Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tentation] Eternel Tentation. Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tentation] Eternel Tentation.

Aller en bas 
+9
miss-twilight
Lucian
Carlie
doddie08
Laolinä
flossyel
dorina38
Ayara
Amaryllis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyJeu 26 Mar - 2:41

Fiction courte, qui sera basé sur un couple... Qui ce sera ???

Bella & Edward
Bella & Jasper
Bella & Jacob
Bella & Emmett

Suspence Wink




Fiction Of Twilight

Comme à l’habitude, je m’assis à la cafétéria, à ma place habituelle, loin de tous les humains. 10 ans depuis l’évènement le plus marquant de ma vie. La plupart du temps, la haine se transforme en amour. Mais jamais je n’avais vu quelqu’un qui aimait à un tel point qu’il a terminé sa vie en haïssant. Je dois donc faire parti de ceux qui sont étranges. Je fixai mon repas – que je ne mangerai jamais – et une odeur… sucrée parvint à mes narines. Automatiquement, je pivotai sur moi-même pour apercevoir les nouveaux arrivants. Comme d’habitude, tous était en train de me fixer, des adolescents stupides aux hormones élevés. Lorsque mon regard croisa la nouvelle famille, je sentis la chaise craqué. Sans m’en rendre compte, j’arracha un bout de bois de la chaise. À mon plus grand malheur, l’impact attira les oreilles de celui que je voulais qui disparaisse - et qui ne me fixe pas à son tour… Edward…


Premier Chapitre.


Point de vue : Bella

Je dirigea brutalement ma main vers mon plateau - intact - et sortit rapidement de mon enfer personnel. Pourquoi fallait-il que ces cinq crétins débarquent dans cette ville en même temps que moi? Frustrée, je me dirigea vers mon prochain cours - espèrant n'avoir aucun d'entre eux dans le cours d'éducation physique. Tentant de me calmée, j'ouvris mon casier et pris mon linge. Une fois dans les vestiaires, j'attendis que la cloche veuille bien sonner. 1 minutes... 2 minutes... 3 minutes... 4.48 minutes...

DRING........

Je me leva d'un bond et me dirigea vers le fond du gymnase, voyant les regards étonnées de mes camarades lents - se dirigeant à leur tour vers les vestiaires. Lorsque la deuxième cloche retentit dans l'établissement, je me figea en aperçevant trois nouveaux arrivants détestables - Alice, Jasper & Emmett. Ed... Non! Arrête de te torturer pour rien. Les deux autres devaient sûrement être en une année plus basse. Les trois vampires continuèrent leur route vers le professeur, sans m'apercevoir - à mon plus grand soulagement. Je restai dans mon coin pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Mr. Parker décide de nous mettre à l'épreuve. Il décida de séparer les groupes ; un sera désigner au Baseball et l'autre sera pour le basket. Sans réfléchir, je me dirigea vers le groupe de baseball pour finalement entrer en collision avec quelque chose de dur. La chose en question - Emmett - fût projeté à quelques mètres de moi, en me fixant d'un air surpris.

_ Crétin, grognai-je.

Je continua ma route vers la sortie en suivant le groupe d'un air résigné.

***


Le midi, je me dirigea à nouveau - c'était une routine pour moi - vers ma table. À nouveau, j'entendis les dizaines de commérages et remarques à mon sujet.

_ Après qu'elle aille terminé son repas, je l'approche, disait un.
_ J'suis sûre que c'est une salope, s'indigna quelques filles.

J'en avais un peu marre que tout les regards soient braqués sur ma - "divine" - personne. Pour la seconde fois de la journée, l'odeur "sucrée" attaqua mes narines. Mais cette fois-ci, je me résigna à ne pas les regarder. Jusqu'à ce que j'entende ce qu'il murmurait :

_ Je vous jure que c'est une vampire! Vous aurez dû voir la façon dont elle m'a projeté tout à l'heure, s'exclama Emmett avec une pointe de frustration dans la voix.
_ Je trouve qu'elle ressemble à B..., commença une Alice enjouée.
_ Ça suffit, grogna méchamment Edward. B... Bella est morte, vous devrez vous y faire. Maintenant, arrêtez de me torturer avec ça.

Sur le coup, je me figea, mais au bout de quelques millièmes de secondes, j'éclata de rire.

_ Qu'est-ce qui lui prend? Nous a-t-elle entendu?, demanda Emmett.
_ Oui, c'est sur. Elle est comme nous!, grogna Alice.
_ Pourquoi rirait-elle alors? Arrêtez vous deux. Ce n'est pas Bella, et ce ne sera jamais Bella, s'exclama Rosalie avec une once de colère dans la voix. Bella est unique.

Moi? Unique? Elle doit divaguer. Non mais attendez, c'est bien de Rosalie qu'on parle? Celle qui me détestait à un tel point!

_ Allez la voir au lieu de vous torturer pour rien!, grogna à nouveau Rose.
_ Bizarre, je ne ressens aucune émotions provenant d'elle, rajouta Jasper.
_ On va voir Alice?, demanda Emmett.

Non! Utilisant ma rapidité, je m'évapora de la salle pour y sortir. Je me figea devant la porte de la cafétéria pour voir les deux vampires osant essayer de m'approcher. Alors que les deux zigotos s'approchaient de ma table habituelle, ceux-ci se figèrent en constatant que je n'y étais plus. Emmett se retourna vers Alice.

_ Est-ce qu'on aurait halluciné ou quoi?
_ Non, elle était là. Jamais je n'ai vu un vampire aussi vite que cela! Bella est unique - comme le disait Rose - ça doit être elle!

Les deux vampires se dirigèrent vers ma table pour y renifler mon odeur.

_ C'est Bella, dit Alice avec une once de tendresse dans la voix.

Frustrée qu'elle reconnaisse mon odeur de Freesia, je m'enfuis dans les bois à la recherche d'un bon petit repas... - résigné de sécher les cours de l'après-midi.

Part 2

Le lendemain matin, je me décida à abandonné l'établissement à la fin de la journée. Pas que je détestais ce lycée - quoique - mais les nouveaux arrivants me laissait pantoise. Je savais parfaitement que je n'aimais plus Edward. Seulement, je ne voulais pas le blesser en le tuant. Ma haine était profonde pour ce dernier.

_ Bella?, m'interpella une voix alors que j'entrai dans la cafétéria.

Ne te fais pas avoir Isabella.

_ Umh? Isabella, corrigeai-je en fixant le torrent de cheveux noir.
_ Désolée, je crois que je me suis trompée de personne.
_ Bien. Maintenant, allez importuner quelqu'un d'autre, répondis-je, impolie.
_ Attendez!, s'exclama Alice alors que je me retournai. Quel est votre nom de famille?
_ Sw... Mitchell, bégayai-je.
_ Je le savais! Bella, comme tu m'as manqué!, hurla-t-elle en me sautant carrément dessus.
_ Alice. Dégage. Pousse. Toi. De. MON. Chemin, grognai-je en détachant chaque mot.

Alice m'étreignit plus fort. Complètement hors de moi, je la repoussa brutalement et elle atterit sur les fesses en faisant craquer le plancher.

_ Bell..., commença-t-elle.
_ Isabella, la coupai-je. Bella n'existe plus.
_ Hey! Ne lui touche pas!, grogna Jasper en s'approchant.
_ Ah oui? Tu veux jouer?, ris-je.

Jasper eut un mouvement de recul, mais se ressaisi. Alors que celui-ci s'apprêta à bondir, une main se posa sur mon épaule. Je me retourna brusquement. Ce que je vis me coupa le souffle. Un visage terrifié mais stupéfait m'aveugla quelques instants.

_ Bella?, dit-il simplement en me relookant.
_ Tu n'as pas compris?

Je saisis durement ses doigts et le plaqua contre le mur à ma droite - face contre mur. Je lui bécota la nuque en murmurant :

_ Elle n'existe plus et prie pour qu'elle ne te recroise jamais. C'est Isabella. Bella n'est plus de ce monde. Refait ton deuil sinon elle te fera subir le martyr.

Je prononça avec dureté ses mots. Faisant semblant qu'il ne m'atteignait plus - ce qui était faux. Je recula d'un pas et me retourna.

_ Isabella... s'il-te-plaît, supplia-t-il.

Je me figea dans ma course.

_ Rejoins-moi dans la forêt. Il faut que je te parle, s'il-te-plaît.
_ Je vais voir. J'ai encore plein d'humains au menu..., rigolai-je. A plus tard Ed'.

Point de vue : Edward

C'est clair. Elle ne m'aime plus. Il faut que je lui parle.

_ Elle est deux fois plus forte qu'Emmett, rigola Alice.
_ Quoi!? C'est ce qu'on va voir, rigola l'intèressé en se frottant les mains en signe de défi.

Je me concentra sur l'esprit d'Alice.

Bella tenait Emmett sous ses cuisses et Emmett était couché à plat ventre sur le sol. L'attaquante afficha un air sadique et machiavélique sur son visage terne et sublime.

Je frissonna en revoyant son visage gorgé de sadisme. Jamais je n'aurai cru avoir peur de Bella, jamais. J'allais lui demander comment tout s'est passé de son côté depuis ma fugue. Mais une chose était sur : J'étais toujours follement amoureuse d'elle... même si elle était méconnaissable. Son esprit restait le même - enfin, j'espère.


Dernière édition par Amaryllis le Ven 17 Avr - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyJeu 26 Mar - 2:58

C'ets hyper intriguant ta nouvelle fic Smile et toujours aussi super génial.

J'ai hate de lire la suite (comme dab Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyJeu 26 Mar - 3:04

Ahah, et bien je crois que je vais terminer celle-ci
avant de continuer l'autre. Je trouve que le scénario
du précédent n'est pas très originale et assez développé
Mais bon... en attendant, j'essaie de voir qui sera le couple
qui figurera dans celle-ci! Wink

Peu importe, pour préciser, la fic' se situe un
peu après la séparation Ed'/Bells
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyJeu 26 Mar - 16:36

Super interressante ta fiction. J'espère que découvrira vite ce qui est arrivé à bella. Et aussi quel sera le couple que tu choisira. Bien sur je prie pour que soit Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyJeu 26 Mar - 18:48

Ayara a écrit:
C'ets hyper intriguant ta nouvelle fic

Intriguant, c'est le mot. Pour le moment, c'est encore un peu flou. C'est toujours bizarre quand tu as les personnages fixés dans ta tete, de les voir differemment. Mais vu ton style Amaryllis,j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyJeu 26 Mar - 21:29

Sa commence super bien et c'est très bien trouvé Wink
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyVen 27 Mar - 6:47

La suite en fin de semaine.
Je vais faire des mises à jour un peu
plus distancé que ma fiction précédente.
De plus, les chapitres sont plus évolués et
qui contiennent un contenu plus abondant.
Bref, la suite en fin de semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyVen 27 Mar - 18:06

Trop hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyDim 29 Mar - 19:55

Deuxième Chapitre.




Point de vue Bella :

Une fois les cours terminés, je pensais à la petite "sortie" qu'Edward m'avait supplié de m'y présenter. Une fois dans le parking du lycée, je me jeta presque sur la banquette conducteur de ma voiture. Les cinq vampires fixaient mon bolide avec une expression du visage qui me fît éclater de rire.

_ Une maserati V8 Gransport de 400 cv?, s'exclama Rosalie, incrédule.
_ Ta Bella à drôlement changé, siffla Emmett.
_ Elle est même plus belle que moi!, s'exclama Rosalie en riant.

En un mouvement sec du poignet, je recula à toute vitesse et m'engagea sur la route à une vitesse folle. Je n'irais pas à ce "fameux" rendez-vous.

[ Quelques minutes plus tard ]

Je m'engouffra rapidement dans mon petit appartement en fourrant des vêtements dans ma valise. Je déposa une lettre sur la table pour mon conjoint.

Salut Michael!,
j'ai rencontré la famille Cullen au lycée... et je ne suis pas en mesure de
rester ici plus longtemps. Ne le prend pas personnel, mais je m'en vais quelques
mois, je ne sais pas quand nous allons nous revoir. La seule chose que je sais,
c'est que si tu souhaites me voir, je serais en Italie, à Volterra. Je ne sais
pas si c'est un bon choix, mais comme tu faisais partie de la classe supérieur
des gardes d'Aro, je souhaite lui demander son hospitalité... bref, je t'aime,
tu es mon ange pour toujours.

Isabella, qui t'aime fort.
Prend soin de mon coeur en mon absence,
ton coeur est le plus précieux trésor qui m'appartienne.

Je me dirigea à nouveau vers ma voiture. J'appuya vivement sur l'accélérateur et me dirigea vers l'aéroport le plus proche.

[ Quelques heures plus tard ]

_ Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous?
_ Umh? Si je me souviens bien, vous avez eu un certain garde du corps nommé Michael?, expliquai-je.
_ Oui, pourquoi cela?, me demanda l'aîné des vampires.
_ En fait, je suis sa compagne, et je souhaiterai vous demandez votre hospitalité pendant quelques mois. Je souhaite, en autres mots, me joindre à vous pour une durée limité.
_ Et quel est votre pouvoir jeune fille?, s'indigna Aro.

J'étais persuadée qu'il me comparait à une humaine fragile.

_ Je suis en quelque sorte, un bouclier. Pour le moment, je suis incapable de découvrir mes autres pouvoirs.
_ Autres?, s'exclama Aro, surpris.
_ Je suis capable, en quelque sorte, d'intensifier la force d'un don vampirique. À l'aide des recherches de Michael, nous avons été capable d'en découvrir quelques-uns.
_ Comme?
_ Je peux reproduire les pouvoirs des autres, les intensifier, les bloquer et les anéantir. Un bien utile aussi, je suis capable de modifier les odeurs et de contrôler l'immortalité des gens.
_ Contrôlé l'immortalité?
_ Oui, rendre l'humanité à un vampire, ou au contraire, retiré l'humanité d'un humain, ri
s-je. Mais je n'ai jamais tenté l'expérience.
_ Douleur psychologique?
_ Suis-je obligée de vous répondre Aro?, répliquai-je froidement.
_ C'est donc cela. Les vampires transformés lors d'un trouble quelconque obtient des pouvoirs hors du commun. Mmh? Edward Cullen je suppose?, dit-il au bout de quelques secondes d'hésitation.
_ Comment... sav...?, m'étranglai-je avec des yeux ronds.
_ Il m'a demandé de l'anéantir il y a neuf ans. Il disait qu'il ne pouvait vivre sans son âme et son amour, dit-il, las.
_ Bon. Acceptez-vous mon offre?, déclarai-je au bout de quelques instants de réflexion.
_ Bien sur. Vos pouvoirs seront un atout pour notre communauté. Mais comme Michael, votre maître en quelque sorte n'est point ici, je ne peux accepter. Qui me dit que vous ne cherchez pas quelque chose en particulier à Volterra?
_ Comme vous le voulez, m'inclinai-je.

[ Quelques heures plus tard, au manoir des Cullen ]

_ Edward, ça ne sert à rien d'y aller, elle n'y sera pas!, grogna Alice.
_ Pourtant, je lui ai demandé qu'elle m'y rejoigne, répliqua Edward.
_ La haine qu'elle éprouve pour nous est sans limite Edward, même si elle y serait, je doute qu'elle te laisse la vie sauve.
_ Bella?, s'exclama Edward les yeux fixés sur la porte d'entrée.

Part 2

_ Bella?, s'exclama Edward en me fixant.

Sans répondre, je me suis mise à contemplé les membres de cette famille. Emmett, Rosalie, Alice... Je gloussa en voyant le regard triste de la femme du chef de famille : Esmé. Carlisle, lui, me fixait avec une sorte de masque paisible, mais je voyais bien dans son regard qu'il souffrait. Jasper, lui, me regardait avec une sorte d'incompréhension et de détermination qui me fît presque peur. Je gardais le pire pour la fin, Edward. Celui-ci me relookait avec une étrange lueur dans les yeux, mi-triste, mi-amour... et je pus voir qu'il avait souffert, lui aussi. Mais pas comme moi.

_ Edward, dis-je simplement. Carlisle, rajoutai-je en lui adressant un simple hochement de tête.
_ Bonjour Isabella, murmura Esmé, joyeuse mais triste à la fin.
_ Tu souhaitais me parler?, demandai-je en faisant un mouvement brusque en me retournant vers Edward

Passant à la méfiance, Emmett grogna en signe de mécontentement.

_ Tout doux lapin, je ne veux pas te blesser.
_ Emmett, ça suffit, grogna Jasper et Edward, en un parfait et unique son.

Je ris en faisant naître un sourire merveilleusement sadique sur mon visage. Alice trembla légèrement et recula vers les fauteuils du salon.

_ Oui, je souhaitais discuter avec toi, répondit Edward.
_ Bien, suis-moi alors, dis-je simplement.

Il tourna son regard vers Alice, et celle-ci hocha affirmativement la tête.

_ Dans ton jardin?, demandai-je.
_ Comme tu le souhaites, répliqua le petit vampire.

Je me dirigea d'un pas lourd vers l'extérieur du manoir pour me retrouver rapidement dans l'immense jardin d'Esmé.

_ Elle n'a pas changée, cela se voit, ris-je.
_ Non, elle est devenue de plus en plus triste à notre départ.
_ À qui la faute?, ris-je en me tapant le front avec ma paume.
_ La mienne, comme toujours.
_ Rhoo, arrête de te culpabiliser Edward, ce n'est pas de ta faute si j'étais une humaine faible et stupide.
_ Tu parles comme si tu n'existais plus, s'indigna Edward.
_ Je n'existe plus. Bella n'existe plus. Elle a prit un nouveau nom, ne l'oublie pas : Isabella Volturi.
_ Volturi?, s'étrangla Edward.
_ Oui, mon petit copain est un ancien garde personnel d'Aro, et il a simplement conserver le nom de famille.
_ Ah bon. Puis-je te poser quelques questions?, demanda Edward, avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
_ Comme tu veux. Pose-moi autant de questions que tu le souhaites, mais je pars d'ici l'aube. Je pars de cette ville. Vas-y, l'encourageai-je.
_ Par qui as-tu été transformé?
_ Victoria, répondis-je simplement.

Presque inaudible, j'entendis un grondement sourd provenant de son torse.

_ Comment?
_ Elle m'a trouvée en bas d'une falaise, dis-je, à nouveau tout simple.
_ En bas?, s'étrangla Edward.
_ Tu veux que je te raconte?, ris-je.

Il hocha la tête d'un mouvement brusque.

_ L'absence d'un amour est très insupportable, et j'ai bien vu dans ton regard qu'il était de même pour toi. Donc, après m'avoir abandonner, j'ai vécu six longs mois en compagnie d'un lycanthrope qui m'aimait. Oh, attend, j'ai une meilleure idée. Acceptes-tu que je te touche la main ou la joue?
_ Bien sur que non, dit-il, emplit d'espoir.

Comme nous étions tout les deux assis sur le gazon, je me mis à genoux devant lui et lui pris la main gauche de ma main droite et toucha sa joue de l'autre main. Me concentrant, je lui envoya des images parlantes. Mes jours en compagnie de Charlie, la menace de retourné à Jacksonville, les disputes avec Jacob, mes tentatives pour entendre sa voix et mon suicide. Edward recula brusquement et me regarda, apeuré.

_ Tu... Tu?, bégayai Edward en reculant.

Il se leva brusquement et s'enfuit dans la forêt. Je restai assise, tel une imbécile et fixai les étoiles. Et puis soudain, j'entendis des tremblements provenant de la maison. Puis un Emmett furieux se diriger vers moi, poussant et brutalisant sa famille qui tentait de le retenir.

_ Qu'as-tu fait à Edward?, hurla-t-il en s'approchant de moi.
_ Je lui ai simplement montré la vérité, répondis-je en hochant des épaules.

Le colosse me saisit par les épaules et me leva de terre, sans difficulté.

_ Emmett, dépose-moi sur le sol, tu risques de le regretter, lançai-je froidement à la suite d'un regard noir.

Il me secoua légèrement et me lança quelques répliques mordantes. Écoeurée de son attitude enfantin, je le saisis moi-même par les épaules et le projeta à une centaine de mètres plus loin. Choqué, Emmett se releva difficilement et s'approcha vers moi, une lueur de mort dans les yeux.



Dernière édition par Amaryllis le Dim 29 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyDim 29 Mar - 20:11

Super comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyDim 29 Mar - 20:14

Contente que ça plaise,
c'est mon unique but!
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyDim 29 Mar - 22:33

Oui, c'est vraiment très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyMer 1 Avr - 23:45

Moi je pense que tes deux fics se valent , elles sont géniales , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyJeu 2 Avr - 5:02

Troisième Chapitre


Point de Vue : Bella



_ Aaaahhhh!, hurlai-je en me redressant brutalement sur mon lit.

Je me gifla mentalement. Tout en sueur, je me laissa tomber sur le dos. Au loin, j'entendis Charlie se lever brutalement et accourir dans les escaliers. Ouvrant la porte, qui elle claqua sur le mur, il se précipita dans ma chambre, arme en main.

_ Je me rend, hurlai-je en levant les mains hautes, comme un brigand.
_ Pourquoi as-tu crié?, s'exclama Charlie en fixant ma chambre... vide de toute existence humaine.
_ Cauchemar, ris-je nerveusement.
_ Es-tu sûre? On aurait dit que tu hurlais à la mort.

S'il savait...

_ Non, je vais bien Ch.. papa. Tu peux aller te recoucher.
_ Bien, dit-il en se dirigeant vers la sortie de ma chambre.

Les minutes passèrent, et à nouveau, j'entendis les ronflements bruyants de mon géniteur. En soupirant, j'enfouis ma tête dans les oreillers.

_ Bella?, murmura une voix douce, derrière ma tête.
_ Mmmm, grognai-je en me relevant, à nouveau, brutalement.

Pensant qu'Edward était revenu de chasse, je m'approcha de mon visiteur. Hein? Pourquoi était-il blond? Edward n'était pas blond!

_ Jasper?
_ Bella.
_ Mais que fais-tu ici?
_ Je t'ai entendu hurler. J'ai pensé bien faire, rigola-t-il.
_ Edward?, murmurai-je.
_ Toujours à la chasse, au dernière nouvelle, rit-il.
_ Tu n'as toujours pas répondu à ma dernière question qui est ; Que fais-tu ici, Jasper?
_ En fait, je suis venu sous l'ordre d'Edward. Il voulait que je surveille les alentours pendant son absence.
_ Je suis surveillée de près dit donc.
_ En fait, je suis montée pour parler de tes sentiments, Bella.

Hein? Mes sentiments? Mais de quel droit... ? Ooh, l'empathe qu'il est... La ferme Bella! Écoute ce qu'il veut te dire.

_ Quels sentiments?, me méfiai-je.
_ Envers Edward.
_ Ooh, murmurai-je en baissant les yeux vers ma ... magnifique couverture.
_ Je sais que depuis qu'il t'a laissé - abandonné serait plus juste - tu n'éprouves plus les mêmes sentiments qu'auparavant. Certes, je ne sais pas de quoi je me mêle, mais cela me rend triste de te voir comme cela. Tristesse quand il s'approche de toi et colère lorsqu'il te touche. Bella, je sais que tu n'es pas prête pour lui en parler toi-même, et d'ailleurs... tu n'as jamais parlé de cet abandon avec lui. Écoute, ce que j'essaie de te dire, c'est que je suis à l'écoute. Je ne veux pas te voir souffrir, ni mon frère d'ailleurs. Mais ne m'épargne pas. C'est de ma faute si Edward à décidé de te quitter, à cause de notre... état.
_ Jasper, je refuse que tu prennes des décisions pour te rendre coupable. J'ai accepté votre condition et je suis responsable des accidents que j'attire.

Il pouffa silencieusement. Alors que je me cala de plus en plus vers les bras de Morphée, Jasper s'approcha de moi. Il glissa sa main sur ma joue et fixa ma cicatrice, datant de mon anniversaire.

_ Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux, Bella...
_ Techniquement, tu ne m'as jamais touché Jasper. C'est Edward qui m'a poussé vers la table. De plus, c'est moi l'idiote incapable de ne pas se couper en ouvrant un paquet cadeau.
_ Petite humaine, rit-il.
_ Hey! Je ne te permet pas!, ris-je en me joignant à son rire... envoûtant!?

Il glissa sa main sur mon épaule et se rapprocha de mon visage. Utilisant sa vitesse vampirique, il se hissa sur mon matelas, par-dessus le fragile petit être humain - que je suis. Évitant de s'appuyer sur mon corps frêle, il enfouit sa tête dans mon cou. Je frissonna en sentant son nez - doux et parfait - sur mon cou.

_ De plus en plus facile, murmura-t-il en se redressant.

Il appuya ses lèvres de marbre sur mon front, et en un éclair, il disparut. Frustrée, je jeta mon visage dans mon matelas.
Le lendemain matin, toujours aussi morose que la veille, j'entendis mon réveil-matin se déclencher. Hors de moi, je le pris entre mes doigts et le lança à travers la pièce. Celui-ci alla se fracasser sur le mur, le réduisant en poussière. Aaarggh! Je me leva brutalement, en prenant soin de me prendre les pieds dans le tapis et de m'étendre de tout mon long sur le plancher de bois.

_ Stupide humaine maladroite!, pestai-je.

En me relevant, je pris soin de mettre ma main sur ma table de chevet, et de la faire - évidemment - basculer sur moi. J'entendis un éclat de rire secouer les murs.

_ De l'aide mon amour?
_ Toi! Va te faire voir, grognai-je.
_ Bon, d'accord. Salut!, dit-il en se précipitant vers la fenêtre en voyant mon air meurtrier.
_ Edward?
_ Oui?, répondit ce dernier en surgissant - uniquement la tête - par la minuscule fenêtre.
_ Tu veux bien m'aider?
_ Bien sur, rit-il.

En quelques secondes, je me retrouva assise sur mon lit dans les bras protecteur... d'Edward. Yurrkkk. Figé dans ses bras, je sentais une sorte de ... mal aise. Il passa sa main froide sur ma joue, et je me figea en bloquant tout mes muscles.

_ Bella?, s'écria-t-il.

Je ne bougeai toujours pas.

_ Bella?
_ Désolée..., murmurai-je toujours aussi... "bizarre" que lorsqu'il m'avait effleuré du bout des doigts.
_ Qu'est-ce qui se passe Bella?, murmura-t-il, paniqué cette fois.

Qu'est-ce que je pourrais bien lui répondre? Bella. Allez! Dis quelque chose!

Part 2

_ Umh? Rien Edward.

Pathétique : "Rien Edward".

_ Es-tu certaine?
_ Je... euh... oui!

"Bella Swan, je vous déclare calamité du mensonge".
Évidemment, Edward n'avait pas l'air certain de ma réponse - pitoyable je dois dire. Je repoussa les bras d'Edward et me dirigea vers ma commode. Sans pudeur, je retira mon chandail et mon short - de pyjama. En sous-vêtements, je farfouilla parmi mes quelques vêtements qu'Alice n'avait pas remplacé.

Point de Vue : Edward

Elle repoussa mes bras - plus brutalement qu'à l'habitude - et se dirigea vers sa commode. Sans que je puisse déterminer ce qu'elle allait faire, elle retira son chandail. Je sentis aussitôt mes yeux s'obscurcir. Je détourna le regard. Il me semblait que Bella était de plus en plus réticente à me toucher - que ce soit me prendre par la main ou se blottir contre mon torse. Depuis que je l'avais abandonné à son sort - je tressaillis à ce souvenir - elle semblait perturbée et inapte à renouveler une authentique relation mutuelle. Je détestais ces moments - ou elle se figeait dans mes bras. Elle était distante, et j'avais l'impression de la perdre tout les jours.

_ Je crois qu'il va me falloir d'autres vêtements... merde..., grogna-t-elle sûrement en pensant aux tortures qu'Alice lui infligerait.
_ Bella? Umh? Souhaiterais-tu passé ton samedi chez moi?
_ Pourquoi pas?, murmura-t-elle en malmenant son tiroir.

J'entendis claquer le tiroir. Je me retourna pour voir si elle avait terminé. Grosse erreur. Mes yeux se figèrent sur son corps. Oui oui... j'étais peut-être un être immonde, un vampire, mais je restais néanmois un homme.

_ Qu'est-ce qui se passe?, s'exclama-t-elle en fixant mes yeux et son corps. Je suis si laide que cela, plaisanta-t-elle.

Mes yeux, qui eux, étaient redevenus dorés me piquèrent instantanément.

_ Tes yeux sont noirs Edward, murmura-t-elle en se collant à son mur.
_ Ce n'est pas l'appel du sang... seulement mes pulsion, ne t'inquiète pas.
_ Oh, rit-elle.
_ Ne te moque pas.

Cette remarque ne fît qu'aggraver son rire. Je redirigea mon regard vers elle.

_ On y va, je suis prête, s'exclama-t-elle.

Point de Vue : Bella

Une fois arrivé chez la famille Cullen, je suivis Edward jusqu'au Salon. Une tornade noire et blanche me sauta dessus. Pas d'inquiètude, on peut reconnaître entre mille le petit lutin qui vient tout juste de me sauter dessus.

_ À ce que j'ai vu, s'exclama Alice, tu as besoin de nouveaux vêtements?
_ C'est juste, ris-je.
_ Tu veux faire du shopp..., commença-t-elle.
_ Alice, tu vois bien qu'elle hait cela alors arr..., commença à son tour Edward.
_ Bien sur!, m'exclamai-je en ne prêtant guère attention à ce dernier.
_ Quel revirement de situation, s'étonna Alice en me fixant d'un air perplexe.
_ On dirait que je me suis accomodée aux scéances tortures que tu m'offres, ris-je.
_ On y va quand?, s'exclama-t-elle en sautillant.
_ Tout de suite, si tu veux...
_ Bella, tu ne voulais pas aller à la clairière?, m'interrompit Edward.
_ On peut y aller plus tard, répliquai-je.
_ Rose? Est-ce que tu veux venir?, hurla Alice en se précipitant dans la chambre de cette dernière.

Edward me lança un drôle de regard, que je répondis par un regard froid et sans appel. Il se détourna et monta à l'étage. Quelques secondes plus tard, je vis un spectacle plutôt marrant. Rosalie hurlait après Alice sur la politesse à frapper sur une porte. Elle referma brutalement la porte sous le nez d'Alice et lui recommanda de toquer à la porte. Humiliée, Alice donna un coup vif sur la porte. Sous l'impact, un bruit assourdissant retentit au deuxième étage. En montant à vive allure, je m'écroula de rire en voyant le spectacle. Alice regardait d'un air ahuri la porte défoncé sur la tête de Rosalie. Celle-ci afficha un regard sadique et frustrée à Alice.

_ Jasper? Tu veux venir avec nous au centre commercial?, dit Alice en utilisant une voix sur le bord de l'hystérie.
_ Bien sur, répondit Jasper en surgissant derrière moi.
_ Arrgghh! Bande de vampire crétin! Vous ne voyez dont pas que je suis qu'une simple et banale humaine! Arrêtez de vouloir me faire faire un arrêt cardiaque, hurlai-je en jurant jusqu'au hall d'entrée.
_ No-non, s'interposa Alice. Shopping, rajouta-t-elle.
_ Ah oui, c'est vrai, ris-je en imittant la parfaite petite Alice - sautiller comme une... Alice.

C'est alors que je sentis une main frôler rapidement ma joue et des lèvres sur mon épaule. Jasper... Je me retourna vivement pour aperçevoir Alice. J'entendis alors l'éclat de voix d'Edward se disputant avec Alice.

_ Qu'est-ce que tu fais Jasper! Tu es idiot ou c'est une impression?
_ Une impression, rit-il. Et toi, tu es une petite calamité sur patte, ou c'est mes yeux qui me jouent de vilains tours?
_ C'est presque des rayons X tes yeux, donc je suppose que ce n'est pas tes yeux..., grognai-je. Stupide crétin, rajoutai-je en rigolant.
_ Euh? Stupide crétin vampirique. J'aime avoir tout mes adjectifs.
_ Alice! Moi j'y vais sans toi si ça continue!

Aussitôt dit, aussitôt bousculée.

_ On peut y aller, rit-elle en me poussant vers sa voiture.


Dernière édition par Amaryllis le Sam 4 Avr - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyVen 3 Avr - 12:36

euh, comprend plus xD donc si j'ai bien compris les deux premiers chapitre sont un rêve xD

et tu as enfin choisi ton couple ou c'est un piège Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyVen 3 Avr - 17:23

Pareil, dans les deux premiers chapitre bella est vampire et part pour l'italie. Et dans le troisième, elle est humaine et chez son père. Je suis complétement perdu. Explications please^^. J'attend la suite avec impatience pour voir qui sera le couple de ta fiction.

Ps : pourrai tu me faire une sorte de résumé pour le dossier fiction et si tu as une autre adresse ou est cette fiction donne la aussi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyVen 3 Avr - 22:57

Euh? Les deux premiers chapitres sont rêves.
Une sorte de résumé? Je t'envoie ça par MP.

P.S- Piège ou pas, je ne sais pas encore qui ce sera. J'ai toujours été fanatique du couple Bella/Jasper... Mais pas Emmett, je vois mal Bella et Emmett ensemble et Carlisle d'ailleurs ...
Donc, à vous de déterminer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Lucian
Humain
Lucian


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Spécifiquement dans l'univers, près de Québec, en autres mots.
Emploi/loisirs : Employeur chez " Emmerdement total ".
Personnage préféré de Twilight : Emmett Cullen & Jasper Hale
Date d'inscription : 02/03/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptySam 4 Avr - 1:46

Joli...
C'est vrai que c'était dur à saisir pour les deux premiers chapitres. Mais vu l'explication, ça reste parfait.

Umh? Je parierai sur le couple Bella/Edward ou Bella/Jasper pas Jacob. Emmett et Carlisle??? Je ne crois pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptySam 4 Avr - 4:38

Ahah, j'aime les pièges et les non-pièges!
Donc, j'ai édité le dernier chapitre posté à la page 1.
Bref, bonne lecture... et surtout à vos claviers,
car je veux tout plein d'avis!
[Tentation] Eternel Tentation. 245756 [Tentation] Eternel Tentation. 459975
[Tentation] Eternel Tentation. 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptySam 4 Avr - 21:39

Hum... J'accroche pas vraiment , il manque un truc =S
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyDim 5 Avr - 2:51

Quatrième Chapitre

Point de vue : Bella

Deux semaines s'étaient déroulés depuis cette scéance de shopping. Moi et Edward nous nous tenions désormais à distance, à croire que nous étions devenus ennemis. Nous avions eu une conversation plutôt mouvementé la dernière fois que nous nous étions vu. Bien sur, il avait remarqué que je m'éloignais de lui. Quant à moi, je lui avait hurlé que je n'étais pas un enfant qu'il fallait surveiller 24 heures sur 24. Sans pouvoir se contrôler, il m'avait hurlé qu'il le faisait par amour. Bien sur, la reine des embrouilles avait trébuché et s'était écorché la jambe. Edward avait faillit me tuer. Une chance que Jasper avait été là car j'aurai été un festin à vampire. Bref...

_ Bella? Es-tu là?
_ Oui maman, désolée, j'étais perdue dans mes pensées.
_ Bon, je t'appelais pour savoir si tu avais gardé les billets d'avion que je t'avais envoyée.
_ Pourquoi les aurais-je jeté au juste?
_ Aucune idée. Mais quand comptes-tu me rendre visite?
_ Je pourrais prendre l'avion demain matin.
_ Et l'école?, demanda-t-elle.
_ Umh? Maman, c'est les vacances d'Été, je n'ai pas d'école pendant les vacances. D'ailleurs, tous nos examens sont terminés, il nous reste que les activités nulles de fin d'année.
_ Ah bon, d'accord. Mais avant de prendre une tel décision, parles-en à Charlie.
_ Je lui en ai déjà parlé, en fait j'attendais ton coup de fil. Je sais que tu ne pouvais t'empêcher de me voir plus d'un mois, ris-je.
_ Bon, moi je vais devoir te laisser ma belle. Phil est supposé arriver d'ici quelques minutes et...
_ Petite soirée en amoureux?
_ Exactement, rit-elle.
_ Bon bah, je vais vous laissez à vos "occupations" nocturnes. Passez une belle soirée.
_ Oui c'est ça. Je t'aime ma belle, à bientôt!

Je raccrochai sur ses derniers mots.
Le lendemain matin, mes bagages faits depuis la veille, je me précipita à l'extérieur en prenant soin de trébucher dans les escaliers.

_ Bella!, s'écria Charlie en se précipitant vers moi.
_ Je vais bien, pas besoin de paniquer, juste un autre trébuchage à ajouter au calendrier.
_ Bien. Passe-moi tes bagages, dit-il énervé.

Je me releva et lui tendis mes sacs. Prenant soin de ne pas m'accrocher encore une fois les pieds dans un obstacle redoutable, j'entrepris une marche lente, presque paranoiaque. Soulagée et rendue à destination, je m'assis dans le véhicule de mon père. Puis, comme la première fois que j'avais emménagé à Forks, nous ne parlâmes aucunement pendant le trajet. D'ailleurs, je n'espèrais pas mieux.

_ Alors? Comment va... Renée?
_ Maman va très bien, elle avait l'air hystérique de pouvoir me voir.
_ Ah bon. Elle a l'air heureuse.
_ Elle l'est. Phil est chouette, mais j'aime bien tout autant mon père, ris-je.
_ Ça me flatte, rit-il à son tour.

Une fois rendue à l'aéroport, Charlie m'avait empoigné d'une main de fer et m'avais presque étouffée. Quoique les étreintes d'Emmett était imbattable, celle de mon père était juste... particulière. Gênée, je me recula et lui recommanda une nouvelle fois :

_ Bon, maintenant n'oublie pas. On ne met pas les casseroles dans le micro-ondes et surtout ne met pas le feu à la maison, d'accord?
_ Bien sur, bougonna-t-il en retournant à sa voiture.

Une fois dans l'avion, je me remémora les derniers instants que j'avais justement passé dans l'un de ces engins. Pour pouvoir sauver Edward me semble-t-il.

_ Vous voulez quelque chose à boire?, demanda une hôtesse.
_ Non merci.
_ D'accord, passez un bon voyage.

Je ne pris pas la peine de lui répondre. Au lieu de cela, je ferma mes yeux et me jeta tête première dans les bras de Morphée.

_ Mademoiselle? Le vol est terminé, vous pouvez à présent sortir de l'avion.

Une fois sur le Parking de l'aéroport, je repéra facilement ma mère assise sur le capot de sa voiture. Un peu plus loin se trouvait trois êtres encapuchonnés. J'eu tout de suite une impression de déjà vu. Lorsque je ferma les yeux et les rouvrit pour savoir si je rêvais Ils n'étaient plus là...

_ Ma chérie!
_ Bonjour maman, ris-je.
_ Bon allez viens. Nous allons porter tes bagages à la maison, et ensuite nous irons au restaurant.
_ Parfait!

Une semaine s'était déjà écoulé depuis que j'étais arrivée à Phoenix et l'envie de rester ne me manquait pas. Aujourd'hui, j'étais partie sous l'ordre de ma mère à l'épicerie. Je me promena distraitement dans les allées.

_ Bella?, s'exclama une voix rauque.
_ Oui?, dis-je en me retournant.

La personne qui se tenait devant moi était tout simplement... superbe. Vétu de simple jeans et d'une chemise blanche, son visage était tout bonnement... angélique. Puis brusquement, je fixa ses yeux... rouges.

_ Je vous ai déjà vu, non?
_ Oui, Démétri, c'est mon prénom, rit-il.
_ Bon et bien que me voulez-vous?
_ Je vois que votre petit copain n'a pas procédé à votre transformation. Dommage... Bref, vous me suivez sans histoire et vous ne mourrez pas. C'est clair?
_ Plutôt oui, bégayai-je.

Il me prit par la main, et mon instinct de survie s'enfuit à toute vitesse. J'aimais le contact de sa peau... Bien sur, la maladresse que je suis trébucha. Malgré sa race, Démétri me rattrapa et me sourit de ses dents blanches.

_ C'est moi ou tu es maladroite?
_ Pas pour vrai?, m'offusquai-je.

Il rigola. Il m'entraîna à l'extérieur du magasin et me poussa à l'intérieur d'une voiture - moi et les marques de voiture ça fait deux.

_ Souhaiterais-tu devenir un vampire?, me demanda Démétri une fois confortablement assis derrière - attendez, la limousine?

Je m'empourprai aussitôt.

_ Je vais prendre cela pour un oui. Aro voulait te laisser le choix.

À peine ai-je eu le temps d'émettre un simple soupir, je me retrouva couché sur le dos avec Démétri sur moi. Il approcha sa tête vers mon cou et je sentis ses dents pénétrer dans ma chair. Je ne pus m'empêcher de glousser et par la suite, d'hurler.

_______

Miss-Twilight > Personnellement, moi je trouve qu'il manque d'action. Mais bon, je vais tenter de mettre un peu plus de ma personnalité dans celle-ci, je trouve qu'elle est fade (comme histoire).

Aucune Part2
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyDim 5 Avr - 12:43

Voila , sa deviens très interressant !
J'aime beaucoup plus !
C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyDim 5 Avr - 18:07

Il va pas y avoir le couple Demetri/Bella quand même ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyDim 5 Avr - 18:46

Mais non. Aucun Volturi mérite Bella!
Je joue entre trois caractères : Jasper/Jacob ou Edward.
Vous allez voir la suite un peu plus tard.
Mais je vous assure que Démétri n'est que celui qui a emmené Bella a Volterra.
Suite au courant de la semaine.

Miss-T > Contente que ça te plaise un peu mieux! [Tentation] Eternel Tentation. 653314
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. EmptyMer 8 Avr - 22:07

Ou la la, ils sont rapide les volturis. J'attend la suite pour voir comment sa va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Tentation] Eternel Tentation. Empty
MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   [Tentation] Eternel Tentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tentation] Eternel Tentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tentation] Love Is So Short
» Annonce
» [Tentation] Ainsi soit-il
» TENTATION (risque de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature :: Fans-fictions de Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser