Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre?

Aller en bas 
+38
Ayara
marion
Lilou
reveuse
aelin
-Claire-
Bellou
lyra cullen
doddie08
Eden
Nadège
ernyny
Mlle. Sylv'
Syphielle
gwendoline
Man'
Shuxberry
dorina38
Miss Hale
lesprosfansdetwilight
Brunette-loves-Edward
Lony
Aud'
Eleann'
Laeti
carotte masquée
Bella-Swan
miaw
Katouee
Aurore Cullen
modemoiizell-low
Lilipop
Metyuro
bda
lectura59
Miss_Calorie
titidu56
Paradize
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre?   Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 EmptyVen 18 Sep - 19:58

carotte masquée a écrit:
Moi j'dis, c'est à l'auteur de choisir, si elle veut pas elle veut pas, c'est pas en voulant s'acharner à la faire sortir le bouquin que ça va la pousser à le faire à mon avis.

Je suis d'accord avec toi je pense qu'il faut la laisser tranquille avec cette histoire... Elle sais que les fans n'attendent que ça... C'est son choix on doit le respecter... Puis franchement ! Vous avez vu le succès qu'a eu ses livres ? Elle finira pas le sortir... Elle l'a même peut-être déjà finit ! Qui sais ?
Mais bon attendre et attendre c'est bien aussi parce que après quand on a le livre ON LE SAVOURE !!!
Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 459975 Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 459975 Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 459975
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre?   Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 18:01

C'est très bien dit, j'me sens comprise là ^^
Je tiens à souligner que de toute façon les auteurs essaient toujours de trouver un moyen de continuer à vendre leurs histoires, mm quand elles sont finit (genre les contes de Beedle de Barde pour HP...) Ne serait-ce qu'a des fins budjetaires elle le sortira, sont bouquin mais en nous fesant mariner un peu, a mon avis il marchera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre?   Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 EmptyDim 4 Oct - 22:54

Et oui c'est ça le business ! Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nalafio
Humain
nalafio


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : lecture, équitation, musique
Personnage préféré de Twilight : Edward , Bella, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et aussi toute la meute
Date d'inscription : 17/11/2009

Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre?   Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 21:12

Ne pas lire une seule page d'un seule des livres pendant un mois (très dur pour moi) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre?   Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 EmptyMar 4 Mai - 15:26

Ah ah ah, je comprends TOUT A FAIT !! (: (:
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre?   Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es prête à quoi pour que Midnight Sun sorte en livre?
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» SIGNER LA PETITION POUR QUE MIDNIGHT SUN SORTE !
» A tous ceux qui veulent que Midnight sun sorte en librairie.
» 12 premiers chapitres de Midnight Sun par Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Midnight Sun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser