Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBella, vampire ou non ? Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bella, vampire ou non ?

Aller en bas 
+34
Pipine
Paradize
Fraiizii-l0ve
modemoiizell-low
bda
Inès*
lectura59
miaw
titidu56
carotte masquée
Halodie
Lilipop
Eryn-Lasgalen
Iness*
Miss_Calorie
Inès
swanandcullen4ever
Eleann'
Veroe
Lyy
annoudemars
Katouee
Aurore Cullen
Crema
Shaé Potter
Dounia
Smilingly
lilycullen
Ilirëa
Laeti
Sabryna
gabi
Metyuro
Ilaydie
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous que Bella deviendra un vampire ?
Oui
Bella, vampire ou non ? Vote_lcap73%Bella, vampire ou non ? Vote_rcap
 73% [ 55 ]
Non
Bella, vampire ou non ? Vote_lcap9%Bella, vampire ou non ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Je ne sais pas...
Bella, vampire ou non ? Vote_lcap17%Bella, vampire ou non ? Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Ilaydie
Humain
Ilaydie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Trop loin de Forks...
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 01/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyJeu 3 Juil - 13:13

Souhaitez-vous que Bella devienne un vampire ?

Donnez votre avis.


Personnelement je ne sais pas. J'ai peur qu'elle gache sa vie.
Je suis un peu de l'avis d'Edward. Mais en même temps, je l'imagine pas quand elle aura 80 ans aux cotés du jeune et beau Edward...

Donc c'est un choix pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyJeu 3 Juil - 19:06

j'ai mis oui et je e sais pas... parce que si jamais elle perdait tout sentiment pour edward ou même edward perdait tout sentiment pour elle sa ne serais pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
gabi
Humain
gabi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Franche-Comté (25) : les vaches, le fromage, les saucisses, que du bonheur ^^
Emploi/loisirs : Etudiante >> lecture, musique, ciné
Personnage préféré de Twilight : Carlisle Cullen (j'ai un penchant pr les toubib)
Date d'inscription : 01/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: réponse au sondage   Bella, vampire ou non ? EmptyJeu 3 Juil - 20:05

A vrai dire, je ne sais pas non plus. J'aurais aimé qu'il y ait un troisième échapatoire... ^^ Mais je n'ai aucune idée de ce qui pourrait permettre à Bella de vivre son amour avec Edwi sans devenir vampire. Une chose est sûre : je ne veux pas qu'elle continue de vieillir alors que lui ne le peut pas.

ça serait pas mal si elle pouvait trouver la pierre philosophale ou un truc comme ça (mdr xD harry potter le come back). Après tout, on est dans le fantastique, non ? Genre elle est immortelle, sans devenir vampire.
Ou, autre alternative, Edward redevient un humain mais franchement je ne pense pas que ça puisse se faire... Et en plus ils mourraient tous les deux forcément :'(

Arggg!! choix cruel pour notre amour de Bella :S

Revenir en haut Aller en bas
Sabryna
Vampire traqueur
Sabryna


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Québec dans une cabane en bois rond
Emploi/loisirs : musicienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyJeu 3 Juil - 23:46

Je voudrais dire oui mais non dans un autre sens

Oui, pour qu'elle et Edward puisse vivre une vie sans danger et pour finir la saga heureux
Non, car sinon l'histoire d'amour ne sera plus si passionannte et intrigante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsabryna.skyblog.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyVen 4 Juil - 0:28

Moi je dis oui sans hésiter.

Il existe une 3eme alternative, qui s'appelle Jacob. Elle ne me plait pas. Edward ne peut sérieusement pas laisser Bella vieillir tout en restant à ses cotés. Bella ne peut pas quitter Edward. C'est une impasse.
Il faut qu'elle vive comme elle l'entend, avec qui elle le veut.

Une vie humaine ne vaudrait pas la peine d'etre vécue sans Edward, donc quitte à ne pas vivre de vie humaine qui en vaille le coup, autant vivre une vie vampire avec celui qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Ilaydie
Humain
Ilaydie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Trop loin de Forks...
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 01/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyVen 4 Juil - 11:09

gabi a écrit:

ça serait pas mal si elle pouvait trouver la pierre philosophale ou un truc comme ça (mdr xD harry potter le come back). Après tout, on est dans le fantastique, non ? Genre elle est immortelle, sans devenir vampire.


lol! Oui, il faudrait que Stephanie Meyer invente un truc (du genre de la pierre philosophale Laughing )
pour que :
1) Bella devienne immortelle
2) Bella ne cours aucun danger quand elle prend Edward dans ses bras
3) Donc Edward ne serait plus tenter de "croquer Bella à pleine dents" Razz
4) Et bella reste humaine !!! (je me répète, je sais.. afro )
Revenir en haut Aller en bas
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyVen 4 Juil - 15:17

Tu devrais le modifier et rajouter un choix: Oui et Non...^^
C'est ce que je choisirais!
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Ilaydie
Humain
Ilaydie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Trop loin de Forks...
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 01/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyVen 4 Juil - 15:20

Enfete le "Oui et Non" correspond un peu à "je ne sais pas".
Et puis je crois que c'est pas possible de modifer les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
lilycullen
Humain
lilycullen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Pas de Calais (62)
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptySam 5 Juil - 21:02

J'ai mis oui car je crois en leur histoire, mais d'un autre côté elle va tout perdre (ce qui en vaut la peine pour Edward^^) donc en fait je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Smilingly
Humain
Smilingly


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pas loin de Forks ... *.*
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Personnage préféré de Twilight : Ed' et Jacob ... choix trop dure :'(
Date d'inscription : 26/06/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyDim 6 Juil - 17:10

J'aimerais qu'elle devienne un vampire ... Mais a mon avis .. Se sera non ... En tout cas je pense pas que ce soit Ed qui lui fasse sa transfo ... Mais franchement ... Vous voyez Bella en Vamp' ? Bella maladroite , Bella la " plus humaine tu meurs " quoi .. j'ai du mal quand meme :s
En meme temps , Stephenie a dit qu'elle pourrait peut etre revenir sur les Cullen plus tard .... Bella serait elle des leurs ou alors plus de ce monde ? C'est dure ...

C'est bizard , moi j'aimerais qu'elle reste a la fois avec Ed et Jacob ... Plan a 3 ? :p ... Nan mais c'est bizard enfete , je la voit mal sans l'un des 2 .. ( Bon stop , je détourne le sujet là )
Revenir en haut Aller en bas
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Edward pourrait changer ?   Bella, vampire ou non ? EmptyDim 6 Juil - 17:18

J'aimerais que Bella devienne vampire mais je ne pense pas qu'elle va faire cette transformation je pense plutôt que Stephenie trouvera un moyen pour faire que Edward redeviendra humain, apres tout comme on l'a deja di c'est du fantastique ?! Quand a Jacob, Bella & lui ne sont pas âmes soeurs car il a dit lui même que l'impreniation ne lui été jamais arrivé alors.. (oui oui je trouve tout les moyens pour que Jacob & Bella ne finissent pas ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Smilingly
Humain
Smilingly


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pas loin de Forks ... *.*
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Personnage préféré de Twilight : Ed' et Jacob ... choix trop dure :'(
Date d'inscription : 26/06/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyDim 6 Juil - 17:21

Jacob n'a t'il pas dis a Bella qu'il s'était imprénié d'elle ? Shocked ( Dans ce cas là je lis vraiment mal ... honte a moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyDim 6 Juil - 18:34

Il a di a Bella que ca ne lui etait jamais arrivé et elle a été soulagé qu'il ne voit aucun lien mystique entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Potter
Vampire
Shaé Potter


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : dans mes livres... et sur mon PC ^^
Emploi/loisirs : bah...collègienne ^^ et sinon : lecture, internet, musique, cinéma, dessin...
Personnage préféré de Twilight : Edward (what else ?XD)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyMar 8 Juil - 18:19

Smilingly a écrit:
J'aimerais qu'elle devienne un vampire ... Mais a mon avis .. Se sera non ... En tout cas je pense pas que ce soit Ed qui lui fasse sa transfo ... Mais franchement ... Vous voyez Bella en Vamp' ? Bella maladroite , Bella la " plus humaine tu meurs " quoi .. j'ai du mal quand meme :s
En meme temps , Stephenie a dit qu'elle pourrait peut etre revenir sur les Cullen plus tard .... Bella serait elle des leurs ou alors plus de ce monde ? C'est dure ...

C'est bizard , moi j'aimerais qu'elle reste a la fois avec Ed et Jacob ... Plan a 3 ? :p ... Nan mais c'est bizard enfete , je la voit mal sans l'un des 2 .. ( Bon stop , je détourne le sujet là )

oué c'est sur !!! y a pas pus humain que Bella..c'est la tout son charme, non ?

et comme le disais je ne sais plus qui( sorry^^) quelques messages au dessus : si ça se trouve, une fois devenue vampire, bella et edward n'éprouveront plus les mêmes sentiments...alors je sais pas...

oui, en fait le mieux ça serait la pierre philosophale !!! ^^ non, il faudrait qu'elle soit immortelle, mais ne vieillisse jamais (comme les vampires)...mais quelle reste humaine !!!

je ne sais pas du tout quoi penser... je sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que Bella deviendra vampire...je suis pressée de lire le dénouement ! argh .. quel suspens ! mais quel suspens ! c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-harry.skyblog.com
Crema
Jane Volturi (Site Staff)
Crema


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 06/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyMar 8 Juil - 18:27

    >.< Non, définitivement non. Ca ne m'interesse pas de lire un roman dans lequel Bella serait un vampire. Plus question de s'identifier à elle du coup. Et puis croire que, parce qu'elle sera vieille, Edward ne l'aimera plus, c'est tout simplement ne pas croire en leur amour [Censé substitué au delà du temps na ? XD]. Ca me fait penser au Chateau Ambulant d'Hayao Miyazaki dans lequel une adolescente est transformée en vieille bonne femme et s'éprend du sorcier propriétaire du chateau. <3 Ma-gn-fi-que.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Potter
Vampire
Shaé Potter


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : dans mes livres... et sur mon PC ^^
Emploi/loisirs : bah...collègienne ^^ et sinon : lecture, internet, musique, cinéma, dessin...
Personnage préféré de Twilight : Edward (what else ?XD)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyMar 8 Juil - 18:33

Oui, sauf que Sophie n'est vieille que par enchentment !! ele redevient jeune à la fin! Ce qui n'est pas le cas de Bella !!!
je ne douite pas de leur amour, bien sûr, mais dans un livre, ça le fait pas trop un jeune trop beau de 17 ans avec une petite grand mère toute ridée, vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-harry.skyblog.com
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyMar 8 Juil - 18:35

Jpense qu'il faudrait un moyen pour que Edward redevienne humain..
Revenir en haut Aller en bas
Crema
Jane Volturi (Site Staff)
Crema


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 06/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyMar 8 Juil - 18:37

    C'est justement à ça qu'on pourra savoir si Stéphanie Meyer est vraiment capable de manier les sentiment sur une page blanche. Un défi qu'elle devrait relever. Comment va t-elle s'y prendre pour peindre le portrait d'une vieille dame accompagnée d'un adolescent ? Franchement ça serait palpitant de lire un truc pareille. Et mon dieu ça serait d'un original !
Revenir en haut Aller en bas
Ilaydie
Humain
Ilaydie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Trop loin de Forks...
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 01/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyMar 8 Juil - 18:40

Shaé Potter a écrit:
je ne doute pas de leur amour, bien sûr, mais dans un livre, ça le fait pas trop un jeune trop beau de 17 ans avec une petite grand mère toute ridée, vous trouvez pas?

Siii !
Je suis complétement daccord avec toi !
Je vois pas Bella toute vieille, à coté du jeune et beau Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyMar 8 Juil - 19:08

J'aimerais beaucoup que Bella devienne vampire avec un pouvoir exceptionnel et tout car je ne la voie pas du tout à 80 ans et Edward à ses côtés qui en a 17.
Revenir en haut Aller en bas
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyMar 8 Juil - 21:16

J'aimerais bien que Bella devienne vampire mais simplement pour voir les pouvoirs que SM lui aura trouver ! Même si je doute qu'elle le devienne !
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Potter
Vampire
Shaé Potter


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : dans mes livres... et sur mon PC ^^
Emploi/loisirs : bah...collègienne ^^ et sinon : lecture, internet, musique, cinéma, dessin...
Personnage préféré de Twilight : Edward (what else ?XD)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyJeu 10 Juil - 17:32

Aurore Cullen a écrit:
J'aimerais beaucoup que Bella devienne vampire avec un pouvoir exceptionnel et tout car je ne la voie pas du tout à 80 ans et Edward à ses côtés qui en a 17.

oh mais oui c'ets vrai ça !!!! si bella devient vampire, elle aura un "pouvoir" normalement !!! génial !!! je me demande lequel ça va être si elle se transforme...Remarque, elle a déjà le don d'être "fermée" au pouvoir des autres, alors peut être qu'elle n'aura rien d'autre...
Affaire à suivre...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-harry.skyblog.com
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyJeu 10 Juil - 18:00

Peut-etre qu'elle pourra utiliser les pouvoirs des autres.. rooh je m'exprime mal xD Jveux dire comme un miroir..
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? EmptyJeu 10 Juil - 18:03

J'ai répondu oui, car elle pourrait continué son histoire d'amour avec Edward, mais dans un sens il n'y aura plus rien de spécial après :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
annoudemars
Humain
avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Personnage préféré de Twilight : edward
Date d'inscription : 11/07/2008

Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: bella vampire ou pas?   Bella, vampire ou non ? EmptyJeu 17 Juil - 14:32

moi je pense qu'elle va devenir un vampire et qu'elle aura un super pouvoir car une chose est sur vampire ou pas elle kelke chose qui doit expliquer pourquoi les pouvoirs de aro de janeet de edward ne marche pas sur elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella, vampire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Bella, vampire ou non ?   Bella, vampire ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, vampire ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diairies (Journal d'un vampire - LJ Smith)
» premieres photos , bella/edward - laurent/bella - kristen scene de l'anniv (spoiler )
» Vampire ou loup garou ? le test !
» Vampires ... or not ? Question en or :p
» JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les livres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser