Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionExplications de cette catégorie (A lire avant de poster) Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications de cette catégorie (A lire avant de poster)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Explications de cette catégorie (A lire avant de poster)   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) EmptyDim 31 Aoû - 17:54

Alors voila, j'avais créer un sujet "Nice - Twilight" tout simplement pour que toutes les niçoises puisses parlé d'une éventuelle sortie ciné groupée. Mais cette idée n'a pas eu l'air d'être comprise alors je crée cette catégorie pour que chacun puisse le faire dans sa ville ou la plus proche.
Voila j'espère que cette fois-ci c'est compris ^^


Si votre ville ou celle des environ n'y ai pas n'hésitez pas à créer un sujet

(merci de ne pas trop flooder ici, je pense que c'est déjà assez dur à gérer sans avoir a faire attention a tous les posts, merci d'avance)
Les questions peuvent être postées ici ou par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: problème   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) EmptyDim 31 Aoû - 23:25

J'ai un petit problème j'habite à Beaurepaire (isère), et je suis à égal distance de Grenoble, Lyon et Valence. Donc je souhaiterai savoir dans quel groupe je me met? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: Explications de cette catégorie (A lire avant de poster)   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) EmptyDim 31 Aoû - 23:29

Je pense qu'il faut que tu te mettes dans la ville où tu estimes que tu as le plus de chance d'aller voir Twilight si ton patelin ne dispose pas d'un ciné, ou s'il en dispose mais que tu souhaites y aller avec des gens du fo ^^

A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: ville   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) EmptyDim 31 Aoû - 23:33

est ce que vous allez mettre d'autre ville? et jusqu'à quand on peut répondre car en faite il faut que je vois avec ma meilleure amie et ma belle cousine pour qu'elle vienne avec moi. Cela fera plus de folle. Mais bon si vous rajouterez pas d'autre ville, je me metterais à la plus proche donc Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: Explications de cette catégorie (A lire avant de poster)   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) EmptyDim 31 Aoû - 23:48

Non non Dorina tkt, ce n'est pas limité dans le temps.

En fait le but de cette rubrique est de reunir les gens qui sont de la mm ville car c'est plus sympa de faire des sorties groupées entre fans et de rencontrer des gens du fo.

Tu peux créer le topic Beaurepaire si tu le souhaites mais plus la ville est petite, moins il y a de chances que qq un sur le fo y habite. Après tu n'es pas obligée de faire une sortie Twilight avec des gens du fo. Je suis sure qu'il y a plein de personnes qui ne trouveront pas d'autres personnes habitant leur patelin parce qu'il est trop petit, c'est pourquoi nous n'avons mis pour lancer l'idée que les plus grandes villes que j'ai pu relever dans les présentations.

Par exemple j'ai vu qu'il y avait plein de nicoises, donc nous avons créer "Nice-Twilight" pour arriver à planifier une sortie entre nous pour nous rencontrer et profiter en groupe de fans de la sortie.

Mais jusqu'à Février, tu as le temps de recruter des gens du fo ou de t'incruster si tu le souhaites à une des villes proches de chez toi (j'ai cherché sur un atlas cet aprem Beaurepaire pour voir si tu avais qd mm une ville dispo près de chez toi, si tu tiens a faire le voyage pour rencontrer des membres du fo, avec 3 villes rien que pour toi tu as du choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: RE   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) EmptyMar 9 Sep - 18:56

Moi j'habite près de Strasbourg =).

Mais en fait, j'ai pas trop compris le but de ces sujets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: Explications de cette catégorie (A lire avant de poster)   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) EmptyMar 9 Sep - 21:05

Le but de ces sujet est de pouvoir organisé des sortie entre gens de la même ville
De cette façon dans le sujet Strasbourg tu ne verra que des personnes de ta ville ou des environs et vous pouvez organisé vos sortie sans que tout le monde fasse de même dans le sujet, ça permet d'y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: Explications de cette catégorie (A lire avant de poster)   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) EmptyLun 15 Sep - 18:48

Et ben c'est compliqué à faire entrer tout ça, pourtant les anglais (qui sont quand même pas fut-fut) avaient compris du premier coup !

Je vous taquine, espérons que ce soit clair maintenant, Ele et moi on s'arrache les cheveux à essayer de vous expliquer. Lol on sait plus comment dire ou faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: Explications de cette catégorie (A lire avant de poster)   Explications de cette catégorie (A lire avant de poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de cette catégorie (A lire avant de poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Cinéma/TV :: Votre Ville - Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser