Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Forum] Bannissement Boutonsitevioletcopie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Forum] Bannissement

Aller en bas 
+16
Loëllia
Dark-xiao
Laeti
Manu
Ayara
dorina38
lectura59
fanny
lyra cullen
Miss Croft
Nadège
Aud'
ernyny
aelin
Mlle. Sylv'
Aëlys
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 11:03

Je vous informe toutes et tous, qu'après discussion avec Eleann' par sms (car elle n'accède malheureusement plus au fo'...) et le reste de l'équipe, nous avons décidé de bannir pour une semaine Renesméee <33 et Rosalie <3, qui ont enfreint plusieurs règles du forum consciemment, et malgré les avertissements préalables.
Si elles reviennent, et qu'elles recommencent, ce sera le banissement définitif.

{Je n'aurai jamais cru qu'un jour on allait devoir créer un sujet pour les banissements !}
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 11:21

Waouu, j'ai loupé quelque chose hier soir... Bon, ben, si c'était la décision qu'il falait prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 11:24

Bonne décision je pense. Merci à toute l'équipe. et j'en profite pour présenter mes excuses au forum quand aux messages qui exhortent de ne pas leur répondre. J'ai agi en prenant sur moi beaucoup d'autorité le temps que les modos et admins n'étaient pas là, et c'est un peu outrepasser les simples droits de membres que j'ai.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 11:26

décision complètement justifiée pour moi...
elles sont allée beaucoup trop loing et j'espère qu'elle ne referons pas ca de nouveau! C'était vraiment pas beau a voire!
[Forum] Bannissement 284437
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 11:40

Je viens de voir tous les ennuis qu'elles ont causés et je peux dire que j'en croyais pas mes yeux ! [Forum] Bannissement 171301
C'est une très bonne décision à mon avis, qui est plus que justifiée.
C'est vraiment dommage d'en être arrivé jusque là, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 11:43

hé ben! on ne peux pas laisser le fo' sans surveillance on dirait c'est complétement dingue
j'ai lu un peu toute cette histoire et je pense que tous, vous avez très bien réagit donc merci à vous aelin, miss croft, flossyel et ernyny d'avoir été là pour essayer de calmer le jeu même si avec des gamines de cet âge il est bien souvent trop difficile de calmer le jeu, quand on voit déjà la dernière fois comme ça a été difficile . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 12:02

Alors je veux pas faire ma garce mais : bien fait ! ^^
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 12:18

Je pense que c'est justifier et j'aurai meme rajouter plus que une semaine pour ma part parcequ'elles ont bien dient qu'elles etaient venu ici juste pour mettre le bazard donc je pense qu'elles recommencerons si elles reviennent. Mais sage décision quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 12:20

C'est pas grave on va les accueillir comme hier sur la shoot, elles vont pleurer ^^ :p
Lol je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 12:21

Si elles reviennent, et qu'elle recommencent à faire du bordel, elles seront bannies définitivement.
J'espère quand même qu'elles vont prendre le temps de réfléchir à ce qu'elles ont fait hier pendant la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 12:25

dieu est grand... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 15:25

OUF! merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 19:18

Je n'étais pas là mais je me permet quand même de faire un commentaire (pas touche au fo)

C'est dommage qu'elles ne soient pas bannies définitivement. Du moins espérons qu'elles ne reviennent pas. Si c'est pour être virées.

Ces filles ont fait preuve d'un manque de sans-gêne incroyable. Quand on est sur un forum on y respecte les règles établies et on s'invite pas sous prétexte qu'on en a aussi un. On a déjà eu des jumelles sur le fo il y a longtemps, même si elles s'aimaient ça partait pas autant en sucette. C'est horrible de voir des personnes comme ça qui s'invitent sans qu'on leur ait dit. C'est peut-être ma façon de voir mais quand on arrive dans un nouveau groupe, d'abord on s'intègre ensuite on peut se permettre de faire une critique CONSTRUCTIVE. C'est effarant de voir des filles comme ça, le pire c'est qu'elles ne sont pas seules.

Et bravo aux filles qui ont géré ce problème (le problème étant les 2 sœurs), même si certaines se sont emportées (Miss Very Happy ) il faut apprendre à ces filles à respecter des règles.

Donc comme j'ai dit au risque d'en rajouter, voila ce que je pense, et c'est valable pas que pour ces 2 là. Dans la vie beaucoup devrait lire ce que j'ai dit. Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 22:08

Depuis ce matin je me suis dit : Allez Sylvanie ( oui j'ai un prénom ), poste un loooong message, pour les atomiser Very Happy
Alors, oui, j'ai pas pu le faire hier soir, alors je vais les atomiser Very Happy

Deja, la renesméee<<3 m'avait gonflé quand elle avait dit a Dorina : Pourquoi les doubles posts sont interdit ?C'est un réglement complétement con. Alors deja, quand je lui avais parlé par MP, j'métais dis : Celle la, je vais la detester.
Ensuie, je m'étais calmée, parceque comme vous l'avez vu, hier soir j'ai pas pu etre sur le forum puisque j'étais a une fete ( oui oui, mais j'aurais été la, j'leur aurai fait leur fetes [ Ha ha, cet humour ! Admirez --' ] !! ). En rentrant, texto de Miss croft : Si vous voulez me virez, je comprendrais ...
Je me dis : Merde, qu'est ce qu'elle a fait ? Jlui réponds, elle me dit : ça a été réglé par Aë. Moi rassurée, j'me dis : Bon l'histoire ne doit pas etre trop grave et puis Aë elle gere alors ça ira.
Ce matin, je débarque. 6 MP, des messages de Aud', et puis je vois CA.
Je vais vous avouer un truc. Pendant l'embrouille que j'avais eu avec Tristan, j'avais vraiment flippé, parcequ'il m'avait manqué de respect, je croyais vraiment que j'allais le démolir [ Enfin, surtout mon ordi hihi ]. Sauf qu'a l'époque j'étais pas modo, et j'avais pu me défouler.
J'aurais été la hier, J'aurais réagi pire que Miss croft. Je me serai surement faite rétrograder a la place de membres d'ailleurs. Meme sur la chat box, quand je vois les insultes qui ont fusé, non mais j'aurai été la, je vous jure que tout les messages qu'elles auraient postés, jles aurais supprimé meme si il m'avait fallu 8 h.
Les gens comme ça, je les supporte pas. Mais alors quand je vois des gamines de 14 ans faire ça, ça me met hors de moi ! Oui je dis des gamines de 14 ans, et pourtant j'en ai 14 mois aussi. Sauf qu'a la différence d'elle, jsuis peut etre un brin plus mature qu'elle. J'avais jamais vu ça : 21 post d'affilé. C'était fort. Grostesque. Complétement con, il faut l'avouer [ Digne de deux connes quand meme faut l'avouer hihi ].
Excusez mon langage, je n'ai beau etre "que" Modo de ce forum, je suis comme vous, et je considere ce forum comme un petit bébé [ Et pourtant jpeux vous dire que moi et l'instant maternel, ça fait 80 hihi ]. Alors quand jvois des gens comme ça, non mais jvous jure, j'ai envie de les atomisé. J'ai envie dleur faire manger leurs boyaux assaisonné de leurs sang Twisted Evil Deja, elle assume pas celles qui n'aiment pas Kris', mais merde, on est en france ( ou en belgique, ou au canada hihi ), on est en LIBERTE !! ( L-I-B-R-T !!! Dixit, les 1o commandemants Laughing )
Alors, je dis merde a ces filles et encore je suis poli.
Qu'elles reviennent, fouttre le bordel, je vous jure, autant dorina est un tyran, Aëlys sait rester calme, et Eleann' est une sadique, mais jpeux etre bien pire qu'elle....
Excuser moi de m'etre controlé, j'aurai beaucoup plus de choses a dire sur ce sujet.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 22:11

Mdr, mais moi aussi je me suis contrôlée, j'avais envie de sortir des trucs mais elles seraient aller se pendre après ça ^^
J'ai le sang chaud c'est pas ma faute, c'est génétique ^^
Puis bon moi je dis vive l'acide et vive la soude ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 22:17

bien dit héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 22:19

je n'en attendais pas moins de ton jugement bella Very Happy crois moi quand je te dis qu'on a fait une dose de self control terrible avec miss croft, ten'shi, lyra et les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 22:21

Jsuis du genre tréééés caractérielle, donc il valait mieux pas que je sois la...
Mais merci les filles, vous m'avez bien fait rire sur la chat box xD
Puis, je voulais dire a Aelin, que tu t'étais excusée d'avoir outrepassé tes droits de membres... On est tous égaux, sauf que certains on les moyens de faire areter certaines choses. Vous avez le droit de modérer, quand c'est le bronks comme ça. Et on vous remerciera toujours.

( C'est fou, en ce moment je reprends plaisir a poster comme avant, pas toujours : Stop le flood ... ou quoi !! Hihi, trop heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 22:25

au service du forum, les mots et les poings comme armes de défense et d'attaques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 22:28

Les mots, les poings et les pieds, et les attaques basses :p
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 22:39

BRAVO les filles je suis tous à fait d'accord avec vous. Même si je pensais qu'elles seraient exclu définitivement avec tous ce qu'elles ont dit sur des membres important du forum. Je vous raconte comment j'ai vécu l'histoire^^.

Je revenais du concert de ma belle mère, et j'étais tellement heureuse que j'ai voulut faire un tour pour voir comment ce dérouler l'évolution des nouvelles (Renesméee et Twilight), car Renesméee avait quelque difficulté avec le réglement.
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle, la soeur jumelle de Renesméee (Rosalie), donc comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle, je lui souhaite la bienvenue.
Après je commence à lire les news et je vois que Miss Croft parle de partir à cause de problème. Donc pour en savoir plus j'ai parlé avec Aelin qui m'a dit de venir sur le chtatbox. Et que le problème été les deux jumelles.
Je suis arrivée sur le chtat et alucinant que des insulte et gros mot, je ne comprenait rien, donc j'ai esseyé de calmer les choses et de trouver des sujet interressent pour arreter se foutoir. Comme réponse je me suis fait insulté de Dorintos et d'autre mots, sans rien comprendre. Alors je leur ai demandé des explications, pourquoi elles m'agréssé, elles ont rit et recommencé. Après j'ai vu tous leur pollution sur le forum et la désolé mais j'ai pété un les plomb. Car c'est garces elle débarque et commence à insulté le forum et tous les membre important. Donc je les ai prévenu d'arrété sinon elles allé se faire "gronder", elles ont rit et dit "hooo j'ai peur !!!". J'ai cru que j'allé les étranglé^^.

Mais bon je suis arivé à détendre les filles avec un autre sujet sur buffy, une sorte de quizz pour qu'elle arrete d'être dans leur jeu. Vous allez rire et nous ont encore plus insulté sans résont.

Perso, je suis contente qu'elles ai été viré mais si j'aurai aimé définitivement car elles ont été odieuse!!!

Donc je pense qu'elles seront bien surveillé et moins bien accueilli quand elles reviendront, si elles reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 23:30

Wow j'ai pas tout suivi mais heureusement que j'avais pas la connexion j'imagine mal la scène XD
Merci à toutes celles qui ont protégé notre bébé à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyDim 7 Juin - 23:40

Je n est pas suivi cette dispute , ais je suis bien content que tout est arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyLun 8 Juin - 19:01

Oyez oyez toutes et tous !
Bonne nouvelle !!

Etant donné que j'étais la seule admin samedi pour gérer tout ça, je n'ai banni Renesmée<3 et Rosalie<3 que 7 jours.
Mais là, comme Laeti m'a confirmé par MP l'opinion comme quoi le bannissement provisoire était encore trop léger, nous avons décidé de les bannir définitivement !
Dans le panneau d'administration, je n'ai pas trouvé comment les bannir définitivement, mais pour la durée de bannissement, j'ai mis 9999 jours. Je crois que ça ira, vu que ça fait plusieurs années ! [Forum] Bannissement 160368 (Précisément 27 ans ! ^^)

Voilà ! [Forum] Bannissement 112377
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement EmptyLun 8 Juin - 19:08

je croi que 27 ans leur servira de lesson... [Forum] Bannissement 160368
sa m'a l'aire mieus aproprié que 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Forum] Bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bannissement   [Forum] Bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Design
» [Forum] V4 du design
» [Forum] Bug - 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser