Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol

Aller en bas 
+4
fanny
flossyel
ten'shi
mimi31270
8 participants
AuteurMessage
mimi31270
Humain
mimi31270


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Toulouse
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward
Date d'inscription : 25/03/2009

[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol EmptyMar 9 Juin - 11:29

Voilà mes nouveaux petits dessins . Laughing


[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol 1244535695-kristen-stewart



Dernière édition par mimi31270 le Mar 9 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mimi31270?gl=FR&hl=fr
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: Re: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol EmptyMar 9 Juin - 19:16

Sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: Re: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol EmptyMar 9 Juin - 20:02

Magnifique surtout celui de Kristen. Tu dessines aussi bien que tu fais des videos

Par contre *mode rabatjoie on*, pourquoi crée tu plusieurs topics sur tes dessins et pas un seula avec toi. *off*
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: Re: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol EmptyMar 9 Juin - 21:27

moi j'adore le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: Re: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol EmptyMar 9 Juin - 21:32

Oui le troisième je le trouve vmt bien moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: Re: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol EmptyJeu 25 Juin - 10:40

J'adoore le troisième [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol 459975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: Re: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol EmptyJeu 25 Juin - 13:24

Je suis tombée amoureuse du troisième [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol 459975 [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol 653314

[Et, euh, par contre c'est vrai qu'il serait plus simple de mettre tous tes dessins en un seul topic, non ? [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol 890160 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: Re: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol EmptyJeu 25 Juin - 19:17

pas mal du tout!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty
MessageSujet: Re: [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol   [Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes nouveaux dessins]de Robert et Kristen en espérant que celui de Rob ne vous fasse pas peur Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert & Kristen
» Mes p'tits dessins de Robert Pattinson...
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser