Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDu nouveau Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du nouveau

Aller en bas 
+3
galou
Heylia
LOove-twilight
7 participants
AuteurMessage
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Du nouveau   Du nouveau EmptyJeu 12 Nov - 21:08

Hellow !!
Je suis abonnée au MDA (Monde Des Ados), un magazine super chouette !!
J'ai acheté le hors-série Spécial Twilight qui est sortit il n'y a pas longtemps et donc je poste les deux articles sur Robert Pattinson et Kristen Stewart =)

Rob" :


Robert Pattinson - Le sourire du Vampire

A 23 ans, le comédien est déjà une star planétaire qui n'a plus aucune vie privée.
Retour sur un parcours spectaculaire !

[font=Arial Black]R[/font]obert Pattinson ... Pas vraiment un nom de star et pourtant celui qui a interprété, à 19 ans, Cedric Diggory dans deux opus de la saga Harry Potter est aujourd'hui une immense star, qui déclenche l'hystérie sur son passage.
Ce jeune homme plutôt timide, né à Londres en 1986, n'aime pas regarder ses films !
"Je n'ai vu que les Harry Potter ! Les autres, je ne peux pas, ça tourne carrément à la crise d'angoisse, je ne supporte pas de me voir. Bien sûr, je n'ai pas vu Twilight ! Mais j'ai lu trois des quatre livres !"
C'est d'ailleurs pour soigner sa timidité qu'il s'est inscrit dans un cours de théâtre à l'âge de 15 ans, "et aussi parce qu'il y avait pleins de jolies filles qui y allaient !" ajoute-t-il, l'oeil coquin.

Robert Pattinson est aujourd'hui très impressionné par les phénomènes de foule qu'il provoque.
Il ne cache pas qu'il a a parfois peur de ses fans et de leurs réactions. "Je parle très peu dans la vie.
Je dois faire de gros efforts en interview." Souvent, il répond aux questions par un "I don't know" (je ne sais pas) enveloppé d'un petit sourire. Une discrétion qui s'explique davantage par la modestie naturelle du jeune homme que par son incapacité à dire des choses pertinentes.
La preuve : "La saga Twilight n'est pas vraiment un film de vampires, c'est un film sur l'adolescence, sur une période de la vie où on prend ses émotions très au sérieux. Alors que quelques années plus tard, on se revoit et on se demande comment on a pu se comporter comme ça ..."
Mais du vampire et des morsures, il y en a quand même pas mal dans Fascination et on nous en promet plus encore dans Tentation, dont le budget est proche de celui d'une superproduction (80 millions de dollars !). Pour les deux opus, le jeune acteur a dû réaliser de nombreuses cascades. Le rôle d'Edward Cullen lui a aussi demander une heure de maquillage par jour et surtout le port de lentilles de contact couleur topaze. Une expérience qu'il a trouvé pénible :
" D'habitude, se faire maquiller aide à rentrer dans la peau du personnage. Mais pour jouer Ed, pas vraiment ! Mes traits étaient figés par le fard, et les lentilles m'empêchaient de bien voir les yeux des mes partenaires et même la réalité !"

Arrivé au cinéma par le théâtre amateur et le mannequinat, Robert Pattinson est bien conscient de la fragilité de ce type de carrière :
"C'est pour ça que je ne prends jamais de vacances, je ne m'arrête jamais car j'ai très peur. L'une de mes soeurs, Lizzy, est dans la musique (dans le groupe Aurora) et c'est encore pire que le cinéma.
Comment pouvez-vous espérer gagner votre vie quand tout le monde passe son temps à télécharger vos oeuvres ?"
Attention, le vampire sort des les dents ! Jusqu'au 31 octobre, Robert et toute l'équipe du film, sous la direction de David Slade, tournait Hésitation à Vancouvert, au Canada. Il a également mis en boîte Remember me, un drame sentimental dans lequel il est le fils de Pierce Brosnan (ex-James Bond !!)
D'autres projets ? "Non, pas spécialement" répond-il doucement dans un sourire enjôleur, qui n'a rien à envier celui de son idole, un certain Jack Nicholson .
..

Voilà ^^
Aïe aïe aïe !!
J'ai mal au poignet à fort de taper !!
Donc si vous me supplier ( à genoux, par terre, ... ^^) Je mettrais l'article sur Kristen.
Voilà, Bisous cher Twilighteurs & Twilighteuses !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyJeu 12 Nov - 21:23

c'est dommage qu'on apprenne pas vraiment grand chose de nouveau, mais merci pour l'effort, ta pauvre petite main! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyVen 13 Nov - 0:02

Oui merci pour ton effort!
Repose bien ton poignet!lol
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyVen 13 Nov - 21:53

LOL elle se remet petit à petit =)
Vous voulez celui de Kristen Stewart ??
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyVen 13 Nov - 21:59

si et seulement si ta main est de nouveau d'aplomb parce que sinon c'est de l'esclavagisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptySam 14 Nov - 19:23

Ne t'inquiète pas ça va ^^

Alors voilà celui de Krikri :


Kristen Stewart - L'enfant prodige


Née à Los Angeles en 1990, Kristen Stewart a grandi à Hollywood entre un père producteur de télévision et une mère scénariste, venue d'Australie. Une enfant de la balle, comme on dit ! Kristen très tôt le métier d'actrice. Ses parents l'ont autorisée à suivre des cours par correspondance dès 14 ans.
"J'étais heureuse de quitter l'école. Je ne m'entendais pas avec les enfants de mon âge. Ils sont tellement méchants !"
Ce petit bout de femme (elle mesure 1,65 m !) se souvient d'ailleurs qu'elle a toujours été très mûre pour son âge. Y compris sur le plan sentimental puisqu'elle à rencontré à 13 ans son amoureux, Michael Anganaro (24 Heures Chronos, Les Seigneurs de Dogtown), qui a trois ans de plus qu'elle.

C'est sa prestation dans Panic Room en 2002, aux côtés de Jodie Foster, qui la vraiment fait connaître. Elle n'a que 12 ans. Cinq ans et plusieurs films après, dont Zathura, une aventure spatiale, est l'un des rares à être sortis en France, la voilà sur le casting de Twilight. A l'époque, elle a bouclé le magnifique Into the Wild (de Sean Penn), et se trouve en plein tournage d'Adventureland, qui vient de sortir directement en DVD.
"Tout le monde me poussait à lire Twilight. Mais c'est finalement plus le scénario qui m'a convaincue, plus que les livres de Stephenie Meyer."
On connaît la suite ... Elle est choisie, malgré son jeune âge ! En vertu des lois de protection des mineurs, elle ne peut pas travailler aussi longtemps que les autres acteurs de l'équipe, et notamment pas la nuit. Du coup, pour ses 18 ans, la réalisatrice de Fascination, Catherine Hardwicke, lui a offert un gâteau portant la mention : "Maintenant, tu peux tourner de nuit !"

Pour Kristen, Twilight est un tournant décisif, à la fois dans sa carrière et sur le plan personnel. Grâce aux 2 millions de dollars qu'elle a gagnés sur ce film, elle s'est acheté une propriété à Los Angeles, non loin de celle de ses parents. Bien qu'habituée depuis l'enfance au showbuisness, elle confit avoir du mal avec la déferlante Twilight, la traque des paparazzi, le plateau de tournage placé sous haute surveillance à Vancouver ... Mais grâce à Twilight, là voilà au coeur des de projets les plus passionnants les uns que les autres.
Elle va ainsi incarner la rock star Joan Jett dans The Runaways, qui raconte la création du premier groupe de rock féminin (vous connaissez sûrement le célèvre "I love rockn'roll !).
"Pour ce film, je dois me plonger dans les années 1970 et je prends des cours de chant. J'interprète quelqu'un de vivant, qui est une vraie légende, et c'est une grosse responsabilité. Ce qui est cool, c'est que Dakota Fanning (qui joue Jane dans Tentation) est de la partie !"
Et sa mère l'a choisie pour tourner dans son premier film, K11, du nom d'une prison de Los Angeles qui abrite les prisonniers "à problèmes" (séropositifs, malades mentaux.) Kristen y interprète le rôle de Butterfly, une transsexuelle schizophrénique.
Encore un incroyable défi à relever !
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptySam 14 Nov - 21:45

Haa j'adore les 2 interview!

Merci d'avoir eu le courage de tout retapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptySam 14 Nov - 22:52

De rien =)
ça a pris du temps mais je suis heureuse que ça te plaise =)
Si il y en a qui cherchent, je peux vous donner l'adresse de Kristen Stewart et de Robert Pattinson. Et même de Peter Facinelli (Carlisle Cullen)
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptySam 14 Nov - 23:22

Merci pour la retranscription de l'intrview de Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyDim 15 Nov - 0:07

De rien =)
Vous voulez les adresses ??


Ou du blabla en plus ??? Y'en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyDim 15 Nov - 2:32

Merci d'avoir tout taper pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyDim 15 Nov - 13:05

Merci beaucoup ! j'aime bien comment sont présentés les deux articles, le monde des ados est vraiment un très bon journal !
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyDim 15 Nov - 13:31

Oh merciiii c'est trop gentil Smile
Moi je veux bien encore du blabla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyDim 15 Nov - 15:48

De rien de rien =)
Alors un peu de blabla :


Jackpot pour "Twilight"

Totalement inconnue il y a quatre ans, Stephenie Meyer a vendu 40 millions de livres aux Etats Unis en 2008. Ses quatre volumes ont occupé pendant plusieurs mois le top des meilleures ventes 2008 ! En france, le tome 4 (Révélation) a figuré pendant vingt-sept semaines aux premières places du classement du magazine L' Express, toutes catégories de livres confondues. La saga bat aussi le (triste) record du septièmes livre le plus téléchargé illégalement ... La rançon du succès. Bonne pioche pour Hachette, l'éditeur français de
Twilight : il a racheté en 2006 les maisons d'éditions du groupe TimeWarner, dans lequel se trouvait un petit éditeur, Little Brown, qui a déniché le manuscrit de Stephenie !
En salles, Fascination, sorti en janvier, a rassemblé plus de 2,7 millions de spectateurs en France (dont plus de 140 000 le premier jour, un record de démarrage) et comptabilisé plus de 188 millions d'entrées aux Etats Unis.


Et j'en ai encore en réserve ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] AMES DE SANG
» Nouveau Concours
» Un truc nouveau
» [forum] nouveau groupe
» [Blog] Nouveau Design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser