Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCes choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....

Aller en bas 
+26
Doriane Cullen
Alwena
Jasperhale
doddie08
Kay Hale
ten'shi
Aud'
dorina38
Dark-xiao
Katouee
Mlle. Sylv'
aelin
Carlie
Saphir
Laolinä
Bellou
miss-twilight
Clo*
Moumou Kuchiki
lectura59
Nadège
Ayara
flossyel
Miss Croft
Man'
lyra cullen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptyVen 11 Sep - 19:36

Mais Nikki a vraiment 13 ans dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptySam 12 Sep - 20:12

Je regarde Berverly Hills et il y a emmett de dans j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptySam 19 Sep - 19:45

Le trailer de New moon est passé aux infos de 20h de M6 !!!! Ma mère a hurlé dans la maison "Viens vite !!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptySam 19 Sep - 19:59

flossyel a écrit:
Le trailer de New moon est passé aux infos de 20h de M6 !!!! Ma mère a hurlé dans la maison "Viens vite !!" ^^

Et moi j'ai textoté Man' à l'avance pour la prévenir Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 653314
Sinon, moi j'avais un texte en anglais, et le personnage s'appelait Jacob Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptySam 19 Sep - 21:22

aujourd'hui j'ai vu la faille avec billy burke très bond film que je vous conseille (c'est un peu violent donc pas les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptyDim 20 Sep - 22:10

Incroyable. Je regarde "entretien avec un vampire" et je viens de découvrir que

-(1) le vampire veut au debut se nourrir uniquement de sang animal
-(2) il parle de "fascination"
- (3) l'autre vampire peut lire dans les pensées.
-(4) un a été crée pour etre un compagnon
-(5) ils se posent des questions sur s'ils ont une ame et s'il y a un enfer s'ils y iront
-6 il y a une sorte de groupe ressemblant aux Volturi

C'est trop incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 0:18

je regarde Buffy E4 S1 et Giles vient de dire Carlisle XD
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 18:52

Ce matin j'étais à la bourre. Je l'étais encore plus (et aussi hystérique) parce que j'ai vu Meet Me On The Equinoxe sur mtv pulse!!!!!!!!
Ca fait plaisir de le voir (et bon, Edward torse nu avant une heure de maths,...)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptyJeu 22 Oct - 19:51

Aujourd'hui j'avais anglais, le prof nous a fait écouté une musique, et on devait dire après ce que ça nous a fait "ressentir", et une fille a demandé comment se disait "berceuse", et donc moi j'ai pu dire "LULLABYYYYY !" Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aurosalie
Humain
aurosalie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : strasbourg (Alsace)
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob et Bella
Date d'inscription : 10/04/2009

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 1:24

flossyel a écrit:
MOn cours de Biologie molecuaire.

Je m'explique, juste avant j'ouvre metro et que vois-je? Une immense page avec Après Twilight, plongez dans The host. Il y a une page complete de pub.

Pendant le cours, on a eu droit à l'expérience de TAYLOR et après, savez vous comment on dit fourche de replication en anglais; replication FORKS.

J'aurais bien aimé faire l'experience Taylor moi! Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 365901
ok Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 707768
Revenir en haut Aller en bas
http://fascineedetwilight.skyrock.com
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 22:49

J'ai regardé Vampire Diaries et de(1) ca ressemble tellement à Twilight que ca en est flippant et de (2) il sort dans l'épisode 3 " Je le comprends pas ce Edward. Qu'est-ce qu'il lui trouve à Bella?"
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 23:36

Oui et sa m'as fait trop trop rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» livre "107 choses qui nous font aimer Edward"
» car aujoud'hui j'ai envie de tous vous tuer avec mes horribles choses! Lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser