Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Boutonsitevioletcopie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2

Aller en bas 
+7
Sevynala
Caleb
Amaryllis
Moumou Kuchiki
doddie08
Ayara
aelin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 3:38

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 562743 et voilà lol

Merci en tout cas. Je crois que ce sera le projet de ma tite vie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 3:39

beau projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 7:44

Je viens juste de finir le chapitre 2 et wahou quoi !
Ton histoire est très bien et originale . Le suspens est horible à la fin du chapitre . La relation qui se développe petit à petit entre Aelin et Florent est très bien construite et bien amenée . L'arrivée de Mary aporte une touche d'humour , j'ai rit quand elle a recommencer son "salut" . La rencontre de Afnel est assez inattendue , quand on lit "les branches qui craquent" (a peu près) , on s'attend pas à trouver un centaure . Le rêve qu'elle fait va être la trame de ton histoire non ? En tout cas , chapeaux . J'espère réellement que tu réussiras à mener ton projet à therme . Félicitations .
Et si tu as besoin d'un coup de main pour relecture ou autre , n'hésite pas .

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 174401:bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 8:01

Après que Doddie m'est parlé de ta publication,
j'ai tout de suite été curieuse.
Cependant, je m'attendais pas à ça!
C'est vraiment G-É-N-I-A-L!
J'espère sincèrement que ton livre sera publié.
Pour t'avouer, j'écris moi aussi un livre.
Seulement, je trouve stupide qu'une fille
d'un tel âge écrive un roman.
Bref, je te souhaite bonne chance Ae'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:20

hihihi à cet instant j'exulte en plein réveil, ça doit être bon pour la santé.
Je suis très touché par vos commentaires les filles.


Pour doddie: oui le rêve constitue une des trames de l'histoire bien sûr mais elle se complexifie à mesure qu'on avance. Tu as bien cerné tous les messages que je veux faire passer, c'est un point très positif pour moi. MERCI Very Happy

pour ama: merci beaucoup. Je ne trouve pas que tu sois si jeune que ça pour écrire. Pour moi, c'est un besoin depuis très longtemps, je ne dors pas avant d'avoir écris un peu sur ce qui me passe par la tête. En tout cas je suis ravie que ça te plaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Humain
Caleb


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Besançon/Lons-le-Saunier
Emploi/loisirs : Hypokhâgne
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 25/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:04

"Dans trois ans, elle sortirait de sa petite vie protégée devenant à son tour de ces adultes qui passent leur temps à travailler. Une anonyme parmi la foule grouillante des anonymes. Cette impression qu’une part d’elle-même allait disparaître en fumée, qu’il était temps de laisser son enfance derrière elle l’obsédait."

ce passage est bon mais apparait un peu brusquement au milieu de la description purement informative : on a l'impression que l'étalage de ses états d'âme est trop brutal

"Les yeux encore embués par le sommeil, regardant d’effiler la route" >> "défiler" serait mieux

Je n'ai pas grand chose à redire, ton style est clair, efficace, tu le maîtrises bien. Le problème le plus manifeste, à mon sens, est celui des virgules : il n'y en a pas assez dans de nombreuses phrases, pour les rythmer et bien séparer les groupes de mots. Autrement, c'est bien pour un début de roman, même si j'avoue préférer les accroches comportant plus d'action ^^.

Voilà ma modeste contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:28

cool merci caleb, je vais voir tout ça avec attention et corriger ce qui ne va pas.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevynala
Humain
Sevynala


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 56
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 25/03/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 4:50

Super bon boulot continu j'adore énormément....
Merci pour c'est beau moment de lecture....
Bizou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:39

Merci à toi Very Happy très heureuse que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Hale
Nouveau né
Kay Hale


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Wicker Park
Emploi/loisirs : Rédactrice web
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Alice et Jake!
Date d'inscription : 23/03/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:29

Super travail aelin!!! Je ne savais pas que tu écrivais mais c'est avec grand plaisir que je le découvre!! C'est très facile de te lire et l'histoire est prenante et originale! Que d'imagination!! J'espère vraiment que tu seras publiée, tu le mérites! Surtout tiens nous au courant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totaleimmersion.canalblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:51

Merci kay. En effet je suis littéraire, ex hypokhagneuse Very Happy je suis très heureuse que ça t'es plu. Le travail avance. J'espère pouvoir soumettre à publication à la fin de l'été.
Encore merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kay Hale
Nouveau né
Kay Hale


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Wicker Park
Emploi/loisirs : Rédactrice web
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Alice et Jake!
Date d'inscription : 23/03/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:27

Je t'en prie, ça me fait plaisir. Smile N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit! Entre peut être futurs écrivains il faut se soutenir!lol. :d
Revenir en haut Aller en bas
http://totaleimmersion.canalblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:46

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 979869 study
Revenir en haut Aller en bas
marine
Humain
marine


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dessin lecture sortie avec amis
Personnage préféré de Twilight : edward bella alice emmet jasper
Date d'inscription : 03/07/2008

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:59

j'ai pas fini de lire je dois partir parce que j'ai un peu d'inspiration là et comme en se moment je ne l'ai pas beaucoup j'en profite
mais j'en ai lu déjà pas mal et pour le moment je trouve ca très très bien
le style et facile à lire sans être enfantin (ce que je veux dire c'est que ton language et distingué mais simple à comprendre ...)
et pour le moment l'histoire me plait j'ai l'impression de me revoir à mon entrée en seconde (j'étais interne comme alein Very Happy )
il me tarde de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:08

merci pour ta lecture et ton commentaire marine. je suis heureuse que ce début te plaise. je te remercie aussi pour ta description de mon style: j'avoue que je m'en faisais un peu pour ce style qui peut me paraitre plus simple et simpliste que la suite étant donné que je n'ai pas retouché ou très peu ces deux premiers chapitres depuis 6ans et que mon écriture a évolué depuis. merci donc et je te souhaite une bonne lecture pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine
Humain
marine


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dessin lecture sortie avec amis
Personnage préféré de Twilight : edward bella alice emmet jasper
Date d'inscription : 03/07/2008

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:38

ah oui donc en gros tu as écris ça a 14 ans
wouaaou, c'est vraiment super
jpeux te dire qu'à cet age là je n'écrivais pas comme ça (même aujourd'hui d'ailleurs ^^)
ça m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:30

merci encore. La littérature file sous mes doigts pourtant je ne suis pas une grande de la lecture, c'est ainsi. je ne peux pas dormir sans avoir coucher les mots sur le papier ou le clavier. Very Happy

nouvelles du projet pour celles et ceux que ça intéresse: je vais mettre le point final à ce premier tome dans peu de temps. plus que deux chapitres à finir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:39

Oh super ! Lâche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:57

Hey génial , continue ànous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:56

bonsoir bonsoir. je vous annonce avec un grand plaisir que je commence la relecture. j'ai donc mis le point final à mon premier tome d'Aelin. Dès que j'aurai terminé tout ça, je commence à démarcher les éditeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 4:25

BRAVO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:41

mici Smile je suis en pleine relecture Very Happy



edit du 24/05/09: bon je voulais pas ouvrir un autre sujet pour si peu et comme c'est lié aux romans que je prépare, voilà l'adresse d'un nouveau blog où vous trouverez des extraits de mes écrits et de ceux d'une amie prépateuse, extrêmement douée, n'hésitez pas à laisser des coms. Vous aurez l'aperçu de deux nouveaux romans en préparation.
pour le moment je bloque un peu sur la relecture d'Aelin, manque de temps et trop gros stress des partiels pour faire un bon boulot donc je reprendrais sous peu. voilà, l'adresse:
ames-d-ecrivaines.skyblog.com

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:08

bon nouveau message pour vous dire, il me reste que 13 chapitres à relire sur 22 (me semble-t-il) dur dur mais ça devrait être prêt a l'envoie d'ici un mois.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:21

relecture terminée!!!!!!

je viens d'envoyer le tout à mes parents qui vont lire et me dire si je mérite ou non qu'ils me soutiennent Very Happy lol
je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:52

Je suis sur qu'ils adoreront ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2   [roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[roman (projet)] Aelin, chapitre 1 et 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roman] Bienvenue Ailleurs (Besoin de votre avis sur un projet de roman :))
» Fan club de Aelin
» Recherche d'un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser