Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon

Aller en bas 
+9
carotte masquée
flossyel
Aud'
Mlle. Sylv'
dorina38
lectura59
galou
Man'
aelin
13 participants

votre avis sur "meet me on the Equinox" comme chanson phare de New moon
nul
"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Vote_lcap9%"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Vote_rcap
 9% [ 1 ]
bof
"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Vote_lcap55%"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Vote_rcap
 55% [ 6 ]
bien
"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Vote_lcap27%"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Vote_rcap
 27% [ 3 ]
génialissime
"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Vote_lcap9%"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyVen 9 Oct - 16:25

Je viens de visionner "Meet me on the Equinox" de Death cab cuty qui est donc la chanson phare de New moon que vous pouvez retrouver là:

http://twilight-lefilm.kazeo.com/Dernieres-Nouveautes/photos-HQ-de-New-Moon-photos-du-tournage-d-Eclipse-clip-DCFC-invite-Northampton,a1255202.html

Je voulais savoir ce que vous en pensiez...

Pour moi, ça va être un peu négatif mais je trouve que cette chanson ne correspond en rien à l'ambiance du film. Le tempo est très lent, les paroles répétitives et le refrain pour le moins inexistant. Bien que le clip soit pas mal fait, je m'attendais forcément à un petit coup de guitare solo bien rapide pour l'arrivée de bella à volterra... Rien... ok et alors la fin, avec je coupe la musique en faisant un mauvais ralenti, bref, je suis assez largement déçue. Je répète ce n'est que mon avis très personnel qui regrette largement Paramore.

EDIT de Man' : J'ai renommé le topic pour une raison pratique "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 540340
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyVen 9 Oct - 18:38

Alors, voilà mon avis.
D'un point de vue purement musical, j'adore la chanson ! Very Happy
Pareil pour le clip. Des images inédites en plus "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 160368 Non, sérieux, il me plait beaucoup. Il me fait penser à celui de Decode un peu. Le groupe est statique [eux dans une pièce, Paramore dans le forêt], on les voit sous différents angles, et c'ets coupé par des images du film.

Parlons maintenant de la chanson par rapport à New Moon. Comme toi Aelin, je trouve qu'elle ne va pas trop avec le film [enfin, non, on va dire avec le livre, on a pas vu le film ^^] Je voyais quelque chose de plus larmoyant, plus déprimant [comme je les aimes "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 427834 ].
De plus, au niveau des paroles, ça ne va pas du tout avec New Moon ! J'ai beaucoup d'imagination, mais là, vraiment, pour voir le rapport... Expliquez moi, sérieux "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 160368

Donc, résumons. En eux mêmes, le clip et la chanson me plaisent beaucoup. Par rapport à New Moon, je trouve que ça ne colle pas "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyVen 9 Oct - 22:33

Musicalement parlant j'aime beaucoup cette chanson et le clip est vraiment bien.
Niveau parole je suis un peu à l'oueste et du coup j'ai pas vraiment tout capter donc bon je ne m'étalerai pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyVen 9 Oct - 22:42

[color=darkred]Comme Man, d'abord musicalement:
C'est franchement lent pour moi (pour moi la norme = bon rock qui fait mal aux oreilles).
Mais Death Cab est un groupe que je connais depuis 2 ans, c'est leur style le doux. Autre truc où on voit une bonne chanson, si elle reste en tête (style le cheval c'est génial). Là elle reste pas. Et puis assez répétitive. Mais la musique est belle, ça arrange tout.

Rapport à NM: Ca fait pas de mal de temps en temps, mais pour moi ça atteint pas le trempe de Decode. En plus pour les attentifs, on a QUE du Edward. Trouvez moi une image de Jacob. Oui, un bras. Ce clip a été faite pour les groupies de 12 ans, pur niveau marketing. C'est triste pour moi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptySam 10 Oct - 13:32

ça me rassure de voir que je suis pas la seule à être déçue. Je prie vraiment pour que le reste de la BO soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptySam 10 Oct - 14:08

La bo n'est plus dispo sur le site, sniff !! je peux pas voter sans l'avoir écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptySam 10 Oct - 16:52

je vous mettrais un autre lien dès qu'elle réapparait
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptySam 10 Oct - 17:30

[color=darkred]Désolé les vidéos ne veulent pas marcher, lien à la vieille de Youtube.[/color]

[color=darkred][url=http://www.mtv.com/videos/news/436489/exclusive-death-cab-for-cuties-meet-me-on-the-equinox.jhtml]http://www.mtv.com/videos/news/436489/exclusive-death-cab-for-cuties-meet-me-on-the-equinox.jhtml [/url][/color]

[color=darkred][url=https://www.youtube.com/watch?v=GsTPWWZGYSI]https://www.youtube.com/watch?v=GsTPWWZGYSI[/url][/color]

[color=darkred][url=https://www.youtube.com/watch?v=aaxTfLZ7Klc]https://www.youtube.com/watch?v=aaxTfLZ7Klc[/url][/color]

[color=darkred]
Please aux modos, aidez moi plus rien ne marche![/color]

[color=orange][i][u]Edit de Sylv'[/u]: ( J'avais mis Bella au début --' ) Les liens videos ne marchent non plus avec moi... Vu que meme tes liens simples ne marchaient pas, j'ai mis des lien vraiment basique, histoire qu'on puisse au moins voir les videos. Je pense que c'est du coté du forum que ça beugue [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_neutral.gif[/img] [/i][/color]
[color=orange][i]Je vais quand meme prévenir les admins avec le petit bouton "Modos" [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img][/i][/color]
[i][color=#ffa500]Et je t'ai mis ton bordeau [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img][/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptySam 10 Oct - 17:47

Désolé les vidéos ne veulent pas marcher, lien à la vieille de Youtube.

http://www.mtv.com/videos/news/436489/exclusive-death-cab-for-cuties-meet-me-on-the-equinox.jhtml


https://www.youtube.com/watch?v=GsTPWWZGYSI

https://www.youtube.com/watch?v=aaxTfLZ7Klc


Please aux modos, aidez moi plus rien ne marche!


Edit de Sylv': ( J'avais mis Bella au début --' ) Les liens videos ne marchent non plus avec moi... Vu que meme tes liens simples ne marchaient pas, j'ai mis des lien vraiment basique, histoire qu'on puisse au moins voir les videos. Je pense que c'est du coté du forum que ça beugue "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Icon_neutral
Je vais quand meme prévenir les admins avec le petit bouton "Modos" "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Icon_smile
Et je t'ai mis ton bordeau "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Icon_razz


RE EDIT DE SYLV' xD :

Voilaaa !!! En fait, c'est ton message qui ne veut pas marcher ! xD
Donc j'ai fait un copier coler dans un de mes messages, pour les liens, je vais m'arranger pour les videos "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Icon_wink
Le probleme vient donc de toi apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptySam 10 Oct - 21:01

Je suis assez déçue de la musique en elle-même à vrai dire, je trouve qu'elle "stagne" un peu, je sais pas si c'est moi ou "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 160368 J'attends toujours le refrain, en fait "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Icon_razz
Par contre, le clip, ça va, mais sans plus.
Bref, en gros, pour moi, tout ça reste très... Enfin, ouais, ça stagne, en fait, pas assez vivant pour moi "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 453204

EDIT : Ah, je viens de m'apercevoir que je suis pas la seule en fait "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 460614 Et donc, par rapport à aelin, moi aussi je regrette franchement Paramore... "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon 850261
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptySam 10 Oct - 21:53

Bon il y a du avoir un bug avec mon message de cet aprem donc je le reecris

Moi jtrouve que la musique correspond bien à New moon au niveau de la separation

Cependant comme Aelin je trouve qu'on attend ce moment où la musique va se "reveiller" et donner un peu de rythme à ce rythme un peu monotone

De plus à part que "everything end", il y a pas de vraies paroles.
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyDim 11 Oct - 0:29

Hum ... franchement j'aime bien la chanson, j'vois bien une interprétation de New Moon dessus même si c'est vrai que c'est surprenant, par contre je suis extrêmement déçue par le clip, et tout à fait d'accord avec lectura59. Mais bon, à mon avis c'est ce qu'il ont voulu plus ou moins faire du film globalement, donc ça ne me choque pas plus que ça, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyMar 20 Oct - 19:44

Moi franchement je suis aussi du même avis que toi Aelin !
Je m'attendais à beaucoup mieux et plus percutant, tandis que là la musique est trop lente et linéaire.
Euh ... en plus il y a même pas de refrain, de ce que j'ai vu des paroles O_O Donc aucun changement par rapport au complet !
Donc je suis moi aussi très déçue "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Icon_sad
Enfin bref moi je dis c'est trop MOU tout ça, il faut que ça BOUGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
dahu de roffiat
Humain
dahu de roffiat


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : quelque par sur l'atlantique
Emploi/loisirs : vendeur de manga et plein d'autre chose
Personnage préféré de Twilight : alice, edward, jasper, bella
Date d'inscription : 18/10/2009

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyMar 20 Oct - 20:42

moi je suis pas trop fan non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cullen
Nouveau né
Lilly Cullen


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre, chez les Cullen.
Emploi/loisirs : Styliste
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice
Date d'inscription : 04/11/2008

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyMar 20 Oct - 23:26

c'est trop plat... ok çà reflete bien la période déprime de Bella mais c'est pas non plus la partie "phare" du film...
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon EmptyMer 28 Oct - 23:17

j'ai plus de son sur mon ordi donc pas encore entendu...mais pluôt pas envie vu ce que vous en dites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty
MessageSujet: Re: "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon   "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier extrait de New Moon !!
» [Video]Extrait de New Moon
» nouvelle video - Harry/sirius " breathing space "
» livre "107 choses qui nous font aimer Edward"
» Video E.T Online "teaser trailer 2 twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser