Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAs tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ?

Aller en bas 
+32
ten'shi
Laolinä
swanandcullen4ever
Saphir
nuage
Twyla
ChlOoeréveuse
Yuna
Steyl
Erylis
Moumou Kuchiki
Metyuro
Dark-xiao
Inès*
miaw
MitSu'
Ayara
Aurore Cullen
Nadège
+ BELLA +
Man'
Lilly Cullen
Lilou369
galou
titidu56
Miss Croft
Manu
Eleann'
flossyel
julien1238
lyra cullen
Paradize
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le film vous a t il plut ?
-Oui ! Magique.
As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Vote_lcap85%As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 85% [ 33 ]
- Oui mais pas très fidèle au livre.
As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Vote_lcap10%As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- Non, pas vraiment !
As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Vote_lcap5%As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ?   As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 19:51

Tout à fait d'accord avec toi Lilou ! As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 460614
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ?   As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ? - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 16:40

Hum... le film m'a moyen plus, même si j'ai été agréablement surprise tout de même je trouve que ça fait très film pour adolescent, je ne le trouve pas très fidèle au livre, alors que certains petits détails n'aurait pas occasioné de gène ds le tournage ( genre faire le bruit du coeur de Bella grace au machine ds la scène de l'hopital) et aurait fait bien plaisir ... à moi >< Mais sinon le film reste sympa
Pou les acteurs, pareil, je suis très mitigées, j'aime pas du tout Edward mais j'adore Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
As tu aimé le Film " Twilight " ou pas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Video E.T Online "teaser trailer 2 twilight"
» Phase "after-film"
» Twilight Illustrated Movie Companion (guide du film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les films" :: Archives Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser