Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Blog et Forum] Annonces google Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blog et Forum] Annonces google

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

[Blog et Forum] Annonces google Empty
MessageSujet: [Blog et Forum] Annonces google   [Blog et Forum] Annonces google EmptyDim 31 Aoû - 17:46

Bon en suposant que certaines n'ont pas encore vu l'annonce sur le blog, j'en parle ici aussi.

Vous aurez peut-être remarqué les pubs google en bas de l'édito du forum, ainsi que la barre de recherche à la fin du forum ? (Il y a une barre de recherche qui se trouve sur l'édito du blog aussi.)
En effet nous venons tout juste de nous inscrire sur les annonces google, et grâce à votre clique chaque jour sur ces pubs, ou grâce à votre recherhe dans la barre google
, nous allons pouvoir gagner de l'argent !

Mais bon pourquoi je veux de l'argent me direz-vous ?
Et bien dans un premier temps, il me faudrait 20€ pour devenir VIP d'oldiblog/kazéo pour me permettre de vous fournir un blog beaucoup plus élaboré ! Ensuite nous souhaitons acheter un nom de domaine, cela signifie que l'adresse ne serait plus en .oldiblog.com, mais en .fr ! (beaucoup plus simple non ?)
Et puis une fois que les affaires du blog seront réglées cet argent que nous gagnerons grâce à tous vos cliques nous permettra d'organiser des concours avec à la clé de nombreux cadeaux de Twilght ! (livres, dvd, calendrier, poster, cartes etc etc...)


Donc voilà, je compte sur vous toutes (tous) pour cliquer et rechercher : mais attention, pas plus d'une fois par jour. Plus il y aura de cliques, plus vite nous pourrons commencer à vous faire gagner des cadeaux Wink


Je sais que nous pouvons compter sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

[Blog et Forum] Annonces google Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Forum] Annonces google   [Blog et Forum] Annonces google EmptyMar 27 Jan - 15:50

J'aimerai juste lancer un petit appel pour que vous cliquiez sur les pubs dans l'édito du forum !
Nous avons vraiment besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
 
[Blog et Forum] Annonces google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Un vrai site !
» mon blog
» [Blog] Concours photo
» [Blog] Nouveau Design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser