Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!

Aller en bas 
+24
Man'
Mlle. Sylv'
Paradize
Eden
Mamargotte
Pipine
Katouee
Saphir
titidu56
Fraiizii-l0ve
lectura59
modemoiizell-low
Aurore Cullen
Halodie
Metyuro
lilith
Eryn-Lasgalen
Eleann'
edyth
Miss_Calorie
chomyra
swanandcullen4ever
Inès
Emilay34
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilay34
Humain
Emilay34


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyJeu 24 Juil - 12:13

le 1er chapitre de Breaking Dawn a été traduit, comme vous l'avez surement vu sur le site du forum
le lien est ici Attention vous arriver directement sur la traduction donc si vous préféré attendre le livre ne cliquez pas

voila, Vos impressions ???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilay34.skyblog.com
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyJeu 24 Juil - 15:02

Avec ce premier chapitre, Ca donne vraiment l'impression que le mariage va ce faire.
En tout cas, Bella à l'air vraiment décidée, elle n'hésite plus, elle veut devenir l'épouse d'Edward et un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
swanandcullen4ever
Humain
swanandcullen4ever


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : île de la Réunion
Emploi/loisirs : lycéenne/j'adoreuh le cinéma
Personnage préféré de Twilight : edward et bella et alice et... la liste est longue
Date d'inscription : 19/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyJeu 24 Juil - 16:12

l'effet principal que ce 1er chapitre m'a procuré...C'est l'IMPATIENCE!!!!! Laughing
perso j'adore la façon d'écrire de stephenie meyer est incroyable.elle te donne l'envie de dévorer littéralement le livre et c'est que je ferais quand le livre sortira à la Réunion
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chomyra
Humain
chomyra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 23/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyJeu 24 Juil - 18:52

ça m'a juste donné encore plus envie de lire la suite.
Arf c'est trop long ! Sad

Et j'adore toujours autant Alice !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Calorie
Humain
Miss_Calorie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Adore la danse, lire et magasiner!!
Personnage préféré de Twilight : Edward et Alice et Rosalie Cullen
Date d'inscription : 28/06/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyVen 25 Juil - 0:13

J'avais déja lu le premier chapitre en anglais et quand j'ai vu qu'il lavait traduit en francais je décidée à lire. Plein de petite détail m'ont énervé a propos de la traduction mais le premier chapitre est assez évident , il est sure que Bella va se marier. En out ca j'ai vraiment hate de lire le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
edyth
Nouveau né
edyth


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lire, écouter du rock, manger, dormir
Personnage préféré de Twilight : Emmett!! parce qu'il me fait délirer
Date d'inscription : 24/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyVen 25 Juil - 16:31

Mais c'est sûr ?? C'est VRAIMENT le premier chapitre ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://wistle-for-the-choir.skyrock.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyVen 25 Juil - 16:43

Voila le premier chapitre, mis en ligne par Hachette, donc je suppose que c'est sûr, le lien n'est pas direct... de plus, je tiens à dire que je ne l'ai pas vérifier moi-même tenant absolument à garder tout le suspens pour la lecture de Breaking Dawn ^^

Voila
http://fr.calameo.com/read/0000053583d1d9b812b8c

Source: the meadow
Revenir en haut Aller en bas
Eryn-Lasgalen
Humain
avatar


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 28/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyLun 28 Juil - 19:32

rahhh j'ai pas le temps de le lire maintenant c'est HORRIBLE, bon je vous donne mon impression demain.... ou plus tard dans la nuit, je suis une nocturne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantrederyn
Eryn-Lasgalen
Humain
avatar


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 28/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMar 29 Juil - 16:12

study

Et bien.... VIVEMENT LE 22/10 ^^
En fait, j'aurais pas du le lire... bouh... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantrederyn
lilith
Humain
lilith


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : tours
Emploi/loisirs : etudiante
Personnage préféré de Twilight : Jacob
Date d'inscription : 27/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMar 29 Juil - 16:23

ôtez moi d'un doute c'est dans le 1er chapitre ou dans la préface de chaque bouquin qu'on a droit à la description d'un événement futur.? pale
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMar 29 Juil - 16:31

préface ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Halodie
Humain
Halodie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans la chambre d'Edward avec celui-ci of course !
Emploi/loisirs : Vacancière plongée dans la piscine et dans les livres ! xD
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMar 29 Juil - 19:11

Oh la la !!!!! Superbe ce premier chapitre ! On sait comment Charlie a réagit et Renée aussi ! Et on sait que le mariage est dans quelques jours et que Charlie porte un costume gris xD
Elle a l'air trop belle la voiture de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMer 30 Juil - 2:23

J'ai craquée et franchement je ne suis pas fière de moi. Evil or Very Mad
Bon en tout cas, j'ai vraiment envie de lire la suite
Alice je l'adore Very Happy
Et la voiture de Bella à l'air trop belle
Revenir en haut Aller en bas
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyVen 1 Aoû - 12:50

AAH j'aurais pas du le lire j'suis encore plus impatiente !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyVen 1 Aoû - 12:54

Je compatie avec Bella ,
Je ne connais pas plus les voitures qu'elle, sa me rassure de voir que je suis pas un alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptySam 2 Aoû - 17:02

Pour toutes celle qui se pose la question "Pourquoi la préface n'a pas été traduite?", c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fraiizii-l0ve
Vampire
Fraiizii-l0ve


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Quelque part...xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward et Bella
Date d'inscription : 28/06/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptySam 2 Aoû - 19:27

Tout simplement exquis ! J’adore et je suis encore plus impatiente de le lire TT Bref, vivement le 22 octobre =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: fantastique   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyDim 3 Aoû - 1:58

ouahhhhh ce premier chapitre est trop bien sa donne trop envie de lire la suite !!!!
j ai vraiment hate que le livre sorte !!
il doit etre super !!!
je suis trop impatiente de lire la suite !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMer 27 Aoû - 2:08

Aah! Elle a acceptée la voiture (même deux!!!sans avoir le choix xd) et Darmouth!!!
Finalement pas si têtue^^. Réaction des parents assez inattendue pour ma part...
En tout cas ce livre m'a l'air bien amusant dés le debut...cela va-t-il durer?
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMer 27 Aoû - 2:49

Oh non j'aurais vraiment pas du lire ! Je vais pensez qu'à ça et avec la rentrer d'école dans 2 jours Arg !!!
J'ai trop hâte au 22 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMer 27 Aoû - 2:53

Tu as cédé à la tentation, ne soit pas triste mais fière! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMer 27 Aoû - 2:56

Razz J'ai trop hâte et je suis trop curieuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMer 27 Aoû - 12:22

Trop bien !!! J'ai vraiment envie de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMer 27 Aoû - 13:00

Katouee a écrit:
Oh non j'aurais vraiment pas du lire ! Je vais pensez qu'à ça et avec la rentrer d'école dans 2 jours Arg !!!
J'ai trop hâte au 22 !!

tu rentres dans 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Pipine
Nouveau né
Pipine


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lycéenne Terminale ES
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 10/07/2008

1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! EmptyMer 27 Aoû - 13:10

Chapitre tout simplement énorme =)
J'adore Bella qui est tout le temps angoissée et genée c'est trop drole !
Vivement le 22 Octobre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!   1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS - Vos impressions ATTENTION SPOILERS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Stephenie Meyer ATTENTION GROS SPOILERS
» Pour parler de Breaking Dawn
» titre
» Spoiler. L'expliquation de SM pour la couverture de Breaking Dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les livres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser