Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVampire Diairies (Journal d'un vampire - LJ Smith) Boutonsitevioletcopie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vampire Diairies (Journal d'un vampire - LJ Smith)

Aller en bas 
+6
cams
ten'shi
lyra cullen
flossyel
dorina38
Laeti
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Vampire Diairies (Journal d'un vampire - LJ Smith) Empty
MessageSujet: Vampire Diairies (Journal d''un vampire - LJ Smith)   Vampire Diairies (Journal d'un vampire - LJ Smith) EmptyDim 24 Mai - 23:21

Un topic existe sur les livres, j'en fais un sur les séries vu que la bande annonce est sortie, que la série commence en juin aux USA.

Bref, moi j'ai détesté le livre, mais la bande annonce m'a conquise (Damon, joué par Ian Sommerhalder, y est pour beaucoup Smile) et donc je me dis qu'il ne faut pas rester sur une position.

Je mets donc la bande annonce et un extrait d'une dispute entre Stephan et Damon (ceux qui ont lu le livre reconnaitront le passage). Je vous fais une traduction super rapide sous chaque vidéo pour vous aider.

BANDE ANNONCE