Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Forum] Bannissement - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Forum] Bannissement

Aller en bas 
+16
Loëllia
Dark-xiao
Laeti
Manu
Ayara
dorina38
lectura59
fanny
lyra cullen
Miss Croft
Nadège
Aud'
ernyny
aelin
Mlle. Sylv'
Aëlys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:15

Wahouuuuuuuuuuuuuu

ouai ouai ouai

27 ans j'aprouve totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:20

Comme Aëlys l'a mentionné, la décision de les bannir définitivement vient de moi, mais j'ignore si d'autres "chefs" l'ont proposé après moi.

Si je ne devais donner qu'une seule et unique raison à cette décision, ce sont les insultes. Il est inacceptable de parler ainsi aux gens en général et de ne pas faire preuve du minimum de respect que l'on doit aux gens, surtout s'ils sont plus âgés que nous.

Je n'ai pas assisté à cette histoire mais les choses sont ainsi. Un bannissement provisoire est trop léger pour ce qui a été dit. Si problème il y a, je prends sur moi de m'expliquer mais je pense que vous serez toutes d'accord avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:25

parfaitement. je suis maintenant largement satisfaite (ayant été une des cibles du parasitage).
c'est une très bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:37

D'accord à 100% !!! C'est vrai qu'elles méritaient plus que une semaine de banissement car elles ont été audieuse avec des gens qui l'on a rien fait, et pollué le forum qu'on adore tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:41

Perso, j'avais donné l'idée de les bannir totalement xD
Mais j'ai pas parlé a Aëlys depuis un petit bout de temps, je comptais justement ce soir passer en coup de vent, pour lui dire que moi j'aurai préférez définitivement. Bien joué [Forum] Bannissement - Page 2 979869
Et moi, je m'en revais, je vais travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:43

Moi je suis encore plus d'accord m'étant faite insulter entre autres de petite p**e et autres insultes dans le genre lol
Et puis surtout pour le GROS bordel qu'elles ont foutu ces 2 pestes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:03

Oulala depuis que j'ai démissionné je loupe tout.
Bref j'ai essayé de me remettre à jour en lisant ce qui c'était passé.
Je n'étais pas très présente sur le fo donc j'ai loupé pas mal de choses
.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:18

Je n'ai pas vu cette histoire... ya-t-il un post ou je pourais comprendre ce qui c'est passer? en tout cas si vous avez prise cette décision c'est que c'était la bonne. =)
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:49

je pense qu'en lisant rien que ce sujet tu auras une bonne idée de ce qui s'est passé loellia, sinon c'est pas trop la peine de revenir dessus maintenant que l'orage est derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:12

Bonne désicion ^^ elles répondait mal aux autres membres du Forum et avait insulté une Modo avant de créer un sujet sur le fait que le Forum était moche...
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:01

Surprised c'est super... horrible, insolent... pour les Admin, les Modos, le site staff et tout les memebres... vous êtes bien gentilles^^ QU'ON LEURS COUPE LA TÊTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:13

Et encore t'as rien vu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:17

Loëllia a écrit:
Surprised c'est super... horrible, insolent... pour les Admin, les Modos, le site staff et tout les memebres... vous êtes bien gentilles^^ QU'ON LEURS COUPE LA TÊTE!!!

Oui elles ont fait des triple postes aussi *ta dernière phrase me rappel trop La reine dans Alice XD*
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:20

non... c'est honteux!

Ten'shi... c'était fait exprès (l) vive Alice ... pas au pays des merveilles lol.
leur idiotie m'abasourdi ... ok... c'était nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:36

Laeti a écrit:
Comme Aëlys l'a mentionné, la décision de les bannir définitivement vient de moi, mais j'ignore si d'autres "chefs" l'ont proposé après moi.

Si je ne devais donner qu'une seule et unique raison à cette décision, ce sont les insultes. Il est inacceptable de parler ainsi aux gens en général et de ne pas faire preuve du minimum de respect que l'on doit aux gens, surtout s'ils sont plus âgés que nous.

Je n'ai pas assisté à cette histoire mais les choses sont ainsi. Un bannissement provisoire est trop léger pour ce qui a été dit. Si problème il y a, je prends sur moi de m'expliquer mais je pense que vous serez toutes d'accord avec nous ! ^^
Tu as pris la bonne decision Smile , et puis de mon coté je suis de ton avis , on en avais parlé hier soir de leur comportement et de leur insolence , donc tu sais que je soutiens cette décision a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:32

J'ai réussi à mettre ça définitivement ! [Forum] Bannissement - Page 2 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:58

yiha!!! (oups ça ressemble à du flood ça, ha ben non plus maintenant, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:09

Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en voyage, mais je me connecte peu de temps pour vous donner mon avis sur ce qui c'est passé.

On m'a tenu au courant de ce qui c'est passé [oui, parce que j'ai des espions sur le fo' Cool ]
Je trouve ça INADMISSIBLE [je sais pas comment on écrit ça] Ces filles ont largement dépassé les limites du supportable ! Je suis dégouté de pas avoir été présente, parce que j'aurais bien voulu leur dire le fond de ma pensée. Mais en meme temps, heureusement que j'étais pas là. Quand je m'énerve, je peux etres très violente, et surtout très vulgaire. Et faut aps entrer dasn leur jeu.
On m'a rapporter comment les filles présentes ce sont comporter, et je leur dit Bravo ! Ne pensez pas avoir outre passé n'importe quel fonction. On est, avant tout, tous des membres du forum. Et en tant que membre, on doit se défendre les uns les autres, surtout dans un forum aussi soudé que le notre ! Alors encore une fois, merci les filles, vous avez su les défendre correctement notre bébé [Parce que pour moi, et je pense que je suis pas la seule, ce forum est très important. J'y ai fait des rencontres extraordinaire, et je refuse que quelqu'un lui fasse du mal !

Et aussi, je suis entièrement d'accord avec la décission du banissement à vie ! Quand on m'a dit qu'elles n'avaient été banni qu'une semaine au début, j'ai trouvé ça bien trop peu !

Bien désolé de ce long message, juste pour que vous sachiez que meme absente, je pense à vous et je reste au courant des trucks importants ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:21

Merci de ton avis Manouu' ! [Forum] Bannissement - Page 2 459975
T'inquiète pas, ton message n'est pas trop long ! Au contraire, plus il est long, mieux c'est !

C'est vrai qu'une semaine, au début, c'était peu. Mais bon, à ce moment là, je n'avais pas encore pu en discuter avec l'équipe complète, alors...
Mais bon, maintenant c'est définitif, et c'est le principal !

Bisous Manouu', j'espère que ton voyage se passse bien !
[Forum] Bannissement - Page 2 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 2:17

Mmh. J'avoue avoir lu quelques-uns de leur message sur le Forum. Je l'ai ai trouvé digne d'une mentalité d'une jeune fille d'à peine 5ans, et leur faute de français me puait au nez. Lol Bref, je n'ai pas au accès a toute ce qu'elles ont pu dire, ces deux jumelles égoïstes, sur la Chatbox, mais je crois que ce bannissement de 27 ans est plutôt bien fait pour elles. J'avoue que jamais je n'aurai dû être présente, car je suis assez violente quand je m'y met. Miss Croft, d'après ma lecture, a été le plus atteinte par ces deux petites insolentes. Elles ont tout de même 14 ans, et gâché quelques jours de leur temps pour venir gâcher des jours de travail sur ce Forum, je trouve cela stupide. Okay, j'ai 12 ans, mais voyons, il y a quand même des limites a être immature! Bref, vous avez pris la bonne décision!

ÉDIT : Définitif, désolée.


Dernière édition par Amaryllis le Ven 12 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:09

Même une exellente désicion!!! parceque franchement s'en prendre aux membres plus à l'équipe comme tu dis Amaryllis, c'est de l'immature absolut!!!! en plus s'inscrire sur un Forum juste pour faire ça je trouve cela complètement déplacé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:16

Qu'on les brûle ces sorcières :p
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:34

Supeer!!! très bonne déscision ^^ insulter nos membre d'amours, nos admin et Modo chéri et notre Fo" d'amou-mou-mou-mou-mourrrr (l)
rooo sa va pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:34

En plus, essayer de mettre le désordre dans des jours, des semaines et même des mois de travail... je trouve cela répugnant de la part de ces deux filles la. Non seulement elle essayait de jouer avec nous, mais elles ont manqués de respect a tous les membres du Forum, alors que nous (tous les membres), nous nous efforçons de rendre ce Forum encore mieux qu'il l'est déjà. C'est... comment dire... ? Vraiment absurde. Au lieu de gâcher leur temps, ne retournerait-elle pas a la garderie?...
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:38

A l'école plutôt, elles pourront apprendre à écrire correctement à coup de pieds au cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Bannissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Bannissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Design
» [Forum] V4 du design
» [Forum] Bug - 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser