Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!

Aller en bas 
+13
Metyuro
MxRiine
edward cullen
Aud'
Eleann'
Journal-of-a-Vampire
fanny
Laeti
marion
Man'
ten'shi
lyra cullen
dorina38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:09

oups honte a moi -_-", pas fait gaffe! Embarassed pas taper hein? XD

J'ai vu les photos des acteurs Very Happy y a du bon choix je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:25

Oui c'est vrai que l'héroine est très jolie. On vera ce que sa donne quand sa sortira au Etat Uni!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:19

Oui hâte de les voirs bouger Very Happy je l'ai bientot finit XD
Revenir en haut Aller en bas
Journal-of-a-Vampire
Humain
Journal-of-a-Vampire


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 15/04/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:42

bonjour tout le monde,je chercherai un site internet ou il y a des nouvelles de la série,du livre et aussi la biographie complète de Ljane Smith svp

inutile de dire que le livre me plait énormément,il est absolument génialissime!!je l'ai dévoré en 4 jours (et demi^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:51

regarde sur la première page, il y a des liens sur la série et les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Journal-of-a-Vampire
Humain
Journal-of-a-Vampire


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 15/04/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:23

ok merci beaucoup!!à bientôt tout le monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:56

Ma soeur est peut-être un peu dur !
Je n'ai pas "aimé" ce livre, il y a quelque chose dans l'écriture qui me dérange... peut-etre le système de changement entre la 3e et la 1ere personne.
Après l'avis assez "virulant" il a quand même fallu que je le lise. Je pense qu'il m'a semblait bien parce que justement je m'attendais à un vrai navet.
Le mythe du vampire est certes un peu modifié, mais SM a également modifié ce mythe, c'est pas pour ça que je place les livres des deux auteurs au même niveau, loin de là même.
Le vampire comme le vois laeti, sanguinaire et sans coeur, n'est certes pas présent sous les traits de Stephan néanmoins je trouve ce personnage montrant ses faiblesse plus supportable que tous les perso comme Bonnie ou Elena qui m'insupporte!

Bref, je n'ai rien contre le livre, mon avis est tout a fait contraire a celui de ma soeur, puisque pour moi ce livre mérite d'être lu MAIS seulement par des ados, voir même plus petits, l'histoire ne vole pas dans les hautes sphères du fantastique, il ne faut pas chercher trop loin.
C'est le genre de livre qui est bien pour ne pas se prendre la tête. MAis il ne faut pas chercher la finesse.
Le style est assez maladroit ce qui gache un peu la lecture dommage.

Il y avait quelque chose de bien a faire pourtant avec ce livre. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:26

Journal-of-a-Vampire a écrit:
bonjour tout le monde,je chercherai un site internet ou il y a des nouvelles de la série,du livre et aussi la biographie complète de Ljane Smith svp

inutile de dire que le livre me plait énormément,il est absolument génialissime!!je l'ai dévoré en 4 jours (et demi^^) Very Happy
Journal-of-a-vampire, tu devrais te présenter et mettre un avatar avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Journal-of-a-Vampire
Humain
Journal-of-a-Vampire


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 15/04/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:35

bonjour manou,tu as raison,mais pour l'avatar,je crois que ce sont les administrateurs qui choisissent de nous en donner ou non (enfin c'est ce que j'ai crus comprendre) et pour ma présentation,je préfère ne pas donner d'info sur moi sur le net... JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 390273
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:45

Journal-of-a-Vampire a écrit:
bonjour manou,tu as raison,mais pour l'avatar,je crois que ce sont les administrateurs qui choisissent de nous en donner ou non (enfin c'est ce que j'ai crus comprendre) et pour ma présentation,je préfère ne pas donner d'info sur moi sur le net... JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 390273

Mais si tu lis le réglement, tu peux voir qu'avant de poster, faire un sujet de présentation est obligatoire, ainsi qu'un avatar. Tu n'es pas obligée de dnner des infos personnelles, mais il faut au moins qu'on voit une petite présentation, même si c'est juste ton prénom et ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Journal-of-a-Vampire
Humain
Journal-of-a-Vampire


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 15/04/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:47

A désolée j'avais pas fait attention..
bon ben je m'appelle camille et j'ai 13 ans...
pour faire un avatar il faut faire comment?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:53

Tu dois faire ta présentation dans la partie prévue à cet éffet, c'ets à dire ici : https://imp-fascination.1fr1.net/presentation-f2/
Et pour l'avatar, tu mets l'image qu'il te plait [ou bien tu peux demander à nos graphiste de t'en faire un ici : https://imp-fascination.1fr1.net/vos-creations-f19/demande-de-creation-graphique-les-graphistes-sont-a-votre-disposition-nuit-et-jour-enfin-surtout-le-jour--t495.htm]. Pour mettre un avatar, tu vas dans Profil [dnas la barre du haut], puis avatar, et tu importe ton image.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:54

Alors attend, pour te présenter, il faut que tu crée un sujet ici JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 160368
Pour l'avatar, tu cliques sur Profil et tu cherches un avatar à partir de ton ordinateur JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 540340

EDIT : Ah, Manouu' t'a déjà tout expliqué comme il faut JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Journal-of-a-Vampire
Humain
Journal-of-a-Vampire


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 15/04/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:07

voilou!!c'est fait,et encore merci de m'avoir prévenue:je n'étais absolument pas au courant,pourtant j'ai lu le règlement,masi j'ai du mal comprendre... à bientôt tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:27

Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par la version "Série TV" de Journal d'un vampire, sachez que je viens de créer un topic dans Hors Sujet --> Ciné/TV en l'honneur de la sortie de la bande annonce.

En cadeau, une scène de dispute entre les deux vampires du bouquin dont l'un est plus que très charmant ^^

Par là !
https://imp-fascination.1fr1.net/cinema-tv-f23/vampire-diairies-journal-d-un-vampire-lj-smith-t1466.htm#107186
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:34

Super merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
edward cullen
Humain
edward cullen


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : forks
Emploi/loisirs : lycée de Forks (student)
Personnage préféré de Twilight : les cullens
Date d'inscription : 25/05/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:03

je viens de l'acheter je vais le lire des que j'ai un peu de temps et je vous dit se que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:12

Super j'attend ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
MxRiine
Humain
MxRiine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : bella
Date d'inscription : 14/01/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:02

Vraiment un coup de coeur ce livre aussi.
J'attend la suite des aventure.
J'ai déja commencer a lire le Tome 2 sur Lecture Academy, et sa va etre passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:59

Vous savez, sur quoi j'ai craqué moi??
Sur les couvertures italiennes ^^

Il y a 5 livres pour l'instant (qui représente 2 tomes chez nous) et elle sont absolument magnifiques (elles sont dans l'ordre ^^)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:52

Belle Couverture !

J'ai aimé Journal d'un vampire. Par rapport a Fascination il ma apporter la peur, la pression et le suspense.
Après oui les personnages ont de quoi exaspéré, et c'est un peu cliché, m'enfin sa ne m'a pas trop trop gêné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
hermy28
Nouveau né
hermy28


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : edward
Date d'inscription : 15/07/2008

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 2:07

Salut les filles! ca fait longtemps que je n ai pas postee, et j en suis desolee!

Alors voila, je voulais donner mon avis sur cette serie de livres...

j ai DETESTE. Rien qu en lisant le premier tome, les persos etaient "plats" predictible a un tel niveau que j en etais sideree...

Cette histoire de 2 freres qui se dechirent pour l amour d une meme femme qui ne st autre que MADAME vampirette replique exacte d Elena des siecles plus tard... (un peu tirer par les cheveux)

et MADAME ne veut pas choisir entre les deux freres, alors elle leur propose tout simplement de faire un menage a 3... et puis hop! je me suicide, soi disant pour que les 2 freres (qui sont deja pas trop copain copain) que j aime du fond de mon ame de vampire, ne se dechirent plus...

c est franchement grotesque... moi qui voulait retrouver mon cher edward, ne serait-ce qu avoir une replique, une impression... j ai ete decue! et je conseille vivement a tout ceux et toutes celles qui hesitent a acheter ces livres de L.J Smith, de passer a autre choses, et de faire des economies, parce que ca m a permis de realiser que Stephenie Meyer est veritablement tres tres tres tres tres tres douee. <3 <3

voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:36

Ououh Hermy ça c'est de la critique...
Moi qui pensait le lire un jour j'ai peur d'être aussi déçu
JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena-Stefan
Humain
Elena-Stefan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 02/12/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:53

Tout les avis sont différants alors achète le ou alors li les quelques pages sur lecture-academy.com


Moi j'ai adorer et j'ai dévorer les 2 tomes en 2 jours chacun et je les ai acheter en 2 semaine

ma maman est très gentille

par contre pour la série je suis déçu car elena est blonde normalement et elle n'a pas les cheveux noirs comme dans la série sa casse un peut tout

et vous avez lu l'extrait du tome 3 woua trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:32

Moi j'ai adoré, et j'ai même déjà commencer le 3ème enfin les deux premier chapitre qui sont sur le net Very Happy et franchement la série est bien pire que les livre, y a plein de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!   JOURNAL D'UN VAMPIRE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL D'UN VAMPIRE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diairies (Journal d'un vampire - LJ Smith)
» Grand journal
» Vampire Ordinaire
» les acteur dans le grand journal sur canal + et une photo de rob petit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser