Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimeriez-vous être Kristen ?

Aller en bas 
+31
Jasperhale
Aud'
aelin
Loëllia
Kat
Alfiryn
hermy28
Twyla
Steyl
+ BELLA +
Miss Croft
MaRiNe_CuLLeN
Ayara
Kyuuk3tsukii
Paradize
lyra cullen
lectura59
Tenshi
flossyel
Mlle. Sylv'
Dark-xiao
Man'
titidu56
Inès*
MjRock
Saphir
Syphielle
Nadège
galou
Aurore Cullen
Sabryna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aimeriez-vous être Kristen
Oui, J'en rêve
Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Vote_lcap37%Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Bof, Pas plus
Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Vote_lcap49%Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 21 ]
Non, Jamais
Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Vote_lcap14%Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 20:43

Enfin en ce moment Kristen d'après ce que je lis un peu partout elle s'en prend plein la tête la pauvre donc je pense que ça doit être dur d'avoir sa vie par moment. En tout cas dur pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 21:24

tu a lu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 21:51

Oui genre j'ai vu sur les nouveautés MSN d'Aujourd'hui ou chéspasquoi qu'à ce qu'il paraît elle serait jalouse de Rob'... Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 453204 Ou encore qu'elle est droguée... N'importe quoi, je vous jure ! Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 171301
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 22:48

Audrey a écrit:
Oui genre j'ai vu sur les nouveautés MSN d'Aujourd'hui ou chéspasquoi qu'à ce qu'il paraît elle serait jalouse de Rob'... Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 453204 Ou encore qu'elle est droguée... N'importe quoi, je vous jure ! Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 171301

De toute facon
la plupart du temps MSN d'aujourd'hui
dit souvent des conneries plus qu'autre chose Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 747758
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 23:05

De toute façon c'est que des rumeurs on peut être sur de rien mais moi j'ai lu qu'elle était invité sur un plateau tv et contrairement à d'autres célébrités elle réfléchit avant de parler et elle glousse pas toute les 5 minutes et comme elle prenait du temps à répondre les présentateurs se sont moqués et un s'est énervé et l'a traité de garce. Et j'en passse. j'ai lu ça dans one. Bon après je sais pas si c'est vrai hein mais bon c'est pour dire que vrai ou pas elle s'en prend plein la tête dpnc ça doit pas être évident tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 23:19

oula non c'est pas ça lol. le truc du présentateur qui la traité de garce c'était une parodie. (enfin si c'est ce que j'ai vu)

après c'est vrai qu'elle est pas glousseuse et ça c'est bien!
les rumeurs on a qu'à les laisser là où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 23:50

J'envie tout, sans exeption, les personnages de twilight! Ils sont trop chanceux d'ètre pris pour ce magnifique film!

C'est un rêve pour moi de faire un film avec de l'action sur réel!

Je t'envie donc, Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:15

Je pense que certaine aprtie de sa vie peuvent etre envier, et d'autre pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:18

comme chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:56

aelin a écrit:
oula non c'est pas ça lol. le truc du présentateur qui la traité de garce c'était une parodie. (enfin si c'est ce que j'ai vu)

après c'est vrai qu'elle est pas glousseuse et ça c'est bien!

J'ai vu la video et je peux t'assurer que c'est pas une parodie, elle se fait totalement demontée. Je reconnais que parfois, elle a l'air arrogante mais là c'est carrement de l'insulte de la part du gars. Au cas où tu veux voir http://www.ozap.com/actu/dan-levy-insulte-kristen-stewart-twilight-video/265604

Franchement, je la connais pas, je peux pas juger mais sur ce point, je pense pas que j'aimerais etre elle à passer mes journées à repondre aux meme questions de personnes qui ne cherchent qu'à traquer l'erreur de parcours
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 18:48

Oui voilà c'est de ça que je parlais! C'est clair qu'ils poussent le bouchon super loin là. Tout ça parce qu'elle glousse pas et qu'elle est timide.

Et comme tu dis aelin comme tous le monde elle a des bons côtés et des moins bons côtés sa vie. Personne n'a une vie parfaite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 20:29

oui c'est cette vidéo. et en effet il se fou de sa gueule copieusement, mais elle n'est pas sur le plateau avec eux, c'est une interview en différé qu'il y a en haut. Sinon elle aurait surement répliqué c'est une fille intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 21:21

flossyel a écrit:
aelin a écrit:
oula non c'est pas ça lol. le truc du présentateur qui la traité de garce c'était une parodie. (enfin si c'est ce que j'ai vu)

après c'est vrai qu'elle est pas glousseuse et ça c'est bien!

J'ai vu la video et je peux t'assurer que c'est pas une parodie, elle se fait totalement demontée. Je reconnais que parfois, elle a l'air arrogante mais là c'est carrement de l'insulte de la part du gars. Au cas où tu veux voir http://www.ozap.com/actu/dan-levy-insulte-kristen-stewart-twilight-video/265604

Franchement, je la connais pas, je peux pas juger mais sur ce point, je pense pas que j'aimerais etre elle à passer mes journées à repondre aux meme questions de personnes qui ne cherchent qu'à traquer l'erreur de parcours

Mais quel CON ! J'ai envie de le taper ! Comment il ose dire ça ?! Mon Dieu, les gens sont... d'une impolitesse ! Elle est timide, et alors ?

EDIT : regardez ce que MSN d'aujourd'hui a publié : http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=15689219
Encore une preuve que la vie de Kris' n'est vraiment pas de tout repos... Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 284437 Les médias exagèrent tout comme ça leur arrange ! Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 171301
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:08

Allez, t'as vu sa tête de gros naze quoi... Il reste 3 heures avec une gueule de gros débile et il vient critiquer mouhahhahha
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:28

C'est clair que rien qu'en voyant sa gueule... On se dit qu'il ne peut que dire n'imp' Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 171301
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 17:59

Moi j'envie Kristen, d'être belle comme elle est, qu'elle puisse jouer le rôle de Bella !
Et que par dessus tout à la chance de pouvoir embrasser deux superbes bombes ! Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 390142
Mais celle que j'envie le plus c'est le personnage de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 18:38

Oui ^^ Rien que pour jouer avec Rob' Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 399308
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 16:28

Baaah, j'lenvi pas moi, j'suis bien dans ma vie(et ds ma peau)!
Et comme je trouve que robert est moche je l'envi même pas pour ça en fait, par contre elle diot avoir une vie très interessante, si ça lui va Smile

( et puis quel con cet animateur Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 609805 )
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 19:08

Moi j'ai répondu Bof, sans plus parce que ... naaaa, il y a un dieu encore plus beau que Rob' dans mon collège !!! (je sais ça paraît impossible mais en plus, il est plus proche de moi en âge lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être Kristen ?   Aimeriez-vous être Kristen ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous être Kristen ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous vraiment avoir la vie de Bella ?
» [Photos]kristen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser