Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Tentation] Eternel Tentation.

Aller en bas 
+9
miss-twilight
Lucian
Carlie
doddie08
Laolinä
flossyel
dorina38
Ayara
Amaryllis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:49

ouiiii la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 2:59

Huitième Chapitre


Point de vue : Alice

Ayant refusé l'invitation, Jasper était resté à la villa. Notre couple s'était effondré à la disparition de Bella, la confiance et la chimie que nous avions ensemble ne régnait plus lors de nos discussions. Alors que je ruminais les diverses pensées qui m'assaillait depuis quelques minutes, j'entendis Emmett ruminer contre Démétri.

_ Saleté! Ce n'est pas parce que tu as deux fois plus de sagesse que moi...
_ ...Réunis trois fois, le coupai-je.
_ ...Que tu dois absolument me faire la morale sur comment s'amuser. Retourne à ta lecture grand-père, dit-il, ne prêtant aucune attention à ma petite remarque moqueuse.

Le paysage était calme, les oiseaux chantaient tels un carillon de sons mélodiques et les cours d'eau m'apaisait. Soudain, je sentis une vague de panique me parvenir et rebondir à l'intérieur de ma tête. Douleur! Je sentis mes yeux se voiler et ma tête tourner. Une silhouette que je reconnus entre milles me parvînt - tenant dans ses mains une masse noire et floue. Qui était-ce? Brusquement, la verdure des alentours reprit leurs couleurs habituelles. Cette vision était floue. Mais pourquoi était-elle comme ça?

_ Bella!, hurlai-je en me relevant précipitamment.

À peine ai-je terminé mon monologue que Démétri disparut du champ.


Point de vue : Jasper


Je la tenais fermement dans mes bras alors qu'elle se débattait en signe de désespoir. Depuis qu'elle s'était effondrée, je ressentais la moindre parcelle de sentiment provenant d'elle - cela me rassurait, mais m'effrayait dans un sens.

_ Démétri, sanglota-t-elle.
_ Es-tu certaine de boire uniquement son sang?, la questionnai-je tranquillement.

Elle fût prise de soubresaut et son corps se arqua.

_ Non, je ne veux pas te blesser, murmura-t-elle une fois calmée.

Sans penser aux conséquences, je plaquais mon poignet contre sa bouche en m'efforçant de faire pénétrer ses dents dans ma peau. Je voyais dans son regard qu'elle était dégoûtée de m'infliger cela, mais je m'efforçais de lui faire boire mon sang. Lorsque la tentation fût trop douloureuse pour elle, elle se mit à aspirer le liquide rouge provenant de mes veines mortes - me lançant un regard profondément désolé au passage. Je la rassurai avec un léger baiser sur son front.


Point de vue : Démétri


Ma protégée n'était pas comme les autres de notre espèce et elle possèdait des besoins différents qu'aux vampires normaux. Je courais dans les bois comme si ma propre vie en dépendait. Elle... Bella était devenue comme une fille pour moi - une chose qu'on avait constamment peur qu'elle se brise à cause des difficultés que le monde infligeait aux êtres innocents. J'étais terrifié à l'idée que Bella souffre à cause de cette absence que je lui avais infligé. Ma survie dépendait de cette jeune femme.

_ Bella?, résonna une voix dans la forêt.

Accélèrant l'allure des mes pas, je fus surpris, mais heureux, de découvrir que Bella se portait comme un charme - elle était simplement effondrée sur la verdure.

_ Que s'est-il passé?, demandai-je à Jasper alors que celui-ci s'agenouillait près d'elle.
_ Je ne sais pas, rétorqua-t-il sèchement. Il faudrait nous expliquer en quoi Bella est différente, rajouta-t-il en me fixant d'un regard noir.
_ Une autre fois, mais pas en ce moment, répliquai-je en désignant la jeune brune couchée sur le dos.
_ Pourquoi a-t-elle besoin de sang froid pour survivre?
_ Elle est juste différente. Vous savez, quand un vampire... mord un humain pour le transformer, il ne peut s'empêcher de récolter un peu de sang de sa victime, alors que Bella...
_ N'a pas eu de sang retirer de son organisme, me coupa-t-il.
_ Exactement. Cette parcelle de vie qui l'alimente est dur à gérer, elle peut dormir comme les humains - probablement la seule caractéristique qu'elle possède d'humain d'ailleurs - mais là n'est pas la question.
_ Qu'en est-il alors?
_ Elle possède le don de contrôler la météo, les éléments, la végétation et elle possède un bouclier hermétique aux attaques mentales autant que physiques. Rarement un vampire possède autant de dons. Ses pouvoirs, en quelque sorte, lui retire de l'énergie, donc elle doit "voler" de l'énergie ailleurs, comme les plantes ou tout autre source de vie...
_ Attendez. Que voulez-vous dire par "contrôler la végétation"?, me coupa-t-il.
_ Elle arrive à comprendre le langage de ceux-ci. Mais ils n'apprécient pas tous cette acquisition d'énergie qu'elle possède, alors il lui arrive de faire une "overdose" d'énergie. Seul le sang froid peut calmer la violence de ces ardeurs...

Sans que j'ai eu terminé ma phrase, Bella se redressa brusquement. Une fois sur ses pieds, elle murmura un vague "désolée" et disparut à l'orée de la forêt.


Point de vue : Edward


J'avais repèrer quelques cerfs, et comme mon appétit me dévorait plus qu'autre chose, je m'étais mis à la chasse. Je m'apprêtais à atterir sur ma proie lorsqu'une foulée de cheveux rouges me repoussa brutalement sur un arbre - qui se déracina sous la force de l'impact. Je me relevai tant bien que mal en défigurant avec étonnement mon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 6:43

Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 4:30

Plutôt étrange de relire ses fictions après 2 ans, après mûre réflexion, j'ai retrouvé le lien de ce forum -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tentation] Eternel Tentation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tentation] Love Is So Short
» Annonce
» [Tentation] Ainsi soit-il
» TENTATION (risque de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature :: Fans-fictions de Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser