqueur
Nombre de messages : 2782 Age : 31 Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 14:05 | |
| Ouiiii, sutout les fraises Tagada!
Ma VDD va se ruer chez son libraire mercredi prochain | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
| |
| |
lectura59 Vampire traqueur
Nombre de messages : 2782 Age : 31 Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 14:30 | |
| Surtout que j'y vais le 29 novembre (je pense, j'ai pas encire demandéà la fille qui est censée venir avec moi si elle vient...)
Ma VDD est sûre de pleurer à la fin de BD rien que parce que c'est la fin... | |
|
| |
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 14:55 | |
| Obligé
Ma VDD deteste les maths | |
|
| |
Aurore Cullen Cullen
Nombre de messages : 3544 Age : 30 Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD Personnage préféré de Twilight : Bella Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 15:33 | |
| Ma vdd, je ne connais presque rien sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 16:06 | |
| Euh siiiiiii quand meme, tu sais que jmapelle Sylvanie que j'ai 13ans que jsuis fan de twilight ... Bon on va dire a peu prés xD Ma VDD est québécoise | |
|
| |
titidu56 Vampire expérimenté
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : vannes/ bretagne Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 17:19 | |
| non desole je suis française !
ma VDD est au lycéé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 17:28 | |
| Non college ( l'année prochaine )
Ma VDD est en S | |
|
| |
Saphir Vampire traqueur
Nombre de messages : 1039 Age : 31 Localisation : Entre Grenoble et Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre. Personnage préféré de Twilight : Carlisle Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 18:12 | |
| Oui, trop loin sinon xD
Ma VDD a les yeux bleus ( ce serait mieux si je disait marrons ... ) non bleus !! XD | |
|
| |
Saphir Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 18:18 | |
| Euh... ben je vais dire oui puisque je sais pas de quelle couleurs ils sont!
(En fait ils sont bleu-vert mais certains disent bleu et d'autres personnes disent vert) Ils changent de couleur simplement.
Bref ma VDD a les cheveux longs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 15 Oct - 18:32 | |
| Boff ... Coupés y a pas longtemps, mi longs on va dire, c'est a moitié vrai donc xD
Ma VDD ne supporte pas la nouvelle poupée de ED' | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
| |
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 16 Oct - 2:03 | |
| Je le trouve TELLEMENT beau !! Ma VDD aime le chocolat ? | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 16 Oct - 4:23 | |
| qui n'aime pas ça ??? Ma VDD Aimerais être du sexe opposer pour une journée ? | |
|
| |
titidu56 Vampire expérimenté
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : vannes/ bretagne Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 16 Oct - 11:59 | |
| non pas vraiment ! ma VDD n en peut plus d attendre la sortie de Révélation (Breaking Dawn ) ! | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 16 Oct - 14:11 | |
| Que trop vrai !!
Mon/Ma VDD a presque le nez dans l'écran d'ordi quand il/elle regarde la BA | |
|
| |
Aurore Cullen Cullen
Nombre de messages : 3544 Age : 30 Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD Personnage préféré de Twilight : Bella Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 16 Oct - 17:54 | |
| Complètement
Ma vdd hurle dès qu'on parle de Edward | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|