Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune fan rencontre Kristen Stewart... Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une fan rencontre Kristen Stewart...

Aller en bas 
+15
Katouee
kitty_33
Bellou
Aurore Cullen
piumpium
Psycopat
Nadège
Metyuro
Man'
lectura59
MjRock
galou
Aëlys
Mlle. Sylv'
amélia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amélia
Nouveau né
amélia


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward ^^ et bella
Date d'inscription : 08/07/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 15:46

Une fan rencontre Kristen sur son nouveau lieu de tournage...
voila son récit ( dsl il est en anglais et mon anglais est pas très bon ^^lol)

----> http://community.livejournal.com/lion_lamb/2286729.html

une fan rencontre Kristen Stewart... Onset10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 15:58

Oué j'ai a peu prés compris, ca doit etre trop génial quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 17:13

Faudrait demander à une traductrice de nous le mettre en français, ce serait sympa ! une fan rencontre Kristen Stewart... 451214
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 17:29

J'ai essayé de lire mais j'ai rien compris!lol
Revenir en haut Aller en bas
MjRock
Vampire expérimenté
MjRock


Féminin Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Dans les nuages... ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : les Cullen et Bella
Date d'inscription : 14/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 17:33

C'est quel film qu'elle tourne en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 17:51

J'adore les yeux rouge, ça fait très vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 18:34

Aëlys a écrit:
Faudrait demander à une traductrice de nous le mettre en français, ce serait sympa ! une fan rencontre Kristen Stewart... 451214

A nadège ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 19:00

elle est superbe !
j'adore sa déguaine et son jean I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 19:03

Oué sérieux elle a une dégaine de fou !!! xD

Elle fait hyper classe a tout moment !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 19:43

lectura59 a écrit:
J'adore les yeux rouge, ça fait très vampire.

mdr c'est clair !! sa lui donne un de ses airs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 19:50

Metyuro a écrit:
lectura59 a écrit:
J'adore les yeux rouge, ça fait très vampire.

mdr c'est clair !! sa lui donne un de ses airs ! Razz

a ouééé j'avais pas capté xD

C'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 19:54

on m'appelle?? bon allé je fini mon tour du forum et je me colle a la trad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Psycopat
Vampire
Psycopat


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans Mon Lit....Avec Fascination !
Personnage préféré de Twilight : Jacob Edward Alice Carlisle
Date d'inscription : 04/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 20:23

Hé Hé

Ba J'ai Rien Compris Et On Peut Même Pas Compter
Sur Les Traducteurs Automatiques
Halala
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 21:23

Et voilà la traduction!!!!!

Ok, alors je n'avais pas prévu de faire cela mais j'avis cet étrange impression que si je me rendais sur le tournage de "Welcome to the Rileys" (WTTR) je pourrais rencontrer Kristen. Je sais que ca semble stupide mais c'est vrai. Alors je me suis rendue sur le tournage, je me suis garée et j'ai décidé de jouer les idotes. Je me suis approchée d'un agent de sécurité et je lui ai demandé "Qu'est-ce qu'il se passe ici? Ils sont en train de tourner un clip de musique ou quelque chose?". Alors il m'a dis "Non, ils sont en train de tourner un film intitulé "Welcome to the Rileys". Puis j'ai dis "Oh, ca ne serait pas le film avec Kristen Stewart?"; Il a vu à quel point j'étais exité et m'a dis "Oui c'est ça. Elle est dans sa caravane en fait, juste là si vous voulez la voir". Je suis alors devenue complétement folle et j'ai marché droit vers là où les caravanes étaient installées. L'une des caravanes avait la porte ouverte et en marchant j'ai regardé à l'intérieur et j'ai vu Kristen assise juste là.

Alors j’ai jeté un coup d’oeil à l’intérieur et frappé à la porte en disant “Salut, je suis vraiment désolé de vous déranger mais je suis une de vos très grande fan…” Puis Kristen m’a dis “Oh salut, tu peux entrer.” Elle était assise avec 2 hommes, je penses que l’un d’eux étais son manager ou quelqu’un de l’équipe ou un truc du genre, ils était aussi vraiment très gentils.

J’ai demandé si je pouvais avoir son autographe et elle m’a dis "bien sûr". J’ai sorti mon Teen Vogue où elle était en couverture que j’avais laissé dans mon sac la veille puis j’ai réalisé que je n’avais pas de stylo. Alors j’ai demandé s’ils en avaient un mais ils n’en avaient pas. Kristen étais "Oh, je peux aller en chercher un pour toi" mais je ne voulais pas la déranger plus que cela alors j'ai just dis "Oh non c'est bon" et j'ai demandé si je pouvais prendre une photo avec, elle m'as dis bien sûr et nous avons pris une photo ensemble (c'est sur mon photobucket mais je me suis coupé de la photo pour des raisons de sécurité etc). Elle a dis "d'accord mais je ne ressemble à rien là, mais bon si ça ne te dérange pas d'accord" J'ai dis que bien évidemment ca ne me dérangeais pas, que j'avais l'air assez dégueulasse moi-même.

Kristen portait un jean vraiment large et un grand t-shirt bleu. Et, je sais que tout le monde dis ça et c'est tellement évident si vous avez-vous de photos d'elle ou de ses films mais elle est minuscule! Pas seulement maigre, mais elle a l'air aussi assez petite. Je ne sais pas si c'est sa posture ou quoi mais elle ne faisait vraiment pas 1,73m.

Après que nous ayons pris la photo elle m'a demandé si j'avais était à NOCCA (pas sûre mais apparemment ca serait l'abréviation de New Orleans Center for Creative Arts) et quel âge j'avais. Je lui ai dis que j'étais tellement contente de la rencontrer que je tremblais et combien je la trouvais talentueuse, elle était vraiment super gentille et disait juste "oh merci beaucoup". Puis un des 2 gars qui étaient dans la caravane a dis tes copains ne vont jamais croire ça!". Et j'ai dis "Je sais! Ils vont devenir complètement fous!" Ils ont tous pensé que j'étais hilarante et ont rigolé. Puis elle a été appelée pour revenir sur le tournage alors je me suis tournée pour partir et j'ai dis merci. Alors que je sortain, l'un des gars m'as dis "Vas voir Twilight" et j'ai pensé que c'était amusant et je me suis tourné pour lui dire "qui n'y vas pas?" et ils ont tous rigolé.

Puis, alors que je tournais au coin pour retourner à ma voiture j'ai entendu quelqu'un crier "Hé!" et j'ai regardé derrière et je l'ai vu qui courrait vers moi. Elle avait mon Teen Vogue, que j'avais oublié dans sa caravane. Elle me l'a rendu et m'a dis "Tiens t'a oublié ça, j'ai pensé que tu voudrais le récupérer." Puis je lui ai dis "Oh, merci beaucoup" puis nous nous sommes dis au revoir et je suis retournée à ma voiture. J'ai quasiment commencé à hyper-ventiler tellement j'étais excitée!
Alors maintenant, pour dissiper les rumeurs disant que Kristen et une salope, arrogante et impolie. ELLES NE SONT ABSOLUMENT PAS VRAIES. Elle a était tellement gentille!!! Si elle avait vraiment était impolie ou odieuse ou quoi, j'aurais été complètement honnête et je l'aurais dis, peu importe à quel point je suis fan. Mais elle a été tellement adorable! Elle a même était assez prévenante pour me courir après pour me rendre mon magazine ou pour chercher un stylo pour pouvoir le signer. Je ne pense pas que d'autres stars auraient été aussi gentilles. Et elle était tellement douce tout le temps ou je lui parlais. Je n'ai jamais eu l'impression qu'elle m'empêchait de parler ou qu'elle était hautaine ou quoi que ce soit. Elle était sincèrement adorable et très cool. Maintenant, bien que je ne pensais pas que ça puisse être possible, je suis encore plus fan de Kristen Stewart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
MjRock
Vampire expérimenté
MjRock


Féminin Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Dans les nuages... ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : les Cullen et Bella
Date d'inscription : 14/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 21:37

Merci beaucoup pour la traduction !! ^^

C'est vrai qu'elle a l'air sympa Kristen, je ne savais pas qu'il y avait des rumeurs disant qu'elle était une "salope arrogante et impolie".
Revenir en haut Aller en bas
piumpium
Vampire
piumpium


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : lire,la musique,le piano,l'equitation
Personnage préféré de Twilight : Edward,Alice,Jasper, Emmett,Bella.Jacob
Date d'inscription : 12/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 22:12

oui merci beaucoup pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 22:12

Merci pour la traduction
Kristen à l'air vraiment super sympa
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 22:28

Super sympa
ça a pas l'air d'être unes des salopes hollywoodiennes qui pensent qu'au fric
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyDim 19 Oct - 22:30

Oué =)
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Nouveau né
amélia


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward ^^ et bella
Date d'inscription : 08/07/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyLun 20 Oct - 19:15

oh MERCI BEAUCOUP pour la traduction une fan rencontre Kristen Stewart... 702760
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Nouveau né
amélia


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward ^^ et bella
Date d'inscription : 08/07/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: cette fan la rencontre une deuxieme fois !   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyLun 20 Oct - 19:33

apparamant elle a rencontrée kristen stewart une deuxieme fois ^^( parce que sa copine été jalouse je crois )
le texte est encore en anglais ....je n'ai pas de traduction mais vous devez avoir remarqué que je ne suis pas vraiment douée en anglais une fan rencontre Kristen Stewart... 159210

http://community.livejournal.com/lion_lamb/2295936.html#cutid1

une fan rencontre Kristen Stewart... F4e2he10
Revenir en haut Aller en bas
Psycopat
Vampire
Psycopat


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Dans Mon Lit....Avec Fascination !
Personnage préféré de Twilight : Jacob Edward Alice Carlisle
Date d'inscription : 04/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyLun 20 Oct - 20:09

Merci Pour La Traduction ^^

C'est Vrai Que Kristen A L'air Simpa Tant Mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyLun 20 Oct - 20:27

bon je vais pas vous le traduire celui-là (il est super long et franchement pas super intéressant) mais en gros, la fille y est retourné le lendemain avec 2 des ses copines parce qu'elles étaient jalouses. Les filles sont d'abord rentrées dans la caravane et quand elle elle est rentrée Kristen la reconnue. Ce coup-ci elle n'avait pas oublié de prendre un stylo pour son autographe et il a fallu qu'elle demande à Kristen ce que ca faisait de travailler avec Rob parce que ses amis lui avaient reproché de pas l'avoir fait. Ils ont plaisanté la dessus et ont parlé du film que Kristen était en train de tourner (d'ailleurs elle a dis que les bleus qu'elle a sur ses jambes sont faux, que c'était pour le film) Apparement Kristen était tellement dans son élément à parler du film qu'elle leur répondait comme si elle faisait une interview.

Une info qui m'a semblé intéressante c'est que dans quelques semaines Kristen sera en Europe pour Twilight ... je me demande pourquoi et surtout où :p

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyLun 20 Oct - 20:37

Là, elle a tout sauf l'air méchant. Surtout avec ce short.
Mais il n'y a que moi qui a remarqué que sa braguette est ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... EmptyLun 20 Oct - 20:49

Ha ouai j'avais pas vu ...une belle cullotte rouge ... une fan rencontre Kristen Stewart... 3138

Dans la première rencontre il fait écrit qu'elle ne fait pas 1m73 ...évidement elle fait 1m63 ...la même taille que Bella ...^^

Nempêche elles ont eu de la chance de rencontrer Bella ...elle a l'air trop simpas ...et elle aime "Last tango in Paris " d'après une interview avec Robert ...Je ne préfère pas trop savoir c'est quoi ...c'est interdit au moin de 17 ans aux états unis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fan rencontre Kristen Stewart... Empty
MessageSujet: Re: une fan rencontre Kristen Stewart...   une fan rencontre Kristen Stewart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fan rencontre Kristen Stewart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen et Kirsten
» [Photos]kristen !
» Interview MTV de Rob' Et Kristen
» Robert & Kristen
» Photoshoot de Kristen S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les films"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser