Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhase "After Book" - Page 10 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phase "After Book"

Aller en bas 
+40
seylen
galou
MaRiNe_CuLLeN
MitSu'
Lilou369
Shaé Potter
flossyel
Ayara
Tenshi
Syphielle
graftouille
lyra cullen
MjRock
Mlle. Sylv'
Eden
lili
Miss Hale
Aud'
Man'
carotte masquée
Eleann'
Bella-Swan
bda
Paradize
Saphir
Julie
Metyuro
dorina38
miaw
Aurore Cullen
Sabryna
modemoiizell-low
lectura59
Katouee
Pau'
Fraiizii-l0ve
whatsername31
Evy
bestfangarance
Inès*
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MitSu'
Vampire expérimenté
MitSu'


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Localisation : De retour de MarginaLand T__T ...
Emploi/loisirs : Glander :D , Photographie & Cinema
Personnage préféré de Twilight : Edward // Alice ( LL' )
Date d'inscription : 07/01/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 15:29

Oui ç'est arrive de la meme façon pour moi , raison pour laquelle des que je sens que cela fait trop longtmps que je n'ai pas lu les livres je plonge dedans , c'est ce que je fais là , je relis Tentation xDD
Revenir en haut Aller en bas
Inès*
Vampire traqueur
Inès*


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jasper
Date d'inscription : 16/08/2008

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 16:20

Moi, Je me Console en Me Passionnant Pour D'autres Sagas Very Happy Eh Ouii, Twilight N'est pas La Seule Exceptionnelle I love you

Mais Les Acteurs sont Peut-être Vrais, Mais TOTALEMENT inacessible Sad Alors, Je Préfère Penser aux Personnages de La Saga, qui sont Entièrement Fictifs Very Happy ça Me Fait Moi De Peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 16:59

bien sur qu'il y a dautre saga passionnant, sinon on en pourai plus de lire toujours le memem livre (bien que je lis twilight au moin une foi par mois) trop lire le meme livre tue le livre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Lilou369
Humain
Lilou369


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Personnage préféré de Twilight : Edward - Emmett
Date d'inscription : 14/01/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 0:16

Je crois que j'ai atteint le point de non retour aujourd'hui, quand j'ai comparé un ami, dont je suis amoureuse secrètement, à Emmett, qui est un de mes perso préféré :/

Je vais suivre vos conseils, je vais me replonger dans Fascination avant de me trouver une autre saga a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 0:20

lol a oui je croi que la, c'est le point final, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 1:10

Et il a quoi en commun avec Emmet?
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 11:43

oui en plus sa ce trouve il lui ressemblai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Lilou369
Humain
Lilou369


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Personnage préféré de Twilight : Edward - Emmett
Date d'inscription : 14/01/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptySam 31 Jan - 16:31

Nan il lui ressemble carrement pas en plus Laughing Si Galou pase par la elle pourra vous le confirmer, elle la vu.
Il est juste grand, assez musclé, brun a la peau pale.
Mais je ne sais pas ce qui m'a pris Phase "After Book" - Page 10 171301 un moment d'égarement
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptySam 31 Jan - 16:38

lol oui rien a voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptySam 31 Jan - 19:15

Inès* a écrit:
Mais Les Acteurs sont Peut-être Vrais, Mais TOTALEMENT inacessible Sad Alors, Je Préfère Penser aux Personnages de La Saga, qui sont Entièrement Fictifs Very Happy ça Me Fait Moi De Peine Razz

Jveux pas faire la fille un peu trop optimiste car je ne le suis pas du touut mais "TOTALEMENT" est un mot un peu fort car ils ont la vintaine.
Bon ok perso, jfais référence à Rob qui a presque mon age et qui vit en Angleterre, ce qui n'est pas très loin de la France... donc je sais que c'est de l'ordre du reve mais ils sont pas tous "TOTALEMENT" inacessible.. Apres tout c'est des etres humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptySam 31 Jan - 20:25

Lilou369 a écrit:
Nan il lui ressemble carrement pas en plus Laughing Si Galou pase par la elle pourra vous le confirmer, elle la vu.
Il est juste grand, assez musclé, brun a la peau pale.
Mais je ne sais pas ce qui m'a pris Phase "After Book" - Page 10 171301 un moment d'égarement

Ah oui mais nan il lui ressemble pas du tout je trouve. Et il est pas si brun que ça! Du moins moins brun qu'Emmett!
Lilou tu devais être mal réveillée ce jour là!mdr

Sinon moi ça va. Même si j'adore Twilight je lis d'autres bouquin sans problème. D'ailleurs à Noël j'ai eu la saga "Les chevaliers d'Emeraude" en 6 tomes et je vais bientôt me ploger dedans!
Revenir en haut Aller en bas
seylen
Nouveau né
seylen


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie dans la chambre d'Edward
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, grande rêveuse..
Personnage préféré de Twilight : Edward, Carlisle, Alice, Jasper, Emmet, Bella
Date d'inscription : 05/04/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 12:07

Moi, je crois que je suis en plein dans tout ce que vous dîtes, je n'arrête pas de penser à l'histoire, surtout à l'histioire d'amour, ça me rend folle.
J'ai passé mes nuits à lire ces livres jusqu'au matin sans jamais être fatiguée, je n'y crois pas! je ne dormais que 2 heures, c'est fou quand même!
Enfin bref, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 15:53

moi j'ai eu du mal à me tirer de l'histoire et des livres, c'est un peu la drogue littéraire du moment. je lis très peu parce que les histoires m'accrochent pas souvent mais là c'est super! je relis souvent des passages que je trouve merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 19:29

oui le problème c'est que apres on arrive pas a lire d'autre livres, en tout cas moi j'ai eu beaucoup de mal a trouver des livre ausi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 22:52

Un grand manque et un grand vide après avoir finit la saga ?

Plus que ça !
A une période je sortais pleins de répliques du films ou des livres à mon copains... Sérieux ça craint mais bon depuis qu'on a été au ciné monsieur relit les bouquins alors c'est cool de pouvoir exposer nos points de vues ! Surtout avec mon homme ! Laughing

Mais sinon oui je meurt d'envie de relire la saga mais là je suis captivée par "Les âmes vagabondes" ! Quel talentueuse écrivain que Stephenie Meyer. Je suis en adoration devant chacun des bouquins que j'ai lu et dont elle est l'auteur ( dont la nouvelle dans "nuit d'enfer au paradis" ) Mais il faut se rendre à l'évidence. Regarder dans une librairie l'infinité de bouquins à disposition ! Il n'y a pas que la saga mais quand même elle restera toujours importante et je le relirais avec plaisir dès que je serais en manque !


PS : désolé d'avoir raconté ma vie
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 0:34

lyra cullen a écrit:
oui le problème c'est que apres on arrive pas a lire d'autre livres, en tout cas moi j'ai eu beaucoup de mal a trouver des livre ausi bien

Ouais tout à fait d'accord, j'arrive pas à m'en débarraser, je relis les tomes depuis que j'ai finit le journal d'un vampire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté
Moumou Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante en médecine/prof de musique
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée
Date d'inscription : 21/01/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 0:48

xDDDDD on est complètement accro. Perso j'arrive à lire mais je reste accrochée à la saga comme une huitre, c'est dramatique

bon vous me direz que de passer son temps à dessiner des persos du bouquin n'aide pas non plus à décrocher xD
Revenir en haut Aller en bas
seylen
Nouveau né
seylen


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie dans la chambre d'Edward
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, grande rêveuse..
Personnage préféré de Twilight : Edward, Carlisle, Alice, Jasper, Emmet, Bella
Date d'inscription : 05/04/2009

Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 4:11

Maintenant, je ressens le grand vide c'est terrible. J'ai l'impression que les autres livres sont sans intérêt à côté. Et je suis bien d'accord avec Pau', lisez ces livres c'est le régime assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase "After Book" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase "After Book"   Phase "After Book" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase "After Book"
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Phase "after-film"
» livre "107 choses qui nous font aimer Edward"
» nouvelle video - Harry/sirius " breathing space "
» "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon
» avant-gout du photoshoot "InStyle" ( magasine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser