Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.

Aller en bas 
+34
LOove-twilight
Clo*
miss-twilight
Doriane Cullen
Loëllia
Heylia
Laolinä
Fl0o-Twilight
nuage
Kuru
ten'shi
florine1003
lyra cullen
doddie08
lectura59
dorina38
Man'
Nadège
Ayara
Sabryna
Saphir
ro'mane
Aurore Cullen
Pipine
Katouee
Dark-xiao
Laeti
Aud'
Eleann'
Manu
Eden
Mlle. Sylv'
Ellestlanuit
Aëlys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Gritsou
Humain
Gritsou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Démétri & Alice
Date d'inscription : 24/11/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 26 Nov - 17:16

    J'ai fait ça ici j'espère que ça te plaît parce que j'y suis restée longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 26 Nov - 19:43

Moi j'aime beaucoup en tout cas Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 26 Nov - 20:27

C'est super ce que tu as fait Gritsou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 26 Nov - 21:12

Je suis la seule à ne rien voir ?! Je veux voir la créa' de Gritsou Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 26 Nov - 21:13

Faut que tu clique sur le "ici" ^^

Superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 26 Nov - 21:14

Ah merciiii Very Happy
J'avoue c'est vraiment chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyVen 27 Nov - 0:22

Ououh merci il est génial j'adore !
Et si d'autres ont des idées hésiter pas mais le tien est magnifique merci !

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyLun 30 Nov - 20:34

Bonjour, bonjour je fais des infidélités à ma faiseuses de kit de toujours Ten'shi pour voir ce que pourraient inspirer ma demande à tous les talentueuses graphistes. bon ok j'ai pas réussi à faire un choix Very Happy.


Nature de la création demandée : un kit

Graphiste : tous ceux que ça tente

Taille de la création : pour le forum

Image(s) : voilà j'en met plein vous choisissez celles qui vous plaise. Possibilité d'agrémenter avec des roses rouges, chats noirs etc... selon vos goûts.

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Vampir10

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Yuki_c10

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Kaname10

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Vampir10

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 22017010

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Avatar10

Texte à insérer : si possible mettre mon pseudo "Aelin" et dans le grand cadre signature cette phrase "Rien ne m'attachait plus à cette terre que mes pieds, définitivement ancrés dans le sol..."

Police du texte : police plutôt gothique mais plus fluide et mystérieux pas trop carré (là encore c'est vous qui voyez)

Couleurs du texte : rouge en gras

Teinte de la créa : dans les pourpre ou violet rougeoyant

Commentaires : grosse période vampires et mangas comme vous le voyez. J'aimerai que la créa soit à la fois captivante et mystérieuse... tatataaaaaaaa voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 18:04

mais euh, personne veut se dévouer? je vous préviens si je tente la chose moi-même c'est le premier signe de l'apocalypse Very Happy lol pleeeeeeaaaaaase Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 833377
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 18:18

Je n'avais pas vu ta demande Aelin. Je peux tenter quelque chose ce soir ou demain si tu veux Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 18:59

yeah!!!! merci manou Very Happy Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 459975
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyVen 18 Déc - 16:51

Bon, j'ai tenté de faire un truck. J'ai bien dit tenté Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 453204 C'est vraiment pas super !
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 412263Aelin1_avatar
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 93149Aelin1_signature
J'ai aps pu mettre la phrase que tu voulais, car on le voyait pas, et en plus elle était trop longue.
Enfin voilà, si tu souhaite modifier quoi que ce soit, c'est possible, alors tu demande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyVen 18 Déc - 18:07

Tu t'améliores vite mon élève ! I love you
Faudra qu'on travaille l'incrustation des personnages, mais à par ça c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyVen 18 Déc - 20:19

génial merci Very Happy je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyVen 18 Déc - 22:46

Hihi, merciiii Very Happy [Oui madame ! Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 160368 ]
Je suis contente que ça te plaise Aelin Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 451214
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptySam 19 Déc - 1:14

Oh ba ça ouii c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptySam 19 Déc - 1:21

Sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyJeu 7 Jan - 23:50

GRAPHISME

Nature de la création demandée : Un kit (j'ai pas d'inspi en ce moment xD)

Graphiste : Aë si possible :p

Taille de la création : Environ la taille de celle que j'ai actuellement, et l'avatar 100*100 (à peu près sans compter d'éventuelles décos autour)

Image(s) : http://henrilee.files.wordpress.com/2008/09/dexter-04.jpg

Texte à insérer : Bloody-Kuru

Police du texte : Un peu trash, qui va avec l'image ^^

Couleurs du texte : Rouge

Teinte de la créa : Rouge et blanc

Commentaires : Je l'aimerai de préférence carrée, mais des décos autour (style forme de taches) ne me derrangent pas


Merci d'avance <3 (d'autres peuvent essayer aussi s'ils veulent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptySam 9 Jan - 1:40

Je fais un essai dès que possible, mais si jamais par malheur j'oublie, n'hésite pas à me MP ! =)

Edit : Voilà mon essai :

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Avakuru-d6fdebba18 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Bannkuru-e2072e0e1

Désolée je n'avais pas de brushs "taches", donc je n'ai fait qu'une forme carrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptySam 9 Jan - 22:44

Merci ! J'aime beaucoup l'écriture et ses effets et le cadre me va !
Mais tu crois que tu pourrais essayer un autre style de texture s'il te plait :s ?
(et j'ai des brushes de taches sur mon pc si tu veux que je te les passe au fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptySam 9 Jan - 23:45

Quel autre style de texture ? Il y en a tellement... ^^
(e je veux bien les brushs ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 EmptyDim 10 Jan - 13:44

C'est pas faux xD Mais j'avoue que j'en ai aucune idée ^^"
Je te laisse choisir !

Voilà les brushs :
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 T_q3rbhgmowj9m_4fcb318 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 T_mnpcff1gm_1da1e36 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 T_mnpcfldlm_7b553ff
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 T_18fn0ep3anmm_b386ce5
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Nuit d'Enfer au Paradis
» Coup de coeur (CDC) / Coup de gueule (CDG) et surtout FUCK ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Graphisme :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser