Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Boutonsitevioletcopie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS

Aller en bas 
+24
dahu de roffiat
titidu56
carotte masquée
Twyla
Mlle. Sylv'
fanny
cams
swanandcullen4ever
amélia
Doriane Cullen
lachoupiih
Miss Croft
flossyel
galou
Aurore Cullen
ten'shi
Man'
lyra cullen
lectura59
aelin
Loëllia
Ayara
Angie Cullen
dorina38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptySam 7 Nov - 19:01

Ah okay bah mince alors ! Si elles y sont déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptySam 7 Nov - 19:03

oui moi aussi je les ai vu sur le site. Je pense qu'il faudrait plutot faire un article avec toutes les nouvelles vidéos du site, car il y en a beaucoup et elles sont toutes super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptySam 7 Nov - 19:34

Oui ça pourrait etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptySam 7 Nov - 20:37

Au sujet d'la première vidéo, j'comprends mieux le problème de raccord des fringues de Bella lors d'un des premiers trailer (j'crois mm que c'était le premier).
Vu que c'est une scène qui est pas dans le livre (enfin je crois), j'avais pas pensé qu'un loup garou allait attaqué Bella.

En fait ça me file le doute. Y a un loup garou qui attaque Bella dans le 2 ?
En tout cas les deux vidéos sont super ! Surtout la deuxième, même si j'ai pas le son.


Et pour un sujet sur les nouvelles vidéos, j'pense que ça serait bien d'en faire un avec que les vidéos, sans commentaire entre, comme ça elles serait bien visibles pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptySam 7 Nov - 21:55

dorina38 a écrit:
oui moi aussi je les ai vu sur le site. Je pense qu'il faudrait plutot faire un article avec toutes les nouvelles vidéos du site, car il y en a beaucoup et elles sont toutes super ^^.

Non. Allez voir le site. Pas de topic rempli de videos qui sont deja sur le site. Une de temps a autres, les plus importantes, okey, mais sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:59

Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai vu une video où Edward attaque un volturi. Je n'en sais pas plus, je le vois juste balancé quelqu'un qui porte une cape rouge...ça m'a perturbé à mort!
Vous l'avez vu aussi?
Mais il est censé avoir peur des Volturi pas les attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:00

c'est parce qu'ils protègent bella
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:32

Oui et d'ailleurs se passage n'est pas dans le livre.
Pour la scène des loup-garou bella ne se fait pas attaquer.
Cette scène est dans le livre mais elle a été modifier car normalement Bella et Jake vont voir les autres de la meute pour les prévenir que Victoria essaie de percer leur défence pour attaquer Bella.
C'est à ce moment que Paul s'énerve car Jake n'a pas pu garder "le secret"
(enfin Bella l'a devinée)
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 0:07

Doriane Cullen a écrit:
Oui et d'ailleurs se passage n'est pas dans le livre.
Pour la scène des loup-garou bella ne se fait pas attaquer.
Cette scène est dans le livre mais elle a été modifier car normalement Bella et Jake vont voir les autres de la meute pour les prévenir que Victoria essaie de percer leur défence pour attaquer Bella.
C'est à ce moment que Paul s'énerve car Jake n'a pas pu garder "le secret"
(enfin Bella l'a devinée)
Oui, mais là c'ets aussi pour ça qu'il s'énerve. Bella s'énerve contre eux parce qu'ils font "peur" à Jake. Et ils sont pas content que Bella sache qui ils sont.
Et Sylle, tu as raison, Edward ne se bat pas contre les Volturis dans le livre. Mais cette scène, comme surement d'autre dans le film, a été rajouté pour mettre plus d'action dans le film, pour attiré un public plus masculin que pour Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 0:53

Man' a écrit:
[Mais cette scène, comme surement d'autre dans le film, a été rajouté pour mettre plus d'action dans le film, pour attiré un public plus masculin que pour Twilight

Personnelement en tant que fille, un film avec un peu plus d'action ne sera pas pour me déplaire lol.

J'avoue que ces passages ajoutés ne me gènent pas car il faut pas rendre le film plus "visuel", c'ets bien le but d'un film non? ^^

ENfin bon j'ai du louper des extraits car je sais pas vous mais cette avalanche d'extraits est géniale mais un peu perturbante. J'ai l'impression d'avoir deja vu la moitié du film. Ca gache l'attente (sentiment que je trouve personnellement génial)
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 1:18

Je suis aussi de cet avis, même si j'attends de voir pour me faire une idée définitive sur la promotion excessive faite sur new moon. Enfin ce que je vois me donne pour le moment une bien meilleure impression qu'au premier extrait diffusé.
L'action rajoutée n'est pas pour me déplaire, j'ai l'impression qu'elle était sous-jacente dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 16:50

Oué c'est vrai ! D'ailleurs j'ai je ne sais plus où j'ai lu sa mais il disait que ce film était plus tourné vers un "coter masculin".
Enfin il a l'air grave malgré tout Smile
Je suis impatiente malgré que le livre soit celui que j'ai le moins aimé, le film lui va être beaucoup que Twilight je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:05

En même temps ils ont eu un budget nettement plus élevé pour new moon que pour twilight donc au niveau des effets spéciaux (qui m'avaient déçue) ça devrait être mieux.
Alors déjà ça ça devrait faire quelque chose, et puis les extraits du film on l'air plus soignés... a mon avis ça va vraiment gérer, par ce que ce qui fait défaut ds le tome 2 en livre, c'est l'absence d'Edward, mais c'est par ce que c'est assez long à lire, ce passage. Alors que là bah... le film va durer maxi 2h donc bon.
Après, j'dis ça par rapport à ce que j'ai ressenti, c'est probablement pas valable pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:16

X-x-Sylle'-x-X a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai vu une video où Edward attaque un volturi. Je n'en sais pas plus, je le vois juste balancé quelqu'un qui porte une cape rouge...ça m'a perturbé à mort!
Vous l'avez vu aussi?
Mais il est censé avoir peur des Volturi pas les attaquer!


Je suis tout à fait d'accord.
C'est honteux d'abaisser les volturis à ce niveau. Ce ne sont plus les "rois" dont tout le monde à peur. Immaginez, Edward ose attaquer seul devant toute sa garde un volturi, dans le 4 ils ne devraient pas hésiter avec sa belle armée.

Et Man', même si on rajoute cette scène je doute que ça attire plus de mecs. Le reste du film est féminin ce n'est pas pour une scène. Moi je dis, avant tout ils doivent être fidel au livre, ils gagnent ainsi les fans dans le cinema. Moi avec les extraits que j'ai vu, je n'ai pas trop envie de le voir. Comme la scène où ils sont chez les Cullen et que Bella se coupe...Personne ne réagit sauf Edward et il ejecte férocement Bella qui percute un mur de plein fouet.

Moi je dis, mettre un homme pour faire l'oeuvre d'une femme et dont une femme c'est occupé juste avant, c'est...j'en sais rien, mais il a fait une oeuvre plus masculine avec cette action qu'il n'y a pas dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 23:05

Oué le budget aide bien c'est clair ! Je suis d'accord l'absence d'Edward sera moins longue et puis il "apparait" ce qui est vraiment chouette !
Pour les Volturi je suis d'accord avec toi Bellou j'ai été choqué de voir qu'il se battait avec eux !
Après mettre un réalisateur masculin ne me gène absolument au contraire je trouve sa cool !
Ce film va avoir plus d'action que le précedant et pour moi c'est un côter positif Smile
Pour la scène de l'anniv' j'avoue que j'ai été un peu déçu mais bon maintenant que je l'ai vu (dans la vidéo que j'ai postée) J'ai changé d'avis car sa rend vraiment bien Very Happy
Perso je suis toujours aussi Impatiente de le découvrir SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 18:35

J'viens de penser à quelque chose ... est-ce que le film va montrer Edward pendant son hérence après qu'il a quitté Bella ?
Par ce que c'est vrai qu'il apparait, mais ça reste une projection de l'esprit de Bella... Peut-être qu'il vas aussi apparaitre après l'avoir quittée..
Et puis comme les réalisateurs se sont pas trop gênés pour montrer des choses qui sont pas dans le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:03

Mm je ne pense pas meme si sa parait etre une bonne idée =) Il se passe beaucoup de choses pour qu'ils y ai assez de temps pour voir ce que vit Edward. Et puis l'histoire est basée sur la vie de Bella donc logiquement c'est surtout ce qu'elle vit elle qui est important =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 20:00

Oué je suis d'accord avec Twyla ton hypothèse me parait un peu ... étrange Smile
Après pourquoi pas vu ce qu'ils ont fait avec Twilight ...
Allez J-7 et on a la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 21:14

C'était pas vraiment une hypothèse, juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 21:15

Oui désolée je me suis trompée en écrivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 21:36

C'est vrai que comme on la dit sa aurait pu etre possible ^^

Mais bon le film fait deja 2h10 =s ça aurait fait trop aprés, enfin a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Linds
Humain
Linds


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Jacob
Date d'inscription : 27/10/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 1:59

J'ai hate de voir ce 2eme film, j'espere qu'il sera meilleur que le 1er mais j'en doute pas vu qu'il y aura plus de Bella/Jacob =D
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.1fr1.net/forum.htm
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 14:43

carotte masquée a écrit:
J'viens de penser à quelque chose ... est-ce que le film va montrer Edward pendant son hérence après qu'il a quitté Bella ?
Par ce que c'est vrai qu'il apparait, mais ça reste une projection de l'esprit de Bella... Peut-être qu'il vas aussi apparaitre après l'avoir quittée..
Et puis comme les réalisateurs se sont pas trop gênés pour montrer des choses qui sont pas dans le livre ...
Les réalisateurs se sont permis quelques écart par rapport au livre, en particulier pour les apparitions d'Edward, parce que Rob' est une des figures qui vends le film. Ils ne pouvaient pas se permettre qu'il ne soit aps présent parce que certaines filles stupides et hystériques ne vont voir le film que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 15:21

Oui c'est vrai et moi personellement je trouve ça vraiment idiot que certaines personnes aille voir le film juste pour voir Rob et pas parce qu'ils s'interressent vraiment à l'histoire de la Saga Twilight ...
Moi elles m'enervent toutes ses groupies qui ne vont au cinéma que pour ça et qui gène les autres dasn la salle parce qu'elles ne se sentent plus lorsque Rob apparait à l'ecran ...

Vraiment ça m'agace TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Linds
Humain
Linds


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Jacob
Date d'inscription : 27/10/2008

TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 15:31

Moi aussi, c'est pour ca que j'ai de plus en plus de mal avec la saga :s
Ya tellement de groupies ca m'agace :s et pis maintenant on entends plus parler que de ca :s
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS   TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New moon teaser trailer officiel !!!
» Trailer non-officiel
» New Moon est officiel !
» Trailer De New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser