Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.

Aller en bas 
+34
LOove-twilight
Clo*
miss-twilight
Doriane Cullen
Loëllia
Heylia
Laolinä
Fl0o-Twilight
nuage
Kuru
ten'shi
florine1003
lyra cullen
doddie08
lectura59
dorina38
Man'
Nadège
Ayara
Sabryna
Saphir
ro'mane
Aurore Cullen
Pipine
Katouee
Dark-xiao
Laeti
Aud'
Eleann'
Manu
Eden
Mlle. Sylv'
Ellestlanuit
Aëlys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyDim 8 Nov - 21:50

Ah bah tant mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyLun 9 Nov - 0:10

Ouii c'est vrai qu'il est superbe comme tout les Kit d'Aelys ^^

Désolée de ne pas avoir tentée quelque chose mais je n'etait pas là ce week end =(

En tout cas Bravo Aelys !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyLun 9 Nov - 20:30

Pas de problème Twyla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMar 10 Nov - 0:11

Bon alors je suis à bout d'imagination là ^^ Je sèche c'est pourquoi je fais une demande à mon tour =)

Type de créa : Kit
Graphiste : libre
Tailles : Celles du Fo'
Images :
Elles sont grandes attention =)


Spoiler:

Spoiler:

Je laisse libre cours à votre imagination pour le texte, les teintes et la police =)
J'aimerai juste (si sa rend bien sur la créa) qu'apparaisse "Twyla" sur la Ban' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMar 10 Nov - 0:16

J'aimerais bien tenter quelque chose, demain Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 540340
Tu as pas une couleur particulière que tu aimerais, ou une phrase à mettre sur la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMar 10 Nov - 0:46

Nan je n'ai vraiment aucune idée ^^
je pensais à une phrase de New Moon mais comme mon ancien ordi a rendu l'ame je ne les ai plus mes phrase favorites ='(

Mais si t'en a je t'en pris tu as carte blanche ^^ Sinan comme je l'ai dit mettez juste mon pseudo ne vous cassez pas trop la tete ^^
en tout cas j'ai hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMar 10 Nov - 1:44

J'aurai bien tenté quelque chose, mais je ne peux pas voir Rob en photo ! =X
Pour le kit de Doriane j'ai pris la seule belle de lui (selon moi, hein ? ^^), mais là, ce serait au dessus de mes forces ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMar 10 Nov - 10:08

Hihiii C'est pas grave Ae ^^

Même si j'avoue que j'aurais vraiment aimé voir ton projet ='(

Mais bon je ne peux pas t'obliger a lutter contre ta Robophobie Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMer 11 Nov - 0:30

LOL c'est gentil d'avoir mis Rob' alors Smile
J'ai hates de voir ce que va te faire Man' !
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMer 11 Nov - 0:33

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMer 11 Nov - 1:08

J'ai le droit à une petite ralonge de temps Twyla ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyMer 11 Nov - 1:17

Mais biensur ^^ attend tu as deja la gentillesse de bien vouloir tenter quelque chose alors je ne vais quand même pas te brusquer pour que tu le fasse ^^

Sa serai vraiment sans gènes ! Beurk ^^

Edit : Je sais que j'avais dit oui a la rallonge de temps mais ... je m'impatiente moi Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 78157
la patience n'est pas dans ma liste de vertues Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 22:13

Et voilà Twyla Very Happy
J'espère que ça te plaira Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 540340
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 331748Twyla1_avatar
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 727407Twyla1_signature

[C'ets normal si c'est signé Wambo, ne t'inquiète pas. C'ets mon nom de graphiste Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 540340 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:24

Haaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 71695
Il est ... Roo j'ai pas de mots !!!
MERCiiiii Man' MERCii MERCii MERCiii vraiiment =D
La couleur va super bien avec les images et et et... TOUT EST PARFAiiT !!!!
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 459975


Dernière édition par Twyla le Ven 13 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:25

C'est superbe choù !
Tu utilises très bien Gimpounet ! =)
*Et maintenant je sais ce que je te ferai travailler après ton test ! Gnark ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:27

Contente qu'il te plaise Twyla ! Very Happy
[Aaaah, non, pitié, professeurounette, me faite pas de mal ! Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 562743 En tout cas, merci I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:28

Oh non mais vraiment mercii je m'attendais pas à un aussi beau résultat =D
Par contre là j'ai un peu de mal à les mettre mon hebergeur doit avoir un soucis ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:30

Effectivement, le vava' beugue Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 208180
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:31

a ba nan là c'est bon je la vois moi,
ça marche pour toii ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:34

Ouaip ! Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 979869
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:36

Ouf ^^
En tout cas vraiiment encore mercii ^^
Tu es une trés bonne graph ^^
Et dit moi c'est quelle police que tu as utilisé ?? Parce qu'elle est vraiment superbe Jladoore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyVen 13 Nov - 23:47

Mercii beaucoup Twyla Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 427834
La police, c'est Jellyka - Estrya's Handwriting Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptySam 14 Nov - 1:36

Il est trop beaaaaaau Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Herz
Moi aussi j'en veux uuuuun ! Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 900392 Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptySam 14 Nov - 12:12

Ouuuah ! J'adore Man' C'est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 EmptyJeu 26 Nov - 1:19

Salut !

Alors voilà je rêve d'un nouveau fond d'écran pour mon PC.
En faite j'adore Alice, surtout le personnage mais aussi l'amitié qu'elle est en train, au fil des bouquins, de créer avec Bella. Donc voilà je voudrais un fond d'écran représentant Alice qui est le personnage Cullen que je préfère !
Malheureusement je n'ai aucune idée du fond d'écran donc il y aura beaucoup de liberté... Donc c'est à vous de voir ! Si personne n'est tenté par ça il y a pas de soucis je comprendrais...


Nature de la création demandée :
Fond d'écran

Graphiste : Libre

Taille de la création : 1440 par 900 pixels

Image(s) : Pfff il y a trop peu de photo d'Alice voilà ce que j'ai trouvé...

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/twilight-renesmee.blog.actustar.com/images/gd/1249129836/Alice.jpgC'est mon fond d'écran actuel, un peu trop basique Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Icon_eek

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/twilight-renesmee.blog.actustar.com/images/mn/1248861200/Alice.png

http://media.zoomcinema.fr/photos/6917/alice-ashley-greene.jpg


Texte à insérer : Alice Cullen

Police du texte : Mistral ou autre.

Couleurs du texte : Libre... Ça dépend du reste de la créa

Teinte de la créa : Libre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.   Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création graphique .: Les graphistes sont à votre disposition nuit et jour ! Enfin surtout le jour ! ^^ :.
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit d'Enfer au Paradis
» Coup de coeur (CDC) / Coup de gueule (CDG) et surtout FUCK ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Graphisme :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser