Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncitations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 citations du jour (possibilité de spoilers)

Aller en bas 
+31
Giuliana
dorina38
Halodie
jennyb02
Aurore Cullen
Lilipop
Miss_Calorie
gwendoline
Laura
wiki96
Aëlys
Twight forever
Marich
chomyra
carotte masquée
Inès
Veroe
swanandcullen4ever
Eleann'
Lyy
Laeti
hermy28
Juw
Yum'
Rpattz48
Sabryna
amélia
Metyuro
Dounia
Katouee
Mandine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 3:33

Pitier, Jacob mérite mieu que Leah !
Et puis ce serait pas pratique si Leah ne s'impregnait pas au retour
& surtout, si Jacob avait eu à s'impregner de Leah, ca auait du être instantané non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 11:11

Ca m'étonne que vous ne l'ayez pas encore mise ^^

Spoiler:

traduction (possibilité d'erreur, n'hesitez pas à dire si vous n'êtes pas d'accord avec ma version)

Spoiler:


Dernière édition par Eleann le Mer 30 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyb02
Humain
jennyb02


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : vannes/morbihan
Emploi/loisirs : étudiante
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 27/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Transformatino Bella !   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 12:06

coucou ! sunny

d'après la citation de Carlisle je pense qu'il parle de la transformation de Bella, de savoir comment le venin du vampire agit sur le corps humain.

Il veut peut-être aidé Edward, lui donner des conseils pour transformer Bella ou il parle à Bella de la transformation des humains en vampires ... ? Question Question Question

Et vous, que pensez-vous de cette citation très intéressante je trouve ! drunken

bizou !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyb02.skyblog.com/
Halodie
Humain
Halodie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans la chambre d'Edward avec celui-ci of course !
Emploi/loisirs : Vacancière plongée dans la piscine et dans les livres ! xD
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 12:07

Moi, je pense pareil que toi =) Qu'il veut soit rassuré Edward ou Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 14:45

Soit il rassure Edward,
Soit il le fait paniquer
Peut être qu'il est arriver quelque chose à Bella et que Edward esperer que durant la transformation cava disparaitre et Carlisle le ramene sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Lilipop
Vampire expérimenté
Lilipop


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : lycéenne ça compte dans emploi??
Personnage préféré de Twilight : Alice Cullen
Date d'inscription : 25/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 17:34

Je pense aussi qu'il dit ça parce qu'il y as un problème dans la transformation silent
Revenir en haut Aller en bas
http://xlili-ecstasyx.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 19:06

Je suis de l'avis de Lilipop mais pas totalement Neutral

Je pense qu'il est arrivé qq chose à Bella, que Edward demande si la transformation ne changerait pas son état en mieux, ce à quoi Carlisle répond que le venin fait des miracles, mais des fois il n'est pas assez puissant (selon la gravité...) affraid

C'est une catastrophe !! Vivement que je l'ai pour vérifier tout ça, ca me rend folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 19:14

D'accord avec Laeti et Lilipop.
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Nouveau né
amélia


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward ^^ et bella
Date d'inscription : 08/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 21:13

tout a fais d'accord avec Laeti !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilipop
Vampire expérimenté
Lilipop


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : lycéenne ça compte dans emploi??
Personnage préféré de Twilight : Alice Cullen
Date d'inscription : 25/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 9:45

citation du jour:
Spoiler:


Euh juste comme ça... il parle pas à Bella et Edward là??? Aux Volturie peut être?

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://xlili-ecstasyx.skyrock.com/
jennyb02
Humain
jennyb02


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : vannes/morbihan
Emploi/loisirs : étudiante
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 27/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: ???   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 12:41

coucou ! Laughing

franchement je ne sais pas qui il veut tuer mais j'imagine que Jacob est très en colère ! affraid

Je ne l'imagine pas faire du mal à Bella, il l'aime trop, peut-être à Edward ou à un autre vampire que ce soit les Cullens ou les Volturis ! Shocked

Peut-être qu'il veut se venger des Cullens parce qu'ils ont transformés Bella ou celà concerne les Volturis qui veulent emmener Bella avec eux Question Question

Enfin y a pleins de possibilités et nous n'aurons la réponse qu'en lisant le livre ... ! (l'attente est trop longue) Rolling Eyes

Voilà, et vous qu'en pensez-vous ?

bizou !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyb02.skyblog.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 14:29

Oh non, mais que va faire Jacob?
Le tout c'est qu'il ne tue Ni Edward ni Bella
après les Volturis, c'est à sa vie qu'il tient
enfin bon on verra bien
C'est vrai qu'il y a pleins de possibilités
Vivement le livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:03

[quote="Lilipop"]citation du jour:
Spoiler:

pour moi, les ou la personnes qui decidera de tuer et une personne qui a fait du mal à bella car son amour pour elle est intense. Donc soit
- les volturis (mais c'est risqué car ils connaissent pas l'existance des loup-garou et jacob risque l'extermination de sa meute);
- le denali, ils ont prit mal le mariage de bella et d'edward, et en plus ils souhaite exterminé la meute, pour venger la mort de laurent;
- sa meute, car étant donné que bella devient vampire sa rompte le traité, donc les autre membres de la meute decidé de les tuer mais comme jacob la dit dans le tome 3, il empecherai sa meute de la tuer meme si elle vampire;
- les cullen, je c'est pas trop je pense pas que jacob risquerai de tuer les cullen alors que pourrai faire du mal à bella.

Mais bon tous cela c'est des suposition, et il faut pas oublier que jacob à un drole d'humour quand il est avec sa meute, ils aiment se battre. donc ca peut etre aussi qu'un jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:05

Je pense qu'il ne s'adresse pas a Edward parce qu'il ne le vouvois pas ! et si Bella était a coter il n'oserait jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
amélia
Nouveau né
amélia


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward ^^ et bella
Date d'inscription : 08/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 15:07

toutes les suppositions de dorina38 sont possiblent ! je pense aussi à ces solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Tanya Denali (Membre d'exception)
Giuliana


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Twiligteuzz' à plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice & Esmee
Date d'inscription : 30/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:08

C'est génial toutes ces citations ! Merci les filles =) J'ai loupé pas mal de truc en partant en vac.. Smourf' Je suis paumée xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 17:48

dorina38 a écrit:
Lilipop a écrit:
citation du jour:
Spoiler:

pour moi, les ou la personnes qui decidera de tuer et une personne qui a fait du mal à bella car son amour pour elle est intense. Donc soit
- les volturis (mais c'est risqué car ils connaissent pas l'existance des loup-garou et jacob risque l'extermination de sa meute);
- le denali, ils ont prit mal le mariage de bella et d'edward, et en plus ils souhaite exterminé la meute, pour venger la mort de laurent;
- sa meute, car étant donné que bella devient vampire sa rompte le traité, donc les autre membres de la meute decidé de les tuer mais comme jacob la dit dans le tome 3, il empecherai sa meute de la tuer meme si elle vampire;
- les cullen, je c'est pas trop je pense pas que jacob risquerai de tuer les cullen alors que pourrai faire du mal à bella.

Mais bon tous cela c'est des suposition, et il faut pas oublier que jacob à un drole d'humour quand il est avec sa meute, ils aiment se battre. donc ca peut etre aussi qu'un jeu entre eux.

Eh bien moi, je ne pense pas que ça concerne Bella. Toutes ces suppositions sont possibles (sauf peut-être le seconde, les vampires ne s'attache pas vraiment aux autres, sauf quelques exceptions donc je ne pense pas que les denali vont avoir un mauvais roles dans ce tome, mais qu'ils seront plutot une ligne de défense entre les volturi et les cullen/meute) mais je pense que Jake s'impregnera dans ce tome et que cette phrase peut-etre une mise en garde dite a quelqu'un lorgnant un peu trop sur sa petite protégée ^^


Dernière édition par Eleann le Jeu 31 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 17:56

Ah oué ca serait bien que Jake s'imprègne lui aussi.J'aimerais bien que Eleann ait raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: citation   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 18:18

c'est sur que si jacob s'impregnier, bella et edward pourai vivre heureux et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 19:36

[quote="dorina38"]
Lilipop a écrit:
citation du jour:
Spoiler:

pour moi, les ou la personnes qui decidera de tuer et une personne qui a fait du mal à bella car son amour pour elle est intense. Donc soit
- les volturis (mais c'est risqué car ils connaissent pas l'existance des loup-garou et jacob risque l'extermination de sa meute);
- le denali, ils ont prit mal le mariage de bella et d'edward, et en plus ils souhaite exterminé la meute, pour venger la mort de laurent;
- sa meute, car étant donné que bella devient vampire sa rompte le traité, donc les autre membres de la meute decidé de les tuer mais comme jacob la dit dans le tome 3, il empecherai sa meute de la tuer meme si elle vampire;
- les cullen, je c'est pas trop je pense pas que jacob risquerai de tuer les cullen alors que pourrai faire du mal à bella.

Mais bon tous cela c'est des suposition, et il faut pas oublier que jacob à un drole d'humour quand il est avec sa meute, ils aiment se battre. donc ca peut etre aussi qu'un jeu entre eux.

Vous allez me hurler de ssus mais j'ai une autre hypothèse pas très plaisante ;
Jacob se retrouve au même endroit que Edward et Bella alors que Bella va se faire transformer et ils se rend compte qu'il ne veux pas du tout que bella devienne vampire, ils discutent et quand Edward dis quelque chose du genre " Que ferai tu si je la transformais maintenant ? " et il répond la citation. Bon okay il faut pour ça que Jacob retourne sa veste par rapport a ce qu'il a dis mais bon, cette hypothèse me parais assez plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 22:21

Metyuro a écrit:
Je pense qu'il ne s'adresse pas a Edward parce qu'il ne le vouvois pas !

En anglais on traduit "tu" et "vous" par "you". Donc quand on lit une phrase telle que la citation, pleine de "you", on ne peut pas savoir s'il s'adresse à une personne qu'il tutoie, une qu'il vouvoie, ou plusieurs... Il faut une fois de plus le contexte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 22:51

Laeti a écrit:
Metyuro a écrit:
Je pense qu'il ne s'adresse pas a Edward parce qu'il ne le vouvois pas !

En anglais on traduit "tu" et "vous" par "you". Donc quand on lit une phrase telle que la citation, pleine de "you", on ne peut pas savoir s'il s'adresse à une personne qu'il tutoie, une qu'il vouvoie, ou plusieurs... Il faut une fois de plus le contexte Sad

HARG. ! mon rêve est détruit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 10:41

Et la dernière:

Spoiler:

Traduction (je ne suis pas sûre n'hésitez pas à corriger)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 11:18

Humour ou sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:48

POur Jacob je pense pas que c'est de l'humour, c'est pas son genre d'humour =S


Mais pour Edward et Bella c'est plsde l'humour de jpense ou alors comme à la fin du troisieme tome , Edward fait quelque chose de terrifiant et Bella n'est pas terrifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citations du jour (possibilité de spoilers)   citations du jour (possibilité de spoilers) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citations du jour (possibilité de spoilers)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du livre SPOILERS SPOILERS
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les livres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser