Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDernier petit malheur (2) - Page 2 Boutonsitevioletcopie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier petit malheur (2)

Aller en bas 
+19
carotte masquée
Dark-xiao
Aurore Cullen
Moumou Kuchiki
dorina38
miss-twilight
galou
Nadège
Mlle. Sylv'
ten'shi
lectura59
Miss Croft
Aëlys
Man'
Bellou
flossyel
Aud'
lyra cullen
aelin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:42

Manouu' a écrit:
J'ai envie de pleurer sans raison.

J'ai eu ça y'a genre 3 ans je crois, je pleurais sans savoir pourquoi, je pétais un plomb toute seule, mon médecin m'a dit que c'était clairement que je pétais un plomb lol, il m'a demandé si je voulais qu'il me shoote, je lui ai dit que non, qu'il me fallait surtout me reposer et me dépenser, du coup il m'a juste donné de quoi me détendre (euphytose), et c'est comme ça qu'au bts blanc, j'ai fait une crise d'angoisse, j'tremblais tellement c'était pas possible, j'avais l'impression d'être sur du coton, une amie a du me ramener chez moi, j'arrivais à peine à parler tellement je tremblais, et surtout j'ai chialé comme pas possible lol...

Faut que tu te détendes, repose toi, prends des bains chauds, sors t'amuser avec tes amis, mais reste pas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:51

Les exame sont bientot sa me panique a mort, et en plus je vois plus mon homme parceque se [stupide] gars a decider de plus venir en cours jusque au exame ce qui fait qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:00

Je suis normalement sensée rendre une deuille sur le bac que je choisis demain, je sais pas ce que je veux faire.
Pte explication:
Il y a encore 2 jours je partais en S sans grande conviction. Mais ça va je suis balaise en maths et en physique. Depuis toujours j'ai "secrètement" envie de partir en ES mais là je devrais bosser plus. Donc la feignasse a pris le pied sur mes envies et j'allais faire S.

Hier, revirement! Parce que je sais pas pourquoi ma mère m'a reparlé de science po, j'ai regardé sur internet et je suis tombée à fond dedans. Je pense qu'à ça depuis hier, j'ai demandé à tous les profs ce que c'était vrament ES. J'ai vraiment envie de faire ça maintenant.

Mais comme dit un grand philosophe:"La passion ou la raison?" Et je sais pas ce que mes parents en pensent, l'orientation au final j'ai eu un rab de quelques jours mais je vais devoir la dire mardi, et là je sais plus...

Donc c'est bien dans malheurs car je suis en gros doute personnel, et c'est encore pire de se décider à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:29

n'importe tu feras la même chose et tu es toujours à temps de te procurer les cours de l'une ou l'autre filière pour passer des concours puisqu'il s'agit vraiment de concours. le supérieur a rien a voir avec le lycée et si tu veux faire science po c'est des bouquins que tu devras lire pour passer le concours donc choisis ce qui t'assurera le meilleur bac en terme de note (voilà)
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:28

Merci Aelin

Même si ça doit être dans bonheur, je répond ici. C'est décidé je vais faire ES et certainement prépa science po après. J'ai regardé les annales d'un ancien concours, j'arrive déja à faire pas mal de trucs. a ce niveau là je positivise.

Je cherche quand même un malheur pour pas qu'on dise que c'est pas la bonne place
...
...
...
Parce que je supporte mes copines, pour certaines niveau mec ça va pas trop alors moi aussi je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:47

Je suis très enrhumée... Facile me diriez vous, avec un mouchoir, ça passe.
Sauf qu'il faut aussi des mains. Mais pour une raison que j'ignore, j'ai attrapé une allergie et ça a pour conséquence de me faire des tas de petites cloques sur les mains. Ca fait maaal !!
Elles sont donc pleines de crème, sauf le bout des doigts de ma main droite, ce qui n'est franchement pas pratique pour écrire. Ni pour se moucher d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:29

Erf je te plains, je suis en pleine crise d'allergie (pollen), je fais qu'éternuer et me moucher, j'en peux plus, je viens d'éternuer je sais pas combien de fois en peu de temps, ça s'est enchaîné tellement vite... Je suis sûre que pour qqn d'extérieur ça aurait pu être comique...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:42

Je compâtis... Par moment, j'ai aussi une allergie au pollen.
En fait, j'ai pas mal d'allergies, mais je ne sais pas trop à quoi.
C'est ça le problème. Dernier petit malheur (2) - Page 2 634129
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:39

Pollen et poussière aussi je pense perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:40

marre du soleil, a chaque fois que je sors, hop un petit malaise -_-"
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:56

bon ok pour un premier trailer c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux... je suis exigeante désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:21

aelin a écrit:
bon ok pour un premier trailer c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux... je suis exigeante désolée Embarassed

Ah, bah je pense pareil que toi Dernier petit malheur (2) - Page 2 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:15

Plus le temps passe, plus j'ai mal.
Plus je redoute Vendredi, moins j'ai d'espoir.

[ Surtout avec ces dernieres phrases, cassantes, brisantes, démoralisantes, qui détruisent... ]

Souffre toujours
Souffre un jour
Souffre comme tu lui a fait subir
Souffre, tu l'avais vu venir...
Souffre, Souffre, jusqu'a en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:27

Mon amour. Je m'inquiète tellement pour toi, si tu savais.
Saches que je suis , et que je ferais tout pour essayer de te remonter le moral, même si j'suis nulle.
Mais surtout. Surtout. Saches que je t'aime.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:03

Je suis pas allée au bout de ma fatigue physique, pourtant j'étais tellement cassée avant le sport... Je me disais que j'allais pouvoir voir jusqu'où je pouvais pousser mon corps et repousser les limites, tu parles je suis deg, je suis pas hs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:04

Ba, t'as qu'a pas etre sage ce soir, et tu seras HS (A)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:06

Oh toi chuuut, dévoile pas ma vie...
Ma réput' t'y as pensé ? Mdr, les gens vont croire je sais pas quoi mnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:22

Bella_Cullen a écrit:
Ba, t'as qu'a pas etre sage ce soir, et tu seras HS (A)

Mouhahaha, on s'demande à quoi tu pense ! Dernier petit malheur (2) - Page 2 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:31

Lol, oui d'abord, hein, MOI, j'fais pas des trucs louches avec des soi-disant géomags chérie ^^ lol!, si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:57

J'ai rencontrer un mec aujourdui, bon je l'avai eu tel et tut, mais je sais pas si je doit me mettre avec. Le truc c'est qu'il est gentil et tout, bon un peu lourd des fois, genre il m'envoye des texti souvent et tout, pose plein de question pour savoir ce que j'ai penser de lui, bref un peut chiant.

et en meme temps je l'aime bien et je sais plus, sauf que a un moment dans le rendez vous je me suis mise a penser a mon lunetteu, quand meme sa se fait pas pendant un rencard penser a un autre, c'est aps normale, alors je sais plus du tout, je suis perdu.
Il voulais qu'on se voit encore demain mais jai dit que sa allai trop vite et donc on se voi mardi cest mieu, mais voila je sais toujourd aps quoi faire, tellement que j'e ecris super mal. bef voila je suis perdu et je trouve pas le chemin pour resotir du trou
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:36

J'ai raté mon exam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier c'était chaud mais ca devrait passer mais aujourd'hui c'était horrible. Et demain c'est la matière que je crains le plus

EN plus gros coup de gueule, hier j'ai eu bioéthique et ce prof est un incapable. Pendant tout le partiel, 3/4 des gens avaient le poly de cours et se passaient les brouillons et il disait rien. Moi j'ai voulu le faire réglo mais quand tu penses que à la fin dans ce cours on était que 13 sur 94 à y aller, ca me ferait bien chier que certains aient des meilleures notes en trichant de manière si visible.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:05

raaa Flossyel pas cool pale affraid

Marre des gens super focus... Tu leur fait lire un truc et il te dise que c'est bien mais en faite par une autre personne tu apprends qu'elle a dit autre chose... Alors gros coup de gueule avec elle :@
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:25

Miss Croft a écrit:
Lol, oui d'abord, hein, MOI, j'fais pas des trucs louches avec des soi-disant géomags chérie ^^ lol!, si tu vois ce que je veux dire ^^
C'est trés petit ça. C''est trééés petit ! Inès arete pas de me narguer avec ça, et ça m'eneeeeerve ! xD


Lyra, je sais que j'ai que 14 ans, et que je ne serai peut etre pas d'une grande aide, mais si cette personne te plais pourquoi mettre des barriéres ? Aprés, si tu penses a un autre, c'est vrai que tu peux te poser des questions, mais des fois, ça permet de passer a autre chose, a penser a quelqu'un d'autres... Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ton "lunetteux", mais je pense que si vraiment ce mec te plais, tu devrait foncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:36

Bella_Cullen a écrit:

Lyra, je sais que j'ai que 14 ans, et que je ne serai peut etre pas d'une grande aide, mais si cette personne te plais pourquoi mettre des barriéres ? Aprés, si tu penses a un autre, c'est vrai que tu peux te poser des questions, mais des fois, ça permet de passer a autre chose, a penser a quelqu'un d'autres... Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ton "lunetteux", mais je pense que si vraiment ce mec te plais, tu devrait foncer Wink[/font][/i][/color]

Aha, on dirait moi, avec mon dilemme Dernier petit malheur (2) - Page 2 171301
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:04

OUi je sais bien, je c'est pas . Je lui es dis de ralentir le pas, et qu'on verai au furer et a mesure.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit malheur (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier petit bonheur (2)
» Dernier petit malheur (2)
» Dernier malheur
» Dernier petit bonheur
» Dernier petit bonheur (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser