Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes plus belles actrices féminines - Page 4 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les plus belles actrices féminines

Aller en bas 
+51
Loëllia
Jasperhale
Amaryllis
aelin
ELvanae
Heylia
Lilou
Moumou Kuchiki
marion
Laolinä
Carlie
Fl0o-Twilight
dark-pyre
Lilou369
Miss Croft
julien1238
MitSu'
Flipper
Kyuuk3tsukii
flossyel
lectura59
Yuna
Scarlett14
Paradize
+ BELLA +
Clo*
Ayara
Tiludo
Mandine
Shade*
nico233
Aëlys
lyra cullen
Inès*
Nadège
galou
Aud'
Dark-xiao
Mlle. Sylv'
Melya-M
Ansoe
Eden
Laeti
bestfangarance
Katouee
Man'
Aurore Cullen
lili
ernyny
titidu56
Saphir
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle actrice féminine trouvez-vous la plus belle?
Kristen Stewart (Bella)
Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_lcap28%Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 22 ]
Ashley Greene (Alice)
Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_lcap56%Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 45 ]
Elizabeth Reaser (Esmée)
Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_lcap5%Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nikki Reed (Rosalie)
Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_lcap6%Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rachelle Lefèvre (Victoria)
Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_lcap5%Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Christian Serratos (Angela)
Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_lcap0%Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna Kendrick (Jessica)
Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_lcap0%Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarah Clarke (Renée)
Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_lcap0%Les plus belles actrices féminines - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
+ BELLA +
Vampire traqueur
+ BELLA +


Féminin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : ~°Alice-Jacob-Esmé-Rosalie°~
Date d'inscription : 15/11/2008

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 20:26

Plus je les regardent plus je trouve que Ashley est plus jolie que Kristen Les plus belles actrices féminines - Page 4 25635
Esmée est aussi très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Vampire
marion


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : jasper
Date d'inscription : 09/02/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 20:34

Je trouve que c'est Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté
Moumou Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante en médecine/prof de musique
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée
Date d'inscription : 21/01/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 16:21

Beauté elle même je dirai Ashley Greene mais en rapport avec le personnage je a met ex aequo avec Elisabeth Reaser, Nikki Reed et Rachelle Lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 16:33

Elles sont toutes très belles ! Mais je préfère Ashley Greene !!! Les plus belles actrices féminines - Page 4 399308
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 19:12

moi j'ai hésité entre ashley greene qui est manifique et kristen stewart qui l'est aussi mais finalement j'ai mis kristen stewart
Revenir en haut Aller en bas
ELvanae
Humain
ELvanae


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture (on sait de quoi!!) et cinéma, lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Emmet Cullen
Date d'inscription : 04/02/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 19:59

Je vote Ashley Greene, et sans hésiter! Elle est superbe, cette fille! Et je crois que le personnage ne peu que confirmer mon choix... Mais vraiment, rien qu'à la voir, je ne peu pas hésiter. Très belle, vraiment! Sinn, je ne peu pas nier (snif) que kirsten Stewart est jolie.. Je serais de mauvaise fois!
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:30

Ashley forcément! elle est magnifique et très bonne actrice qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 5:36

Moi j'ai voté pour Rachelle Lefevre. Elle a un charme montréalais que j'adore. Elle incarne bien Victoria et sa beauté est à l'oeuvre. Bien sur, il y aurait ensuite Ashley que j'aurais probablement mise tout de suite après celle-ci, mais selon moi, Rachelle reste la plus belle de toutes les actrices de Twilight, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 18:11

J'ai voté Alice... Mais j'ai beaucoup ésiter avec rose...
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 20:01

Amaryllis a écrit:
Moi j'ai voté pour Rachelle Lefevre. Elle a un charme montréalais que j'adore. Elle incarne bien Victoria et sa beauté est à l'oeuvre. Bien sur, il y aurait ensuite Ashley que j'aurais probablement mise tout de suite après celle-ci, mais selon moi, Rachelle reste la plus belle de toutes les actrices de Twilight, selon moi.
La même, mais dans l'autre sens. Ashley est pour moi la plus sublime. Elle est la fraicheur et la grace incarnée !
Rachelle arrive juste derrière. Elle tout simplement superbe !
Ensuite, à égalitée [parce que j'arrive pas à les départager] Nikki et Elisabeth !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 14:25

Ashlou haut la main !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Green
Humain
Green


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Derrière toi ;)
Emploi/loisirs : Collégienne dans un collège (haha)
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Jacob
Date d'inscription : 11/04/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 14:35

J'ai beaucoup hésité entre Ashley et Rachelle Lefevre, j'ai finalement voté Rachelle pour les mêmes raisons qu'Amaryllis...
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 19:33

Je trouve elisabethe tres jolie, mais j'ai un problème avec ses dents, je sais as pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
bisclavret
Humain
bisclavret


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Personnage préféré de Twilight : bella
Date d'inscription : 21/04/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 17:53

Moi j'ai hésité entre Ashley Greene et Kristen. Finalement j'ai choisi la première parce que je trouve que Kristen est inégalement belle : parfois elle est sublime, et d'autres fois plus "banale"
Revenir en haut Aller en bas
bisclavret
Humain
bisclavret


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Personnage préféré de Twilight : bella
Date d'inscription : 21/04/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 17:57

c'est marrant, je viens de faire le compte : je pensais qu'il y aurait une majorité de mecs pour répondre à cette question. En fait, pas du tout : 5 mecs pour 73 filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 1:51

Ahah bravo pour le courage du décompte xD

Mais juste comme ça, les double-post sont interdits, si tu veux ajouter du contenu à ton message, il suffit de l'éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 4:20

Et ben moi j'ai voté Elizabeth , je comprends pas trop pourquoi dans grey's anatomy voous l'aimez pas plus que ça , puisque elle est pas trè différente de Twilight , physique s'entend .
Je la trouve sublime , y'a un ptit truc dans son visage qui fait que voila . Mais j'ai hésité avec Nikki et Ashley à égalité , suivie de Kristen , elle même suivie de de Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
Leanonyme
Humain
Leanonyme


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 27
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 30/04/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 22:31

Elizabeth et Ashley !! Je les trouve tout simplement sublimes !! Elles ne sont pas spécialement belles mais Elizabeth a un côté "maman très gentille" qui fait que je la trouve belle. Et pour Ashley, elle est plutôt simple et je pense que c'est ce qui fait son charme lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:59

Leanonyme a écrit:
Elizabeth et Ashley !! Je les trouve tout simplement sublimes !! Elles ne sont pas spécialement belles mais Elizabeth a un côté "maman très gentille" qui fait que je la trouve belle. Et pour Ashley, elle est plutôt simple et je pense que c'est ce qui fait son charme lol


Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les plus belles actrices féminines - Page 4 979869 Mais je rejouterai Kristen qui est très bien pour le rôle avec son côté "fille ordinaire" je trouve qu'elle est bien dans le perso de Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 17:11

Lilou a écrit:
Leanonyme a écrit:
Elizabeth et Ashley !! Je les trouve tout simplement sublimes !! Elles ne sont pas spécialement belles mais Elizabeth a un côté "maman très gentille" qui fait que je la trouve belle. Et pour Ashley, elle est plutôt simple et je pense que c'est ce qui fait son charme lol


Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les plus belles actrices féminines - Page 4 979869 Mais je rejouterai Kristen qui est très bien pour le rôle avec son côté "fille ordinaire" je trouve qu'elle est bien dans le perso de Bella ^^


Je pense exactement la même chose que vous, les filles Les plus belles actrices féminines - Page 4 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles actrices féminines   Les plus belles actrices féminines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles actrices féminines
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les films"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser