Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[forum] nouveau groupe Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [forum] nouveau groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[forum] nouveau groupe Empty
MessageSujet: [forum] nouveau groupe   [forum] nouveau groupe EmptyLun 4 Aoû - 23:04

Voila suite à une demande il a été créé un groupe [BD], ce groupe à accès à une nouvelle catégorie du forum qui se trouve dans Les livres>Breaking Dawn
Ils se trouve que dans cette catégorie, on pourra parler librement de breaking dawn, je m'explique:
pour toutes celles (et ceux on peut toujours espérer un garçon^^) qui ont lu Breaking Dawn ou qui veulent les spoils en bien c'est ici qu'il faudra ce diriger. Il n'y aura pas besoin de mettre SPOILER dans les titres ou de mettre d'en mettre à chaque fois que l'on veut dire quelques chose sur le déroulement de Breaking Dawn. Cette rubrique est faite exprès.

Donc si vous demander d'intégrer le groupe, c'est que vous êtes au courant que cette catégorie contient des spoilers. Toutes personnes voulant entrer dans le groupe peux le faire par le biais de la commande "Groupes" (située en haut) et dans "Rejoindre un groupe" vous demandez les membres [BD]. Pour toutes questions me contacté par MP.

Adrielle, je t'ai intégré à ce groupe directeemnt mais si tu ne veux pas en faire parti, envoie un MP également

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[forum] nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: [forum] nouveau groupe   [forum] nouveau groupe EmptySam 9 Aoû - 1:20

Je pars en vacances, vos demande d'adhésion au groupe seront donc surement un peu plus longue a être accepté puisque seule Kuru pourra les valider et qu'elle a pas mal d'autre chose a gérer en plus du forum donc, je ferais mon possible pour me connecté une ou deux fois afin éviter que vous ne puissez intégrer le groupe qu'a mon retour mais je ne vous promet rien.
Merci de votre comprehension


Eleann'
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

[forum] nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: [forum] nouveau groupe   [forum] nouveau groupe EmptySam 9 Aoû - 1:55

Tinquiètes pas Mag, j'irais voir tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[forum] nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: [forum] nouveau groupe   [forum] nouveau groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] nouveau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe musique
» Groupe clip
» Groupe paroles
» Vote pour les chefs de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser