Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCes choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....

Aller en bas 
+26
Doriane Cullen
Alwena
Jasperhale
doddie08
Kay Hale
ten'shi
Aud'
dorina38
Dark-xiao
Katouee
Mlle. Sylv'
aelin
Carlie
Saphir
Laolinä
Bellou
miss-twilight
Clo*
Moumou Kuchiki
lectura59
Nadège
Ayara
flossyel
Miss Croft
Man'
lyra cullen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 13:17

Petite brocante ce matin à la recherche de quelques livres de Jane Austen (que je n'ai pas trouvé) pour me changer un peu de twilight et qu'est-ce que j'ai acheté? "le marchand de venise" de william shakespear et "jane eyre" de charlotte brönte
c'est fou ce que des références dans un livre peuvent m'influencer .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 19:40

J'ai vu le sosie de Robert Pattinson, mais j'ai pas réussi à le revoir après. C'est qu'il devait pas trop lui ressembler (il avait le même bonnet que lui, d'où je pense la forte influence de la ressemblance)
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 19:44

tu l'as vu où Lectura59 ?

Moi sa me fait penser que en sortant du ciné quand on avait vu twilight avec ma copine on croise le sosie de Carlisle oui de Carlisle pas Peter , Carlisle peau blanche cheveux blond un malette à la main !
Trop strange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 19:45

Je vien de voir que sur mes gateaux delacre, il y a ecrit tentation
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 19:58

Le gars est un basketteur allemand, belge, luxembourgeois ou néerlandais. Ca laisse le choix...

Mais de loin sans mes lunettes, le même visage que lui quand il a son bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 21:26

Y a un type dans mon bahut c'est le sosie de James ! Mais bon, il est en couple XD
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyDim 24 Mai - 12:56

X men 3.

Je crois que ma mère le regardera plus jamais avec moi. Je viens de découvrir que deux des acteurs jouant des Volturi jouent dans Xmen; Felix et Alec (d'ailleurs il a bien grandi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyDim 24 Mai - 13:45

oui sa je l'avai deja remarquer lol


sinon dans le génréique de 4 fille et un jean 2 il y a un dénomer jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 0:13

Dans le cas présent ça me fait plus penser à New Moon mais bon voilà, je me suis coupée avec un papier tout à l'heure lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 22:15

Demain, j'ai sport. Pour l'instant, rien de très excitant. Mais devinez quoi ? On va commencer du base-ball ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 22:22

génial!! vous faites du baseball? c'est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 22:26

La chance! Nous on fait un subsitut de base-ball "marrant".

En ce moment même si c'est pas l'été, tous les bonzages commencent à sortir. Sauf pour moi qui est toujours une peau diaphane (et hop, un mot de casé)
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 1:42

L'autre jour en économie on regardait un documentaire sur Wal-Mart. Et là les gens ils interview un gars à Jacksonville et il s'apelle Bill Black affraid
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 16:10

JE sais pas si cela à été dit, mais je regarde Gossip Girl Razz Episode 23 saison 2 et à 27 minute 15 secondes, Jenny parle de twilight XD
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 17:15

Aujourd'hui, j'ai lu un livre, et à un moment, l'héroïne reçoit des livres pour son anniversaire. Il y en a 2 que je ne connais pas et dont je n'ai pas retenu les titres, mais le 3ème, c'est Nuits d'Enfer au Paradis.
Comme vous le savez, ce sont 5 nouvelles, dont l'une est écrite par Stephenie Meyer.
Et j'ai donc pensé à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 20:03

Ba moi ... la nuit tout simplement ... qui dit "crépuscule" dit "twilight" Oo
(les bruits dans la nuit ... brrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 19:48

Au rafting, y avait écrit Carlisle sur les pagaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyLun 7 Sep - 21:41

N'empeche on est vraiment obsédé par Twilight XD

j'ai vu le clone de Taylor Lautner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 18:28

T'as beaucoup trop de chance :O
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMar 8 Sep - 20:52

Mdr on est surtout tellement accro qu'on voit des Rob partout, la coupe de cheveux de Alice aussi, et on se rend compe qu'il y a beaucoup de volvo XD
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 19:29

j'ai regardé Thirteen de Catherin Hardwick avec Nikki Reed ( rosalie) et si je ne me trompe pas quelques passages avec l'actrice jouant la mère de Bella. Un peu trash mais ne necessitant pas la censure pour les moins de 16 ans à moins avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 21:00

ça raconte quoi??
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 21:37

En gros, une fille normalede 13 ans sombre à cause d'une autre fille populaire dans l'alcool, le sexe à gogo, le vol, l'automutilation, la drogue et tout autre substance capable de "l'endormir" style tu te mets de l'anesthésiant dans la bouche et tu te frappes de toutes tes forces .

Dis comme ca, ca peut faire série pour ados mais c'est trash par moments et surtout extremement bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 18:28

Exellent je vais voir si je peux le trouvé

Des films trash j'en ai vu plein ce n'est pas Nikki Reed qui va me faire peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 21:00

flossyel a écrit:
j'ai regardé Thirteen de Catherin Hardwick avec Nikki Reed ( rosalie) et si je ne me trompe pas quelques passages avec l'actrice jouant la mère de Bella. Un peu trash mais ne necessitant pas la censure pour les moins de 16 ans à moins avis.
C'ets un de mes films préférés Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 399308
Et effectivement, il y a bien l'actrice qui joue la mère de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre "107 choses qui nous font aimer Edward"
» car aujoud'hui j'ai envie de tous vous tuer avec mes horribles choses! Lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser