Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles impressions pour le film Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les impressions pour le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

les impressions pour le film Empty
MessageSujet: les impressions pour le film   les impressions pour le film EmptyDim 1 Aoû - 11:02

coucou le monde,

j'espère que le site est toujours en activité mais je suis sûre que les irréductibles sont là. J'ai vu "hésitation" hier et je tiens à partager mes impressions.
Niveau image nikel je dirai sauf que j'ai l'impression qu'ils nous ressortent toujours le même début avec les arbres. Pour les acteurs, j'ai adoré riley il faut le dire, c'est un excellent comédien. Bonne surprise pour notre nouvelle victoria qui s'est révélée plutôt pas mal du tout. Bémol pour rob que j'ai trouvé trop moyen et pour une fois j'ai préféré kristen.
"il s'est pas porter de tee-shirt", la bonne réplique!!!
Taylor pas mal non plus mais même remarque que rob. Il aurait pu donner plus. Là on dirait qu'il surjoue!
Pour le reste des culle, rosalie standing ovation d'autant plus pour le flash back qui est excellentissime! jasper j'ai beaucoup aimé dans le flash back mais pas vraiment dans sa leçon d'entrainement etc (à part avec alice Very Happy trop délire) il manque de présence. Carlisle et esmée, géniaux, emmet toujours aussi bon!
j'ai adoré le discours de fin d'année très bien porté par jessica! Les loups vraiment pas mal non plus!
en gros: j'ai adoré, ils n'ont pas seulement concentré leur attention sur le trio mais l'ont bien porté pour que ce soit drôle et prenant. Pour la bataille, elle est trop courte mais bien faite. Le moment de l'histoire de la troisième épouse j'aime!!!! et le sacrifice de bella par contre est pas assez travaillé, trop soudain. J'aurai aimé voir un flash back sur la troisième épouse, une image qui nous dise que c'est ça qu'elle fait! La demande en mariage très sympatique! et la fin "chose dangereuse = dire à charlie" je suis fan!!!!
bref en tout j'ai aimé et je pense le revoir!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

les impressions pour le film Empty
MessageSujet: Re: les impressions pour le film   les impressions pour le film EmptyDim 8 Aoû - 12:20

Et bin moi j'ai adorée!!!!

Du début à la fin ca tient en haleine!!

J'ai été le voir le 7 juillet!!! et bien quand je suis arrivé dans le hall du ciné, pas un chat O_O (c'est le 3ème que je vais voir où la salle est complètement vide O_O) je suis rentrée dans la salle, tout le haut était prit je me suis retrouvée cinquième rang --"

Quand le film a débuter, j'ai vraiment adoré, le film et les personnages étaient super!!! Le début comme la fin nous laisse de marbre, j'ai rit toute seule X) j'avais l'impression que tout le monde dormait --" y avait des passages comme Jake qui tient chaud à Bella x) purée comment ne pas rire (bin non personne à rit, sauf moi) x) mais les passages que je voulais été là et s'était super!!! Je trouve qu'on voit bien que Leah est amoureuse de Jacob :/ la scène la plus dôle s'est le coup de poing de Bella quand jacob l'embrasse x) la pauvre (oui la pauvre elle s'est cassé la main quand même) xD bref rien que le fait de voir les personnage bougé moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
 
les impressions pour le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!
» Le plus beau des acteurs masculins ?
» Musiques du film
» Cherche film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser