Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 Boutonsitevioletcopie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]!

Aller en bas 
+7
galou
Mlle. Sylv'
Syphielle
Aëlys
lyra cullen
Man'
Kuru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]!   [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:29

Félicitation Manu, bienvenu dans le site staff!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

[blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]!   [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 1:26

Je viens d arrivé , chez moi je suis trop content merci a toi Bloody-Kuru !
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]!   [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:47

brvo monpetit manu je sui fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

[blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]!   [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:29

Félicitation Manu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]!   [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:11

Bravo Manu!

Je suis contente d'avoir un nouveau membre dans l'équipe ^^
J'espère que tu appréciera ton "travail" (si on peut vraiment appeler ça comme ça) autant que j'aime le mien (et que les autres aiment le leur je suppose mais je n'ose pas parler en leur noms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]!   [blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[blog]Nous recherchons quelqu'un pour gerer notre galerie [terminé]!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [galerie] Ouverture de la galerie...
» Notre Rob se la joue vampire ! ^^
» Ma galerie...
» [Scrapbooking] Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser