Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que les groupies, ba y'en a marre ...

Aller en bas 
+6
florine1003
fanny
Heylia
aelin
Linds
Twyla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:45

Putain, t'es bien gentille, elles m'auraient balancé du pop corn, je leur sautais dessus et je démolissais leur sale gueule de.... Bref ^^
Samedi, y'a pas intérêt à avoir des pétasses de ce genre parce que je vais péter un câble et si l'une d'entre elles me jette des pop corn ou autre, je lui en colle une déjà, ou je lui verse sa boisson sur la tête et ensuite je la sors de la salle à coups de pieds au cul ou alors je lui fourre la gueule dans une poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:58

Je suis tout à fait de ton avis florine que leur comportement était largement déplacé, désolée que ton visionnage se soit si mal passé...

Evitons les gros mots tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:47

Désolée, avec moi c'est tout ou rien ^^ Razz

Bef, croisons les doigts (pour elles) qu'il n'y ait pas de groupies dans ma salle.

[Sinon j'appelle la sadique qui se cache en moi lol!]
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:58

Rolling Eyes je m'incruste timidement... bon d'accord on est tous différente la groupie attitude ne m'a pas atteinte (enfin je pense que non), j'ai jamais était amoureuse d'un acteur, moi à 12ans je faisais des conneries avec des amies je hurlé pas dans une salle de ciné en voyant un mec sexy et je ne confondé pas réel et surnaturel... -_-' quand j'avais 12 ans c'était le temps d'Harry popoter Smile mais j'allais au ciné pour voir le livre devenu en film pas pour celui qui incerné Harry -_-'

Bref... on s'en fout... Rolling Eyes c'est que mon avi hein? Laughing mais il y a plusieurs sorte de Fan, fan hystérique et la fan simple... j'avais fait un article la dessus sur un de mes blogs et une fille (groupinissait) m'a prit la tête pendant toute une journée à poster 31 commentaires (oui oui) en me disant qu'elle n'était pas groupie si elle pleurait devant son acteur préféré, et quand elle lui disait qu'elle l'aimait dans ses articles -_-' elles ne les connait même pas les acteurs des poster qui fond réver tout le monde -_-' juste sur le net et les article et encore...
Bref... C'est vrai qu'elles se construisent leur petit monde, qu'elles croivent plein de chose ou autre Very Happy mais on va pas les blamé après elles vont grandir et changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:01

*en mode Admin*

Les filles, merci de rester polies, comme Twyla l'a dis c'est un débat donc on est juste là pour partager nos avis pas la peine de nous engueuler ou d'employer de gros mots pour qualifier des comportements que l'on accepte pas... pour chaque mot insultant il y a un mot respectueux pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:06

Honnêtement, on s'en branle de savoir pourquoi quelqu'un va voir un film. Il y va point barre. Mais je suis pas d'accord quand vous dites qu'on ne peu pas juger quelqu'un sur ses actes, par ce que si on part sur ce principe, on est mal barré je pense ( attention, je ne dit pas que les actes font tout, mais quand même un peu ). Sauf que voilà, "la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence". Et malheureusement, hurler dans une salle, ça atteint ma liberté et celle des autres. Le "groupitisme de salle" (genre nana hurleuse ... ) c'est juste un manque de respect pur et dur, par ce que dans une salle de cinéma, on est pas dans une salle de concert, on se tient correctement !
Après groupie ou pas c'est le choix de chacun, par ce que comme l'a si justement dit... une fille auparavant, aelin je crois, une fille de 12 est influençable et a besoin de modèle, c'est pas un drame, ce genre de chose passe avec le temps !.
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:44

Eleann' a écrit:
*en mode Admin*

Les filles, merci de rester polies, comme Twyla l'a dis c'est un débat donc on est juste là pour partager nos avis pas la peine de nous engueuler ou d'employer de gros mots pour qualifier des comportements que l'on accepte pas... pour chaque mot insultant il y a un mot respectueux pensez-y

Sage paroles d'Admin' Very Happy

Et bien pour en revenir au debat ... Le premier jour ou je suis aller voir New Moon j'était super contente d'y aller !! Ba ma joie c'est tout de suite stopper quand je me suis assise dans la salle -_-*
Une bande de 4 ou 5 filles je sais plus trop etaient devant moi et ma mère (ouai elle aussi elle kiff la saga xD fin bref) Et elles arretaient pas de commenter chacune des images du film !!!!

C'etait horrible mais le pire c'est qu'elles disaient n'importe quoi (Oooh ouai c'est jacob là !! mais pour quoi il est flou ?? ta vu l est flou !! haan elle va dire oui elle va dire ouii !! -_-* ...
Dans ces moments là ta envie de les chopper par les cheveux et de leur dire de se taire (en plus vulgaire quand t'es enervée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:16

Perso j'attends pour aller le voir en salle pour pas tomber sur ce type de nana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les groupies, ba y'en a marre ...   Parce que les groupies, ba y'en a marre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les groupies, ba y'en a marre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut commencer quelque part
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser