Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDernier petit malheur (2) Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier petit malheur (2)

Aller en bas 
+19
carotte masquée
Dark-xiao
Aurore Cullen
Moumou Kuchiki
dorina38
miss-twilight
galou
Nadège
Mlle. Sylv'
ten'shi
lectura59
Miss Croft
Aëlys
Man'
Bellou
flossyel
Aud'
lyra cullen
aelin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyLun 25 Mai - 17:24

merci, merci ça va passer tout ça... je crois que mon karma est pas très bon en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyLun 25 Mai - 17:36

et bien quel aventure pauvre de toi

sinon j'ai pas vu mon homme aujourdui bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyLun 25 Mai - 17:41

Ma pauvre aelin, y t'arrive de ces merdes... Dernier petit malheur (2) 850261
J'espère que tu a réussi ton écrit Dernier petit malheur (2) 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyLun 25 Mai - 19:22

trop bien: quand y'en a plus, y'en a encore:
le crous ne me renouvelle pas la chambre pour l'an prochain mais me propose un T1 que je ne peux pas payer (youpi), donc je suis officiellement à la rue l'an prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyLun 25 Mai - 19:25

Tu as raison, t'as pas de chance today. Et il y a rien à faire? (oui je sais avec le crous c'est pas facile ^^) Sinon la colocation.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyLun 25 Mai - 19:28

non mais je vais aller voir l'administration de ma cité u, ils savent que je dois revenir, ils vont bien trouver quelque chose pour moi. c'est débile étant donné que j'ai rien cassé qu'il me reprenne pas en chambre d'autant plus que j'avais déjà fait une demande de renouvellement en janvier... Very Happy j'espère que ça va se décanter tout ça... je crois qu'il faut que je fasse un tour à lourdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyLun 25 Mai - 19:48

pauvre de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyLun 25 Mai - 21:40

Oula Aelin..c'est pas ton jour de chance.. j'espère que tout va s'arranger!!

malheur: j'ai eu mon bulletin en solfège, je ne peux plus doublé!!! Le minimum que je puisse avoir cest 70% (et oui si non c'est raté, c'est comme ça le solfège--") je reçois mon bulletin, aucun échec, j'ai juste descendu...mais je remarque que j'ai raté mon premier examen, de 2 points. Bon si on comptabilise je réussi pour l'instant. Ce qui m'énerve c'est que l'année dernière (à savoir je refait mon année) j'ai réussi mon exam, comment j'ai pu le rater cette année?
De plus l'année dernière j'avais aucun echec et j'ai tout mais alors tout foiré en lecture chantée...je suis tellement timide que j'ai chanté très très bas, la directrice et le prof n'ont rien entendu j'ai donc eu un énormé echec et même avec mes beau points de l'année j'ai doublé...
Maintenant ça recommence, plein de beau point, et mon premier examen, thérie, voilà que je le rate...si je double je suis renvoyée de l'école (on ne peut pas doublé plus d'1 foi par année) et je ne peux plus m'inscrire dans aucune école de belgique!!!!!! immaginez!! aucune... C'est pas pour le venter mais je suis assez douée en piano et j'adooooore ça, je ne pourrais plus avoir le privilège d'avoir un professeur juste parce que j'ai été trop timide et parce que je n'étais pas en plein forme (à savoir: le jour d'exam de théorie, je revenais d'un week end scout passé sous la pluie, à marcher courir touuuut le temps!!!!) ...

Franchement je commence a en avoir assez d'être jugé sur 3h00 de sa vie, le temps d'un examen, qui peut changer toute ta vie...il suffit juste d'un coup de blues pour ne pas avoir un avenir comme on le veut!!!! GRRRRRRR c'est vraiment...je vais me taire parce que je risque de dire des choses pas très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 9:51

il y a des matinées magiques et bien celle ci en fait parti. souvenez vous de mon amoureux transi: ce matin 6h30 il tambourine aux portes du pallier, forcément je fais comme si j'avais pas entendu. mes voisins ont fait les frais: nouvelle du jour tenez vous bien: monsieur aurait un cancer et quand on lui demande tu as vu un médecin pour faire ce diagnostique? il répond "non mais j'ai les pieds un peu blanc et j'ai mal à la tête".
là je me dis il vaut mieux en rire qu'en pleurer, parce qu'une de mes voisines qui n'étaient pas au courant de la situation la cru et elle est en larmes depuis 6h30 (en pleine période de partiel c'est chaud). donc, voilà, je déclare officiellement la journée terrible commencée.
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 11:20

mais j'ai pas compris si c'était ton voisin, mais si c'est le cas, il est complétement frappé. Et je sais pas si c'est les partiels mais ta voisine réagit au quart de tour.

Ma pauvre c'est pas ta semaine
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 13:19

en fait j'habite en cité u donc tout le monde est voisin avec tout le monde. et ma voisine en question habite un étage en dessous elle était pas au courant de son état mental dirons nous...

enfin bon, ça devient presque drole...
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 18:48

mon lunetteu a decider de plus venir en cour jusquau BEP
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 20:45

Aujourd'hui, j'ai failli sauter à la gorge de ma prof d'allemand [Et pas seulement à cause de la matière qu'elle enseigne]. Elle nous a rendu un test, et elle m'a compté faux parce que j'ai écrit "seinen", ce qui est TOTALEMENT juste, et qu'elle a cru que j'avais écrit "seinem", juste parce qu'elle écrit pas les m comme moi Dernier petit malheur (2) 453204 . Du coup, ça m'a enlevé 2 p*tain de points pour ça, parce qu'elle m'a compté faux à CHAQUE FOIS.
Alors après, elle a commencé à critiquer mon écriture pendant 5mn genre "Ah, mais t'a pas eu le temps de nous faire une calligraphie merveilleuse, c'est pas si grave tu sais." Tu va voir, c'que ma calligraphie te dit, P****SSE.
Heureusement, y avait un ami qui lui a sorti, [au bout de 10mn qu'elle s'acharnait sur moi pour cause d'avoir osé protester...] "Oui, Madame, je crois qu'Audrey a compris, maintenant. Je croyais qu'on devait faire les verbes forts ? ça va sonner !"
Et elle m'a ENFIN lâché Dernier petit malheur (2) 171301
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 21:17

Ahah, Aud', j'aime ta prof d'allemand Dernier petit malheur (2) 78157

Aujourd'hui, j'ai dit au revoir à l'une de mes meilleures qui part pendant 2 mois en échange long. 2 mois c'est 'tain de long...
En plus, l'an prochain, elle va en ES et moi en L. On sera donc pas dans la même classe. Alors que depuis la 6ème on est dans la même classe. De la 6ème à la 2nd, quoi ! Je sais que c'est assez rare, mais j'arrive pas à me dire qu'on sera plus ensemble, qu'elle me racontera plus plein de conneries, qu'elle me fera plus de sublime dessin...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 21:37

Manouu' a écrit:
Ahah, Aud', j'aime ta prof d'allemand Dernier petit malheur (2) 78157

Aujourd'hui, j'ai dit au revoir à l'une de mes meilleures qui part pendant 2 mois en échange long. 2 mois c'est 'tain de long...
En plus, l'an prochain, elle va en ES et moi en L. On sera donc pas dans la même classe. Alors que depuis la 6ème on est dans la même classe. De la 6ème à la 2nd, quoi ! Je sais que c'est assez rare, mais j'arrive pas à me dire qu'on sera plus ensemble, qu'elle me racontera plus plein de conneries, qu'elle me fera plus de sublime dessin...
Sad

Bah moi je l'aime pas ! Je préfère l'ami ! Dernier petit malheur (2) 78157

Ma chérie, je suis vraiment désolée pour toi...Je comprends, ça doit être vraiment dur Dernier petit malheur (2) 850261
J'aime pas quand t'es triste Dernier petit malheur (2) 849458
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 21:57

Ca va aller, t'inquiète Dernier petit malheur (2) 540340

Et j'aime beaucoup aussi ton preu chevalier Dernier petit malheur (2) 705759
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 22:00

J'espère I love you

[Hihi, je l'aime pas mal aussi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 22:14

Dernier gros malheur pour moi : ma chienne est morte aujourd'hui de vieillesse... (elle avait 12 ans. pour un labrador, c'est beaucoup)
Je sais qu'elle a eu une belle vie bien remplie, mais je n'arrête pas de pleurer.
Donc si mes réponses deviennent bizarres, ou si je ne vous réponds pas très vite, vous savez pourquoi... Dernier petit malheur (2) 849458
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMar 26 Mai - 23:22

Dernier malheur : un ami dit que l'an prochain il va sûrement aller dans un autre club de tkd, le prof me soule avec "Amandine par ci, Amandine par là", putain mais merde quoi... En plus il s'occupe plus de nous (ceintures bleues), à) chaque fois nos poomsés vas-y qu'il te les torche à l'arrache, ah mais par contre il sait bien s'occuper des blanches/jaunes et noires, là y'a pas de pb, le reste démerdez-vous, de toute manière il m'apprend plus les poomsés, je les apprends dans les bouquins et ensuite je demande aux gradés de me montrer... Je sens que ça va bientôt péter dans le club...

Bref je suis un peu énervée là... J'en ai rlb de cette mentalité à 2 balles, en plus on le voit de moins en moins, heureusement que les futures diplômés du DIF viennent (enfin surtout un...), pour la peine :

BORDEL DE MERDE FAIT CHIER AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMer 27 Mai - 2:17

courage Aëlys, je suis de tout coeur avec toi... c'est difficile, mais dis toi qu'elle n'a pas souffert. c'est ainsi, la vie est aussi malheureusement la mort.

fait lui une prise a ton prof miss croft lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMer 27 Mai - 13:12

Heu oui je veux bien mdr mais il est qd mm mon prof, c'est plutôt lui qui va me latter la tronche ^^

Bah ça va un peu mieux qu'hier mais je suis blasée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMer 27 Mai - 14:31

Je suis crever de chez crever, pourtant je prend des vitamine pour le stress et tout et je suis morte , c'est trex chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMer 27 Mai - 21:17

Moi aussi, je suis à bout de nerfs, j'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie. J'ai l'impression que j'vais m'effondrer à chaque fois que j'me lève.
En plus, en ce moment, c'est un peu le bordel concernant mes pensées, je sais pas du tout ce que j'dois penser, croire... Dernier petit malheur (2) 850261 Je suis perdue, ça me gonfle ! Dernier petit malheur (2) 562743
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMer 27 Mai - 21:37

Courage, je suis sûre que ça va passer, pour la fatigue il faut que tu prenne une bonne douche froide mdr je blague..il faut que tu t'aère
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) EmptyMer 27 Mai - 22:08

Je suis à l'Ouest complet. Je vais mal, je sais même pas pourquoi. J'ai envie de pleurer sans raison. Je crois que je suis à bout de nerfs et fatiguée. Je n'arrive même pas à réviser mon controle de SES.
En plus, je sais pas quoi faire, pas quoi penser à propos d'un gars. J'ai décidé de lui parler demain, mais j'ose pas.
A cause de ce gars, j'ai même plus envie de partie en Italie. En 2 s'maines, il va m'oublier.
Et j'ai acheté le CD de Coeur de Pirate cet aprem I love you . Je l'écoute en boucle, mais les chansons sont belles et tristes, et ça participe à mon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dernier petit malheur (2) Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur (2)   Dernier petit malheur (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit malheur (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier petit bonheur (2)
» Dernier petit malheur (2)
» Dernier malheur
» Dernier petit bonheur
» Dernier petit bonheur (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser