Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMoi, j'aime Photoshop... Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi, j'aime Photoshop...

Aller en bas 
+13
Aëlys
ernyny
Katouee
titidu56
Laeti
Erylis
Inès
Aurore Cullen
Mandine
*MoustiK*
Saphir
Metyuro
Eleann'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyMer 30 Juil - 23:58

Voila, après pas mal de reticence, je me décide enfin (les supplications de Saphir y sont pour beacoup^^)
Alors voila, mes bannière assez recente ^^

Saphir:

Moi, j'aime Photoshop... 162981ban_saphirVC_modif


Moi, j'aime Photoshop... 263866ban_saphir%20VL


Missjujuu:

Moi, j'aime Photoshop... 795158ban_juju_2_1_

Je mettrais la suitedemain la je les trouve plus dans mon ordi bordélique^^
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 0:03

WHOUUUUAAAA elles sont magnifique !

tu pourrais m'en faire une ? *supplie a genoux*
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 0:09

Ah! Je suis trop contente que tu mettes enfin tes créations! J'ai hâte de voir la suite!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 0:12

Bien sur mety ^^

Je mets les autres demain et tu me dira quel style tu préfère ^^
ensuite les couleur prédominante, si tu veux qu'il y est queque chose d'écrit (pseudo, citation, pseudo+citation ou autre...)
enfin si tu veux des image en particulier et après je m'en occupe^^

Merci Saphir^^
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 0:15

MERCI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
*MoustiK*
Nouveau né
*MoustiK*


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : à Vatan
Emploi/loisirs : Lire, le cinéma, la music
Personnage préféré de Twilight : Edward ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 0:19

J'aime énormément tes bannières !
Elles sont vraiment sublimes !

Mes respects^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 2:40

c'est vraiment super
je les trouves vraiment tres belles
bravo en tout cas !
impatiente de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 2:44

Waouh j'adore c'est trop beau
Vite met la suite stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 11:01

Je finis avec les animés et je mets les fixes aussi ^^

Merci les filles, je suis contente que vous appréciez Razz

MisSjujUu 2:

Moi, j'aime Photoshop... F_banjuju1m_c30eefa

Ellestlanuit:

Moi, j'aime Photoshop... F_Bannirefofom_7653cea


La mienne:

Moi, j'aime Photoshop... 1214933627_ban-eleann-vf

Et voila les fixes

Dounia

Moi, j'aime Photoshop... Bandouniacopie1zr3

Moi, j'aime Photoshop... Bandouniacopie2ag3

Moi, j'aime Photoshop... Bandouniacopie3tm7


Un délire sur Final Fantasy avec Smilingly ^^

Moi, j'aime Photoshop... F_avsmilinglym_2590c42

Moi, j'aime Photoshop... F_bansmilinglm_cdf9557


Et un essai pour Coeur de livre ^^

Moi, j'aime Photoshop... F_bancoeurdelm_8c04e72

Sinon, il y a celles que vous connaissez déjà je pense

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 12:41

elles sont super belle ! bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 14:12

J'adore c'est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 19:28

Merci ^^

Alors Mety, quel(s) style(s) tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptyJeu 31 Juil - 21:47

style cullen vampire, couleur jaune or... après je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 15:38

J'adore ton délire sur Final Fantasy avec Cadage!! I love you I love you I love you
Et ta bannière marron avec l'oeil où on voit Bella à l'interieur est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 15:50

C'est magnifique !
Bravo =D
Pas trés original mais c'est vraiment beau, y'a que sa à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Vampire expérimenté
Erylis


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : dans le rien, c'est à dire le tout....
Emploi/loisirs : lecture, ordi, lecture, musique, lecture...
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 16/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 16:09

Maaaaaaaagnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 16:26

PAS TRES ORIGINALES ???? Shocked

Je les trouve toutes extrêmement original moi ! En plus d'être excellement exécutées, elles sont toutes issues d'idées différentes, avec des thèmes et des couleurs différents.

Bien sur chacun ses avis mais je les trouve tres originales moi.

Je suis contente que tu les mettes enfin Ele', depuis le temps... C'est vexant que tu écoutes si peu ce que tu dis ta soeur... Sad Tout le monde te dis qu'elles sont magnifiques !!

Et pour moi la grande gagnante de ttes ces bannières est celle avec l'oeil d'Edward. Bien sur elle n'a pas remportée tous les suffrages escomptés, bien sur beaucoup n'ont pas saisi l'immense travail qu'il y a derrière (mais qui peut les blamer, ils ne l'ont pas faite), bien sur d'autres l'ont aimé mais pas assez pour reconnaitre la splendide idée qui lui a donné la vie, mais pour moi elle représente ce qu'Edward pense mais ne dis jamais :

Tu es la prunelle de mes yeux...


Tant de choses rappellent Twilight, les couleurs, les images, le regard dur de Edward contre ce qu'il est mais la douceur de la couleur de ses yeux pour la facon dont il voit et aime Bella.

Ele' je peux te le dire tous les jours, en face, mais je le fais devant tout le monde.
C'est la plus belle des tiennes et la plus belle tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 16:37

Laeti a écrit:
PAS TRES ORIGINALES ???? Shocked


Sisi, les créations elles sont très originales, ce n'est ce que j'ai voulu dire Embarassed
Je veux dire que j'aime l'originalité et que j'ai mis un truc banal en disant que c'était magnifique ce qu'elle avait fait
Hors plein de monde avait déjà utilisé ce qualificatif silent
En plus je ne me permettrais pas de jugé alors que je suis loin d'être aussi douée
D'ailleurs, je trouve que ce je suis d'accord avec toi, la plus belle est sans aucun doute celle avec l'oeil d'Edward , c'est une excellent idée et elle est trés bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 16:44

OH, Inès je suis vraiment désolée !!!!! Embarassed Embarassed Je sors Arrow

Pardon j'avais pas compris !! Embarassed Excuse-moi !

(Oh là là la boulette.... Non je ne suis pas un pitbull...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 16:51

Non non, t'en fais pas, je crois que le message était pas très claire non plus
Je suis dans les affaires d'école en même temps donc j'ai pas préciser vraiment de quoi je parlais
Et je doute pas un seul instant que tu n'es pas un pitbull Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 17:16

Edit:J'avais pas compris non plus mais je ne suis pas non plus offusqué de ce "pas très original" en fait, j'étais en train d'écrire le pourquoi du comment de l'originalité de mes bannières donc il est vrai que j'ai pris ta phrase pour ce qui va suivre et je continue mon explication mais maintenant j'ai compris ^^
Donc Merci les filles ça fait plaisir.

Voile ce que j'écrivais avant que tu n'explique cette phrase:


Je pense que par le "pas très original" Inès voulait sous-entendre que c'est un peu toujours la même chose, et en effet je ne varie pas énormément, les animés sont toujours des images apparaissant disparaissant avec un texte qui s'affiche. Mais ce qu'on ne vois peut-être pas au premier coup d'œil et qui pourtant fais partie de ces petit détails qui me tiennent à cœur, et bien c'set justement que ses images apparaissant disparaissant elle accompagne quelque chose, ce quelque chose que j'essaie de faire différents pour chacune des bannière que je fais, je veux que l'âme, le décor, les couleur, la façon dont les images sont incrustées, l'écriture... je veux que tout ça prennent plus de sens à l'aide de ces images éphémères, certes ça ne se remarque souvent que quand on le sait... mais chacune est différentes dans la manière d'être crées et proposées... la façon de changer complètement de décor ou simplement faire apparaitre une photo ou un dessin sur un fond qui de change pas ou mélanger les deux... les écritures que j'essaie de faire coller aux personnalités des personnes pour qui elles sont faites, ces mots qui défile que j'essaie de mettre en forme de façon à se décrocher totalement du reste de la bannière tout en restant dans l'ambiance.
Vous ne verrais surement que très rarement deux bannières avec une police d'écriture identique, avec un dégradé ou une incrustation identique avec une ombre portée ou intérieur semblable... je met un point d'honneur à se que toute mes créations est quelque chose que les autres n'ont pas, à se qu'on puisse dire "oh tiens, celle là elle est bien sûr pour Saphir" ou "Celle-là est clairement créée avec une idée bien précise derrière la tête!" Et pourtant non, je démarre d'une page blanche ou les image s'entasse et finalement j'en choisis trois ou quatre qui me plaisent et j'essaie de les mettre en forme et en valeur de façon à coller au caractère d'une personne pour qui elle a était faite... Avec cette courte galerie, je suis quand même arrivé à exploité au moins un quart de toutes les option que fourni Photoshop. Donc "pas très original" dans l'ensemble, mais chacune à ses particularité qui font que j'ai aimé, pris plaisir à passer 1h ou une nuit devant Photoshop qui sature tellement je lui fais essayer de trucs différents.
En fin de compte je ne varie pas beaucoup parce que j'aime ce style, et apparemment quand on me demande une bannière ou autre, c'est parce qu'on aime ce que je fais. Donc pas très original pour certains mais tellement plus qu'original pour moi... je me fou qu'on aime ou qu'on déteste je veux juste qu'on reconnaisse le travail qu'il y a derrière, alors c'est sur que quand un truc fait en 10 min (bâclé, pour dire les chose comme elles sont) prend le pas sur une créations sur laquelle j'ai passé des heures... eh bien oui, j'avoue ça donne envie de tout laisser tomber de laisser ceux qui empile deux images sur un fond être félicité pour la beauté du résultat. Eh puis finalement ça donne envie de ne plus regarder les créations de personne parce qu'on se rend compte du nombre d'heures de travail qui ne sont récompensés que par des "pas mal" alors qu'en fait même quand le résultat ne plais pas l'important et la qualité du travail fourni. L'image finale peut être magnifique au finale mais si ce n'est que deux images empilaient, pour moi elle n'a aucune valeur et sa beauté doit tout au choix des photos ou dessins puisqu'un empilement ne peut réellement mettre en valeur une création. Je pense que toutes les personnes faisant un peu d'infographisme seront d'accord avec moi. Une création peut plaire comme elle peut ne pas plaire néanmoins on ne peut prouvé son originalité et sa façon de se démarquer des autres qu'en observant le travail qu'il y a derrière.

Chacune des créatrices ayant fais une galerie sur le forum à démontrer combien l'infographisme peut donner des résultats différents, j'admire et félicite chacune d'elle car le travail fourni est particulièrement long et exemplaire. Bravo sera surement le seul mot adapté.


PS: je suis vraiment contente que la dernière est enfin droit à son quart d'heure de gloire, 2 nuits prartqiuement blanche à trouver l'idée et à la mettre en forme dan smon esprit pour une après-midi complètement de réalisation. C'est celle qui a demandé le plus de travail merci de le reconnaitre enfin.
Merci a ma grande soeur pour son message (si j'avais été un peu plus émotive peut-etre que j'en aurait pleuré)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 17:35

Il fallait seulement la présenter hors contexte de compétition ^^

Ma petite Rosalie, je t'avoue que je n'attendais pas de larmichette ! Encore heureux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 17:38

Eleann : J'ai l'impression d'entendre mon père =D ce n'est pas forcement mauvais puisqu'il a commencé sur photoshop pour passer à des logiciels plus poussés sur la 3D avec bien sur Premiere, 3D studio max etc .. Et quand je le vois passer des heures, devoir tout recommencer pour une seule erreur ou bloquer, l'important c'est finalement de ne jamais abandonner malgré les heures et les jours qu'on doit y passer. Et il me dit toujours que l'important ce n'est pas d'apprécier mais de reconnaitre le travail passer.
Je suis contente que tu es parlée de ca - même si j'auais voulu que ce soit en partant d'autre chose que d'une erreure de phrase de ma part - pare que pour une débutante sur photoshop , c'est pas forcement évidant mais sa donne envie de continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 17:55

Inès a écrit:

Je suis contente que tu es parlée de ca - même si j'auais voulu que ce soit en partant d'autre chose que d'une erreure de phrase de ma part - pare que pour une débutante sur photoshop , c'est pas forcement évidant mais sa donne envie de continuer .

Vraiment ce n'étais pas méchnat en fait ça fais un moment je voulais en parler parce quand je reproche a Fraiizii de ne pas exploter toutes les options de Photofiltre ou a herny les passage de la 1ere à 3eme personnes dans son récit je ne souhaite vraiment pas qu'elle le prennent mal du coup ce "pas très original" m'a permit de tout expliquer. Mes reproches n'ont vraiment rien de méchnat et au contraire j'admire et je félicite pour tout le travail qui a été fourni. Mais vraiment ce n'est pas quelque chose qui devrait te déranger que ce soit une de tes phrase (surtout que le sens n'étais pas du tout celui là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Nouveau né
Inès


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... EmptySam 2 Aoû - 17:59

En faite, c'est pas que ce soit une de mes phrases qui me dérange, je suis plutôt franche et je l'aurais dis si je le pensais hors ce n'est pas le cas bien entendu . Ce qui m'a dérangée, c'est que je me suis mal exprimée parce que j'étais sur plusieurs choses en même temps
Enfin si grâce à ca, tu as pu t'expliquer, tant mieu =D c'est vrai que les reproches sont souvent plus cnstructives que méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j'aime Photoshop... Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime Photoshop...   Moi, j'aime Photoshop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'aime Photoshop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Graphisme :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser