Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linds
Humain
Linds


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Jacob
Date d'inscription : 27/10/2008

"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris   "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris EmptyDim 15 Nov - 2:11

"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris 41e06MN%2BuZL._SL500_AA240_

Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque. Le mien a débarqué dans le bar où je travaille un samedi soir. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées d'autrui, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis : des chasseurs de vampires lui tendaient un traquenard. Ni une ni deux; je lui ai sauvé la vie. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Bill Compton. Il est charmant, bien élevé ( il faut dire qu'il a été vampirisé en 1870 et que les Confédérés étaient des gentlemen).Il n'en reste pas moins un amateur , d'hémoglobine, et parfois je ne sais pas s'il me rassure ou s'il me terrorise. Surtout depuis cette vague de crimes en ville... Suis-je inconsciente ? On me dit qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, mais moi je sens que notre équipe de choc va faire des étincelles.

C'est le résumé du tome 1, pour l'instant y en a 6 qui sont sorti en VF mais sinon y en a 10 pour 'linstant Wink

Qui connait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.1fr1.net/forum.htm
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris   "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris EmptyMer 18 Nov - 21:24

Qui ne connait pas !!!

Bon je n'ai vue que la série perso, mais les livres doivent etre top top
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris   "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris EmptyMer 18 Nov - 22:01

Je n'ai jamais lu les bouquins, j'ai vu 2 épisodes de True Blood, la série qui est tirée de cette saga.
Mais je suis folle amoureuse des couvertures ! "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris 459975
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris   "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris EmptyMer 18 Nov - 23:47

Les couvertures sont comme le générique, avec un truc excellent.

J'en suis au 4eme ou 5eme, je sais plus (juste après que le frère soit panthère-garou)
J'ai nettement freiné ma lecture parce que je trouve que niveau bouquin, Sokkie n'arrive pas à faire du neuf. Elle est plate.

Par contre je me maudit de ne pas avancer sur la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Humain
Linds


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Jacob
Date d'inscription : 27/10/2008

"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris   "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris EmptyJeu 19 Nov - 22:33

J'adore les livres, j'ai fini le 6 j'attends avec impatience le 25/11 pour acheter le tome 7 & le 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris   "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Communauté du Sud" de Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre "107 choses qui nous font aimer Edward"
» nouvelle video - Harry/sirius " breathing space "
» "Meet me on the Equinox" > Death cab for Cuty. 1er extrait de la BO de New Moon
» "Mercy Thompson" de Patricia Briggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser