Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[forum] A Lire Impérativement Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [forum] A Lire Impérativement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[forum] A Lire Impérativement Empty
MessageSujet: [forum] A Lire Impérativement   [forum] A Lire Impérativement EmptyLun 27 Oct - 16:50

[forum] A Lire Impérativement Aliregy3

Voila, je crois que c’était nécessaire puisque depuis quelques jours je passe mon temps à supprimer déplacer ou éditer pas mal de messages et sujets. Aëlys étant en vacances je suis seule et cela demande deux fois plus de temps de vérifier chaque nouveau message afin de voir si le sujet est respecté, le flood pas trop présent et évidemment les spoilers proscrit ou bien indiqué. Bref, c’est un peu dur en ce moment surtout que je ne suis pas connecté toute la journée non plus.

Edit: ce qui précédait n'est plus d'actualité néanmoins ce qui suit reste s'il vous plaît à respecter.

Alors tout d’abord je tiens à dire : le groupe Breaking Dawn reste en place malgré la sortie du livre en France, les spoilers ne sont pas autorisés dans la partie publique. Alors là je vais avoir droit à la remarque « oui mais il y a certains sujets dans la partie publique qui comporte des spoilers » et là je réponds « oui c’est exact mais il s’agit la plupart du temps d’extrait du livre mis en ligne par Hachette donc ceux sont des passages officiels pour lesquels nous n’avons pas besoin d’avoir lu le livre » donc merci de respecter ces quelques contraintes :
- Pour parler du livre en lui-même merci de faire une demande d’adhésion au groupe spécialement créé à cet effet
=> le groupe Breaking Dawn
Si vous avez des problèmes d’accès à la partie réservé aux membres de ce groupe merci de m’en faire part par MP j’essaierai de régler le problème le plus rapidement possible.
Lorsque vous avez fait votre demande, il faut qu’elle soit validée par une modératrice ou administratrice (Kuru, Aëlys ou moi-même) donc bien que nous nous efforcions de répondre et d’accepter vos demandes le plus rapidement possible il est probable que vous deviez attendre encore plusieurs heures avant d’avoir accès aux parties réservées, merci de vous retenir de mettre des spoilers à tout-va partout pendant ce laps de temps.
- Les spoilers ne sont pas nécessairement indiqués dans les parties réservées puisque toutes personnes demandant son intégration au sein du groupe Breaking Dawn est conscient qu’il est obligatoire d’y trouvé des spoilers. Il n’est donc pas utile de charger vos titres en notant « ENORMES SPOILERS » ou autres choses
- Même indiquées par « (spoilers sur Révélation) » ou une autre appelation, les évocations de passages concernant le dernier tome de la saga sont proscrits dans toute autre partie du forum puisque c’est pour ça que le groupe Breaking Dawn avait été mis en place à l’origine. Merci de respecter ceux qui ne l’ont pas encore lu ou fini.

Enfin, même si cela n’a rien à voir avec ce qui a été dis précédemment, je tiens quand même à souligner le nombre de sujet intitulés « Nouvelle vidéo » ou autres titres désignant quelque chose de nouveaux.
Une vidéo sort aujourd’hui demain il y en aura une autre et ainsi de suite, il serait préférable d’éviter l’appellation « nouvelle » pour chaque sortie de vidéo mais de l’intituler de façon à ce que l’on sache de quelle vidéo il s’agit ainsi, je vais durant les prochains jours renommés pas mal de sujets, en verrouiller plusieurs et en envoyé certain à la corbeille merci de ne pas vous en étonner.

Pour toutes réclamations ou questions je laisse ce sujet ouvert à l’écriture des membres.
Je m’efforcerai de vous répondre le plus clairement et rapidement possible

Merci
Eleann’ (en mode modératrice)



Dernière édition par Eleann' le Dim 9 Nov - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[forum] A Lire Impérativement Empty
MessageSujet: Re: [forum] A Lire Impérativement   [forum] A Lire Impérativement EmptyLun 27 Oct - 17:16

bon courage et désolé pour la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[forum] A Lire Impérativement Empty
MessageSujet: Re: [forum] A Lire Impérativement   [forum] A Lire Impérativement EmptyLun 27 Oct - 17:25

Merci pour ce post, et désolé si y a eu autant de fuites que ce que tu dis :S
Revenir en haut Aller en bas
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

[forum] A Lire Impérativement Empty
MessageSujet: Re: [forum] A Lire Impérativement   [forum] A Lire Impérativement EmptyDim 9 Nov - 20:27

Désolée pour tout ça mais on va se corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[forum] A Lire Impérativement Empty
MessageSujet: Re: [forum] A Lire Impérativement   [forum] A Lire Impérativement EmptyMar 30 Déc - 10:07

oups desolé moi j e suis nouveau et j avou avoir oublier certain petit truc je vais faire attention promis ^^ a bientot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[forum] A Lire Impérativement Empty
MessageSujet: Re: [forum] A Lire Impérativement   [forum] A Lire Impérativement EmptyMar 30 Déc - 18:52

Merci Tristan pour cette attention, j'ai parfois l'impression que peu de gens on lu ce message
Meme s'il y apratiquement plus de probleme maintenant a un moment ça a été dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[forum] A Lire Impérativement Empty
MessageSujet: Re: [forum] A Lire Impérativement   [forum] A Lire Impérativement EmptyMar 30 Déc - 19:02

C'est vrai que a un moment... [forum] A Lire Impérativement 850261
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[forum] A Lire Impérativement Empty
MessageSujet: Re: [forum] A Lire Impérativement   [forum] A Lire Impérativement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] A Lire Impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire mdr
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» [forum] Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser